Brotha Lynch Hung
Page 1 sur 1 • Partager •
Brotha Lynch Hung
Brotha Lynch Hung

Brotha Lynch Hung est né sous le nom de Kevin Mann le 30 Février 1972. Il est né à Sacramento, en Californie.
Brotha Linch a tout d'abord sorti un album en 1986, " Nigga Deep ", qui était un duo avec Sicx. Après, Brotha Lynch a participé à l'album de X-Raided en 1992, "Psycho Active". Brotha Lynch a aussi produit cet album.
En 1993 Brotha Lynch a sorti un album solo, appelé "24 Deep" et incluant les chansons " Lose a Hoe ", " Gain a Hoe " et " Walkin' 2 my Funeral ". En 1995 Lynch a sorti son deuxième album, " Season of Da Siccness " avec les chansons " Rest In Piss " et " Return of Da Baby Killa ". En 1997 Brotha Lynch a sorti son troisième album, " Loaded ", avec Ice-T, E-40 et Loki.
L'album suivant de Lynch est sorti en 2000, appelé " EBK4 " après une dispute avec Black Market Records. Son label d'enregistrement ne lui donnait pas la direction créative. Ils ont pris des gens pour l'album et Lynch ne voulait pas de ces gens. Snoop Dogg, Spice 1, Bad Azz, Nefarious et Keak Da Sneak ont participé à l'album. La chanson avec Snoop Dogg appelée " Dogg Market " était une des peu nombreuses apparitions que Lynch admettait. Lynch a demandé à ses fans de ne pas acheter l'album. Il a dit " Je me fiche de la façon dont ils l'obtiennent, mais juste une chose : ne l'achetez pas ou volez le ".
En 2001 Brotha Lynch a sorti l'album " Blocc Movement " avec C-BO. La même année Black Market Records sorti un autre album intulé "The Virus" qui contient des chansons volé. Quelques versés non-finis et des passages provenant d'autres albums. En 2002 Black Market a aussi sorti "Best Appearances Book 1. Brotha Lynch s'apprête a sortir son premier complètement solo en 2002.
Brotha Lynch Hung - 24 Deep (Label: Black Market) (1993)

Brotha Lynch Hung - Season Of Da Siccness (Label: Black Market) (1995)

Brotha Lynch Hung - Loaded (Label: Black Market) (1997)

Brotha Lynch Hung - EBK4 (Label: Black Market) (2000)

Brotha Lynch Hung & C-Bo - Blocc Movement (Label: JCOR) (2001)

Brotha Lynch Hung - The Virus (Label: Black Market) (2001)

Brotha Lynch Hung - Appearances Book 1 (Label: Black Market (2002)

Brotha Lynch Hung - Lynch By Inch-Suicide Note (Label: Siccmade) (2003)

Brotha Lynch Hung & MC Eiht - The New Season (Label: Real Talk) (2006)

http://www.madesicc.com/ (Site Officiel de Son Label, tuerie en passant)

Vrkolak- Переменчивый
Re: Brotha Lynch Hung
"Season Of Da Siccness"
Aïe aïe aïe aïe aïe aïe celui la quand méme!
Aïe aïe aïe aïe aïe aïe celui la quand méme!
KAfka- First Gentleman
J'écoute Lynch By Inch là, énorme tuerie l'album j'connaissais pas avant, sinon ses 2 albums en duo, celui avec C-Bo est énormissime, sinon celui avec MC Eiht pas mal fort aussi mais bien plus dark et gangsta, dans l'style bien habituel brotha. 24 deep sinon est bien énorme, intro pour season of sicness avec un style bien old school qui rappel c-bo par moment (flow parlé mais rapide avec beaucoup d'accélerations, sacramento style). quand j'aurais fini d'écouter sa discographie j'reviendrais avec des appreciations.

Vrkolak- Переменчивый
new album dans 2 a 3 mois!!! ^^
konscience- Immortel

J'hesite a m'prendre le tee shirt malgré sa laideur j'le trouve assez bandant
SInon j'tiens a souligner que le Nigga Deep reste son skeud le plus sous estimé vu la bombe que c'est, perso j'le mets presque au dessus du SodS, à l'instar d'un Loaded qui dans un autre style encule tellement severement

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
nigga deep avec sicx énorme tuerie ouè, son frère kick méchamment aussi. j'sais pas si t'as écouté ses solos, j'te conseille vivement man, c'est d'la tuerie

Vrkolak- Переменчивый
J'savais pas que Sicx etait l'frere de Lynch, p'tin enorme v'la la family ah ah
Ouai j'ai le If These Walls Could Talk en OG est c'est un bijou cette merde, trop hard, il est bien cramé dans sa tete le mec quand meme le Sicx rien qu'il baisait sa fille et qu'il foutait sa femme sur le trottoir d'apres la legende c'est tendu quand meme malgré qu'musicalement j'adore son trip.
Faut que j'me fasse le Dead 4 Life depuis un bout mais jamais eu vraiment l'occaz, j'vais m'y mettre tiens
Ouai j'ai le If These Walls Could Talk en OG est c'est un bijou cette merde, trop hard, il est bien cramé dans sa tete le mec quand meme le Sicx rien qu'il baisait sa fille et qu'il foutait sa femme sur le trottoir d'apres la legende c'est tendu quand meme malgré qu'musicalement j'adore son trip.
Faut que j'me fasse le Dead 4 Life depuis un bout mais jamais eu vraiment l'occaz, j'vais m'y mettre tiens

assassinat, couplet et refrain, toujours assassinat, par rapport à sicx

Vrkolak- Переменчивый
Putin faut qu'je choppe cette merde

konscience- Immortel
Toujours aussi bon au cromi le Lynch, par contre pas trop fan de l'instru et d'l'ambiance, ça sonne trop strange music, ça me manque un peu son univers siccmade serieusement

