Eminem - Recovery
Page 2 sur 57 • Partager •
Page 2 sur 57 •
1, 2, 3 ... 29 ... 57 
Re: Eminem - Recovery
Pas de rapport avec Relapse 2 en fait.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Relapse 2, Eminem, DJ Whoo Kid
L'associé de 50 Cent au sein du G-Unit, DJ Whoo Kid, a récemment donné son avis sur ce que les fans devaient attendre de « Relapse 2 », le prochain album d'Eminem. Whoo Kid insiste ainsi sur le fait que le nouvel opus marquera le retour du bon vieux Slim Shady.
« Ce qui m'a fait le plus rire, c'était la diss track sur Mariah Carey », introduit-il avant de préciser que l'album comportera les lyrics de qualité auxquels Eminem nous avait habitué, « c'était marrant. Mais c'est rien, comparé à ‘Relapse 2'. De ce que j'ai entendu, c'était juste 2% [de son intensité]. Le bon vieux Eminem est de retour. Eminem le fou, le parolier, le maniaque est de retour. Maniaque ! Il était maniaque, mais il s'est dit ‘je vais revenir maintenant. Laissez-moi replacer ma musique. On verra ce qui va se passer. Laissez-moi me mettre à l'aise.' Maintenant qu'il est bien à son aise, il va devenir un monstre dans ‘Relapse 2'. Bonne chance ! »
Le site amazon.co.uk avait annoncé le mois dernier que « Relapse 2 » allait être disponible à partir du 16 novembre prochain. Une information à laquelle Paul Rosenberg, le manager d'Eminem, ne donnera pas raison peu de temps après. Toujours pas de date de sortie officielle pour « Relapse 2 » donc.
Source : rap2k

L'associé de 50 Cent au sein du G-Unit, DJ Whoo Kid, a récemment donné son avis sur ce que les fans devaient attendre de « Relapse 2 », le prochain album d'Eminem. Whoo Kid insiste ainsi sur le fait que le nouvel opus marquera le retour du bon vieux Slim Shady.
« Ce qui m'a fait le plus rire, c'était la diss track sur Mariah Carey », introduit-il avant de préciser que l'album comportera les lyrics de qualité auxquels Eminem nous avait habitué, « c'était marrant. Mais c'est rien, comparé à ‘Relapse 2'. De ce que j'ai entendu, c'était juste 2% [de son intensité]. Le bon vieux Eminem est de retour. Eminem le fou, le parolier, le maniaque est de retour. Maniaque ! Il était maniaque, mais il s'est dit ‘je vais revenir maintenant. Laissez-moi replacer ma musique. On verra ce qui va se passer. Laissez-moi me mettre à l'aise.' Maintenant qu'il est bien à son aise, il va devenir un monstre dans ‘Relapse 2'. Bonne chance ! »
Le site amazon.co.uk avait annoncé le mois dernier que « Relapse 2 » allait être disponible à partir du 16 novembre prochain. Une information à laquelle Paul Rosenberg, le manager d'Eminem, ne donnera pas raison peu de temps après. Toujours pas de date de sortie officielle pour « Relapse 2 » donc.
Source : rap2k

"Pendant que l’on traine sérieusement pour boucler et publier notre chronique du finalement plutôt mitigé "Relapse", Eminem compte bien rattraper le temps perdu. Fini les cachetons et les cures de désintox’, de nouveau Slim et Shady il laisse se répandre les trainées de poudre, rumeurs et commentaires anticipés autour de "Relapse 2". Annoncé à un moment pour la mi-novembre agrémenté dans certains cas par des tracklistings et pochettes inventives, il devrait plus sûrement débarquer l’année prochaine. Dommage, on voyait déjà les coffrets "Relapse" aux pieds des sapins de Noël."
Source : abcdrduson
Source : abcdrduson

Merci pour les infos. C'est ce que je pensais aussi, ça m'étonnerais qu'il sorte cette année, on aurait plus de détail je pense...
il est pas encore trop tard, si il lance les clips le mois prochains il peut le sortir en décembre .. mais de toutes façons c'est 50 normalement en novembre donc ...

Eminem était sur Shade45 pour donner une interview et dire quelques nouvelles croustillantes. Apparemment, Just Blaze aurait produit 4/5 morceaux pour Relapse 2. Personnellement, je trouve ça excellent. Déjà d'une j'attendais depuis longtemps qu'Eminem sorte des productions de Dre et de sa clique. Et de deux, Just Blaze est capable de sortir de très grosses productions. ça donne envie d'écouter ça.
La preuve en écoute, l'interview:
http://rapradar.com/2009/10/03/eminem-says-just-blaze-has-4-or-5-tracks-on-relapse-2/
RQ: Superbe découpage de la photo

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Très bonne news Just Blaze est un excellent producteur
ya une vidéo sur le myspace de Just Blaze qui n'est malheureusement plus lisible ,et je me demande si il s'agit d'Eminem ??
The White Rapper Show - Just Blaze Episode Preview (leak)
ya une vidéo sur le myspace de Just Blaze qui n'est malheureusement plus lisible ,et je me demande si il s'agit d'Eminem ??
The White Rapper Show - Just Blaze Episode Preview (leak)

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Par contre ce qui est mauvais signe c'est que, si l'album est était prêt, Eminem saurai exactement combien il y a de production de Just blaze dessus et il ne dirai pas "4/5"...
piegeareves a écrit:Par contre ce qui est mauvais signe c'est que, si l'album est était prêt, Eminem saurai exactement combien il y a de production de Just blaze dessus et il ne dirai pas "4/5"...
Enfet pour un album, les artistes rap qui en on les moyens enregistrent de 40 à 80 tracks avec différents producteurs et la track liste finale peut changer unpeu tt les jours.
Ya des budjets a respecter et les producteurs renommés et les samples a clearer sa coûte chère...

