Eminem - Recovery
Page 1 sur 57 • Partager •
Page 1 sur 57 • 1, 2, 3 ... 29 ... 57 
Eminem - Recovery

Il y a peu, Eminem avait pour sa part annoncé la sortie de cette ‘suite' pour cette même année 2009 via un communiqué de presse.
« Beaucoup de gens s'attendaient à ce que Relapse sorte l'année dernière », écrivit-il, « j'étais l'un d'eux. Dre et moi sommes ainsi entrer en studio en septembre pour quelques jours, mais ça s'est transformé en six mois. Nous étions comme sur des roulettes ; nous nous sommes retrouvés avec un tas de nouveaux sons produits par Dre. Sortir ‘Relapse 2' permettra à chacun d'obtenir toute la bonne musique. »
Sorti en mai dernier, « Relapse » s'est écoulé à plus de 600.000 exemplaires pendant sa première semaine de distribution. C'est l'album numéro un de l'année aux États-Unis cette semaine.
(rap2k)

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Re: Eminem - Recovery
C'est une nouvelle que j'ai posté dans le topic Relapse, c'était plutôt une rumeur qui s'est avéré être fausse.
Néanmoins on va garder ce topic pour Relapse 2.
Néanmoins on va garder ce topic pour Relapse 2.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Oubs sorry j'ai regardé vit zèf le topiC Relapse, pas assez apparemnt.
J'ai pensé que c'était pas d'la connerie vu que ça provenait de rap2k. Tant pis.
J'ai pensé que c'était pas d'la connerie vu que ça provenait de rap2k. Tant pis.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
à plus de 130 millions d'albums vendus en 10 ans (plus que les beatles dans la mm période), c'est un détail qui restera un poisson dans la mare 
130 M€ ? autant que ca ? en tout cas si c'est vrai pour le truc des beatles et tout, j'avoue respect (surtout que de nos jour vive le piratage =P)

Onizuka- Shinigami
c'est véridique je retrouve plus l'article mais c'est pas des mytho
eminem à été élu artiste de la décénie justement pr ce score et sachant que relapse 2 n'est pas sorti ... ses ventes vont grossir encore
eminem à été élu artiste de la décénie justement pr ce score et sachant que relapse 2 n'est pas sorti ... ses ventes vont grossir encore
130 millions jpense que ca fait un peu beaucoup, il doit plus se situer entre 80 et 90 millions d'albums vendus en comptant 8 mile et curtain call.

say- Habitué(e)
the slim shady lp 8 millions
the MMLP 21 millions
the Eminem show 20 millions
8 milles 7 millions
encore 13 millions
curtin call 8 millions
relaspe environ 4 millions
total: 81 millions
mais ces chiffres sont évolutifs
+ les singles il doir etre a 90 millions de disques
the MMLP 21 millions
8 milles 7 millions
encore 13 millions
curtin call 8 millions

hank moody- Newbie
ça c'est des ventes d'album sur une année il me semble, mais MMLP on le trouve encore dans le commerce, l'article avait les derniers chiffres en main, soit 130 M
Reports are going around that Eminem has joined Drake, Kanye West and Lil Wayne in Florida to shoot the video for their new hit "Forever" track. Although a release date hasn't been released, the four rap forces have started shooting in Miami. In a recent poll, after only five days and 3500 votes, fans overwhelmingly think that Eminem had the best verse on "Forever" . Eminem got 69 percent of the votes while Drake came in second with only 13% followed by Kanye at 10 and Lil Wayne in last with only eight percent.
In related news, beat submission website www.pmpworldwide.com is currently accepting beats and production that will be considered for Eminem's upcoming "Release 2" album. As previously reported, Eminem's "We Made You" single had it's beat originally made by producer Doc Ish and submitted through this website. According to the website, "Relapse 2" still has a possibly release date as the 4th Quarter of this year. So if you want to submit beats for Eminem's next project make sure you get them in before the due date of September 13th.

say- Habitué(e)
hank moody a écrit:the slim shady lp 8 millions
the MMLP 21 millions
8 milles 7 millions
encore 13 millions
curtin call 8 millions