Ca s'annonce lourdingue !!
Au contraire, pour moi, l'influence Strange music n'est pas dérangeante. Y a pire comme évolution quoi ^^ mais effectivement si c'est ça sonne trop strange music comme tu dis Brotha Lynch Hung va peut être perdre un peu de son identité.
Au contraire, pour moi, l'influence Strange music n'est pas dérangeante. Y a pire comme évolution quoi ^^ mais effectivement si c'est ça sonne trop strange music comme tu dis Brotha Lynch Hung va peut être perdre un peu de son identité.

Don Matteo- Incontournable
Pareil j'trouve meme que les instru sonnent mieux on une ambiance vraiment ouf. puiis sa fera du bien a Strange Music...Tech N9ne tourne vraiment en rond en ce moment.sa tape et son ep sont vraiment despi
konscience- Immortel
Ouai c'est sur que c'est loin d'etre mauvais, ça reste du tres bon niveau, d'ailleur Dinner & A Movie fait clairement partie des meilleures projets de BLH je trouve
Mais faut avouer que les refrains, les instrus, l'ambiance qui s'dégage sont vraiment typique Strange, meme si Lynch garde son identité a travers ses lyrics et sa façon d'rapper, ce coté siccmade que j'adorais on l'retrouve plus du tout, j'espere que des mecs comme COS ou First Degree seront sur son nouveau projet, c'est finalement l'seul lien qui le rattachait à son ancien label (pour ma part)
D'aillers j'te rejoins quand tu dis que N9ne tourne un peu en rond, et j'flippe que ça devienne l'meme problème pour Lynch, meme si on en est loin et que pour j'suis pas déçu du tout d'ce changement pour l'instant
Apres que ça fasse du bien a Strange Music tant mieux pour eux mais v qu'c'est pas un label qu'j'ecoute beaucoup j'm'en tape un peu, j'vois l'evolution de hung avant tout meme si ça peut paraitre con
Et puis oui le son a une ambiance de ouf j'suis d'accord, mais quand t'entends un truc genre Die 1 By 1 ou Welcome 2 Your Own Death j'reste convaincu qu'on peut pas faire mieux niveau cohérence, relation instru/mceing chez lynch, donc ouai meme si clairement sa signature chez Strange a été très bénéfique pour le label et pour lui aussi (le mec avait bien déçu et sortait plus grand cose depuis quelques temps avant D&AM qui encule), j'espere qu'il va lui meme influencé le label et son orientation musicale, parce que j'ai quand meme l'impression que là il "subit" entre guillemet bien sur l'identité strange, je veux qu'il apporte sa touche personnelle au niveau instrumentale, j'veux un truc qui sonne davantage siccmade finalement, mais avec son nouveau style strange. Et là ce serait l'apothéose pour ma part. J'sais pas si j'ai été clair mais j'tenais à l'dire
Mais faut avouer que les refrains, les instrus, l'ambiance qui s'dégage sont vraiment typique Strange, meme si Lynch garde son identité a travers ses lyrics et sa façon d'rapper, ce coté siccmade que j'adorais on l'retrouve plus du tout, j'espere que des mecs comme COS ou First Degree seront sur son nouveau projet, c'est finalement l'seul lien qui le rattachait à son ancien label (pour ma part)
D'aillers j'te rejoins quand tu dis que N9ne tourne un peu en rond, et j'flippe que ça devienne l'meme problème pour Lynch, meme si on en est loin et que pour j'suis pas déçu du tout d'ce changement pour l'instant
Apres que ça fasse du bien a Strange Music tant mieux pour eux mais v qu'c'est pas un label qu'j'ecoute beaucoup j'm'en tape un peu, j'vois l'evolution de hung avant tout meme si ça peut paraitre con
Et puis oui le son a une ambiance de ouf j'suis d'accord, mais quand t'entends un truc genre Die 1 By 1 ou Welcome 2 Your Own Death j'reste convaincu qu'on peut pas faire mieux niveau cohérence, relation instru/mceing chez lynch, donc ouai meme si clairement sa signature chez Strange a été très bénéfique pour le label et pour lui aussi (le mec avait bien déçu et sortait plus grand cose depuis quelques temps avant D&AM qui encule), j'espere qu'il va lui meme influencé le label et son orientation musicale, parce que j'ai quand meme l'impression que là il "subit" entre guillemet bien sur l'identité strange, je veux qu'il apporte sa touche personnelle au niveau instrumentale, j'veux un truc qui sonne davantage siccmade finalement, mais avec son nouveau style strange. Et là ce serait l'apothéose pour ma part. J'sais pas si j'ai été clair mais j'tenais à l'dire

Strange music ce qui est pas mal avec ce label c qui vont jusqu'au bout avec leur artistes c pas shady record etc....tout les mecs signer on sorti un truc voir 2 truc...il font des tonnes de concerts enfin il son en place et c du bon pour Brotha
konscience- Immortel