Tayz Productions
TaysGrabz a écrit:les samples a clearer sa coûte chère...
ça veut dire quoi ?
Ce que je voulais dire c'est que si l'album était près a être mis en vente (en phase de pressage par exemple) il n'aurai pas dit ça. Et je pense que pour un artiste de cette renommé, il faut quand même un bon délai pour pressé des millions d'exemplaires et mettre en place tout ça.
Après j'espère me tromper et que l'album sorte en décembre
piegeareves a écrit:TaysGrabz a écrit:les samples a clearer sa coûte chère...
ça veut dire quoi ?
Ce que je voulais dire c'est que si l'album était près a être mis en vente (en phase de pressage par exemple) il n'aurai pas dit ça. Et je pense que pour un artiste de cette renommé, il faut quand même un bon délai pour pressé des millions d'exemplaires et mettre en place tout ça.
Après j'espère me tromper et que l'album sorte en décembre
Clearer un sample c'est simplement le déclarer et payer les droits à l'artistes samplé (si tu le fait pas avant de sortir ton morceau dans le commerce et qu'on reconnais le sample après tu risque très gros ,c'est d'ailleur déjà arrivé a Eminem avec le titre Kill You et le compositeur français Jaques Loussier. il vaut mieux s'arranger avant...)
c'est ce qui pose le plus de problèmes de clearer, c'est d'ailleur en grande partie a cause de sa que des albums sont repousser...
pressé un album sa va assez vite aujourd'hui les usines sorte 50.000 album/semaine et je pense pas qu'il pass par une seule presse
parcontre j'ai vu que sur Itunes et autres plate-forme de téléchargement il faut plus de 30jours pour mettre un titre en vente

Tayz Productions
Merci pour la réponse, je me demandais justement comment ça se passait par rapport au samplage. Et par exemple en France, tu sais à qui il faut s'adresser ? la SACEM ?
Eminem révéla récemment que 50 Cent sera à nouveau crédité sur « Relapse 2 », tout en évitant cependant de préciser sur quel(s) titre(s) du supplément Fifty participera. Le rappeur de Detroit confirmera également la présence des producteurs Just Blaze et K'Naan sur l'opus.
« Fif et moi avons composé deux morceaux, il y a de cela deux mois à Vegas », déclare-t-il, « une chanson pour mon album et une autre pour le sien. Je lui ai proposé de faire quelque chose que nous n'avions jamais encore fait. A l'heure actuelle, K'Naan a deux morceaux qu'il a produit sur l'album et Just Blaze en a quatre, peut-être cinq… J'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de différent. Je ne sais pas, avec le dernier album, on dirait que ça avait quelque chose à avoir avec ma sobriété… Avec ‘Relapse 1', je voulais faire du rap brûlant et aligner les punchlines. »
Des objectifs qui sembleraient avoir été atteints d'après les propos de DJ Whoo Kid il y a peu : « Ce qui m'a fait le plus rire, c'était la diss track sur Mariah Carey. C'était marrant. Mais c'est rien, comparé à ‘Relapse 2'. Le bon vieux Eminem est de retour. Eminem le fou, le parolier, le maniaque est de retour. Maniaque ! Il l'était, mais depuis, il s'est dit ‘je vais revenir maintenant. Laissez-moi replacer ma musique. On verra ce qui va se passer. Laissez-moi me mettre à l'aise.' Maintenant qu'il est bien à son aise, il va devenir un monstre dans ‘Relapse 2'. »
Eminem devrait par ailleurs être présent sur la scène du Voodoo Festival (Nouvelle-Orléans) le 30 octobre. Le rappeur participera également au développement du jeu vidéo « DJ Hero », disponible en magasin à partir du 27 octobre.
« Fif et moi avons composé deux morceaux, il y a de cela deux mois à Vegas », déclare-t-il, « une chanson pour mon album et une autre pour le sien. Je lui ai proposé de faire quelque chose que nous n'avions jamais encore fait. A l'heure actuelle, K'Naan a deux morceaux qu'il a produit sur l'album et Just Blaze en a quatre, peut-être cinq… J'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de différent. Je ne sais pas, avec le dernier album, on dirait que ça avait quelque chose à avoir avec ma sobriété… Avec ‘Relapse 1', je voulais faire du rap brûlant et aligner les punchlines. »
Des objectifs qui sembleraient avoir été atteints d'après les propos de DJ Whoo Kid il y a peu : « Ce qui m'a fait le plus rire, c'était la diss track sur Mariah Carey. C'était marrant. Mais c'est rien, comparé à ‘Relapse 2'. Le bon vieux Eminem est de retour. Eminem le fou, le parolier, le maniaque est de retour. Maniaque ! Il l'était, mais depuis, il s'est dit ‘je vais revenir maintenant. Laissez-moi replacer ma musique. On verra ce qui va se passer. Laissez-moi me mettre à l'aise.' Maintenant qu'il est bien à son aise, il va devenir un monstre dans ‘Relapse 2'. »
Eminem devrait par ailleurs être présent sur la scène du Voodoo Festival (Nouvelle-Orléans) le 30 octobre. Le rappeur participera également au développement du jeu vidéo « DJ Hero », disponible en magasin à partir du 27 octobre.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Sympa de voir K'Naan collaborer avec Eminem !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Putain K'Naan avec Eminem???? Je m'attends à du tout bon. Je pensais pas les voir collaborer un jour, mais c'est une excellente surprise.

Symetrik- Membre 5 étoiles
Page 2 sur 57 •
1, 2, 3 ... 29 ... 57