The Cranberries sort de sa "pause"
Page 1 sur 1 • Partager •
The Cranberries sort de sa "pause"

C'est la chanteuse Dolores O'Riordan qui annonce la reformation du groupe...
Les amateurs du titre rageur «Zombie» peuvent se réjouir. La chanteuse Dolores O'Riordan a confirmé lundi à CNN que le groupe irlandais The Cranberries allait se reformer.
Même si, techniquement, «le groupe ne s’est jamais séparé» mais était en pause depuis 2003, précise la chanteuse.
«Nous avons tous eu des enfants et des défis personnels à relever dans nos vies, explique-t-elle. Je voulais découvrir qui j’étais sans me cacher derrière le groupe.»
The Cranberries devrait se produire lors d’une tournée aux Etats-Unis qui doit débuter en novembre prochain. Lors de ces concerts, le groupe reprendra ses anciens tubes avant de commencer à travailler sur un nouvel album, début 2010.
Le groupe a décidé de se reformer après un show donné à Dublin, en janvier dernier.
«Cela m’a fait réaliser que je me sentais vraiment bien avec eux, mieux qu’avec n’importe qui d’autres», confie la chanteuse dont la voix à la fois puissante et aérienne avait fait les beaux jours du groupe, fondé en 1990.
L’album «No need to argue», sorti en 1994, s’est vendu à près de 17 millions d’exemplaires à travers le monde.
Source : 20minutes.
Yeah un nouvel album du groupe irlandais !!!

Re: The Cranberries sort de sa "pause"
Vu sur 20min.fr.
Nouvel album confirmé pour le 14 Février 2012 : Roses.
11 track.
2 déjà dispos sur Youtube.
Nouvel album confirmé pour le 14 Février 2012 : Roses.
11 track.
2 déjà dispos sur Youtube.