Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre
Il y avait eu l'humoriste Jean-Marie Bigard, puis l'actrice oscarisée Marion Cotillard. C'est au tour aujourd'hui de Mathieu Kassovitz de mettre en doute les événements du 11-Septembre. L'acteur-réalisateur, devenu célèbre avec le film «La Haine», s'exprimait mardi soir dans l'émission de Frédéric Taddéi «Ce soir ou jamais» diffusé sur France3 et a émis de sérieux doutes sur la version officielle livrée par les Américains. S'il « ne parle pas de complot », ce qui s'est passé il y a huit ans est « obligatoirement questionnable » selon lui, et on ne peut pas prendre cette analyse « pour argent comptant ».Citant Goebbels qui aimait à répéter « plus le mensonge est gros, plus il passe », Kassovitz a insisté sur la quasi concomitance entre les attentats et l'invasion de l'Afghanistan, justifiée par un mensonge (l'existence d'armes de destructions massives sur leur sol afghan, ndlr), l'exécution de Saddam Hussein et plus généralement, la diabolisation de l'Islam qui ont suivis : «On doit se poser la question de ce qui s'est passé le 11-Septembre. Internet est le seul endroit où le déni est débattu (...). Comment on peut faire tomber trois tours avec deux avions ? (...) Et que dire du Pentagone, le bâtiment le plus surveillé et le plus protégé au monde, sur lequel il n'y a aucune image, à part cinq secondes d'un film...».

Symetrik- Membre 5 étoiles
Re: Mathieu Kassovitz doute du 11-Septembre
Bon, il est évident que je suis d'accord avec Kassovitz, tellement la version officielle du 11 septembre contient des éléments contestables. Ce qui me choque par contre, c'est qu'on puisse encore cracher sur les personnes qui émettent des doutes sur ces attentats...

ah non mais ca c'est normal, t'es obligatoirement pris pour un con sur ces sujet sensibles.. enfin apres, c'est surement parce que ca creve les yeux que les gens y voient rien, ou alors ils ont pas envie de voir...
y'a pleins de documentaires qui paraissent debile et mal branlé, avec des images bizarres.. mais sans aprler d'image, ils disent beaucoup de choses qui se sont passé et qui paraissent vraiment etranges..
mais non, un scenar de film ca existe que dans les films...
en dehors d'un film, c'est une blague.. bref..........
y'a pleins de documentaires qui paraissent debile et mal branlé, avec des images bizarres.. mais sans aprler d'image, ils disent beaucoup de choses qui se sont passé et qui paraissent vraiment etranges..
mais non, un scenar de film ca existe que dans les films...
en dehors d'un film, c'est une blague.. bref..........

dub- Datura Stramoine
C'est normal que ça choque car il y a eu beaucoup de victimes. Certaines personnes ne veulent pas entendre d'autres versions que l'officielle, car cela leur ferait encore plus mal. C'est toujours délicat de débattre d'un massacre.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Justement, il y a eu beaucoup de victimes. Et le meilleur moyen d'honorer leur mémoire, c'est de chercher la vérité? Pourquoi sont-ils morts? C'est quand même une question essentielle.

Est-ce qu'on saura un jour...
Enfin le débat à eu lieu, il a lieu tjs et il devra tjs avoir lieu, c'est quand même un événement sans précédent, qui a changé qque peu la phase du monde.
Chacun est en droit de se poser des questions et de soulever les incohérences.
Enfin le débat à eu lieu, il a lieu tjs et il devra tjs avoir lieu, c'est quand même un événement sans précédent, qui a changé qque peu la phase du monde.
Chacun est en droit de se poser des questions et de soulever les incohérences.

Kassovitz évoquait le fait que le débat n'a pas lieu sur les grands médias. Effectivement, sur Internet, ça n'arrête pas.

le site de base qui relate tous les faits avérés concernant les attentats

Je savais pas pour la 3eme tour, la 7 World Trade Center. Complètement ouf cette histoire quand j'y pense.
Mac Ekhet- Leader
http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
etc. etc. etc.
ON NE NOUS DIT PAS (ENCORE) TOUT

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Northwoods
etc. etc. etc.
ON NE NOUS DIT PAS (ENCORE) TOUT

Mac Ekhet- Leader
Mac Ekhet a écrit:Je savais pas pour la 3eme tour, la 7 World Trade Center. Complètement ouf cette histoire quand j'y pense.
lol mais c'est dingue, j'suis le premier à contester la version officiel et j'étais même pas au courant pour la 3éme tour, c'est un truc de ouf.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
haha perso je savais pour la 3eme tours , regardé cette video elle vous aprendras plus de chose sur la théorie du complot ou du mois des question quond se pose :
http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=36321857226
pour les Facebookiens et facebookiennes
http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=36321857226
pour les Facebookiens et facebookiennes

Magik'- Padawan de Zarmot
http://www.dailymotion.com/user/CyberPeople/video/xangtz_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news
http://www.dailymotion.com/video/xanh35_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news
Deux reportages qui pourront vous aider à comprendre pourquoi les médias refoulent ceux qui ne croient pas en la version officielle des attentats du 11 seotemnre
http://www.dailymotion.com/video/xanh35_les-adeptes-du-complot-terroriste-i_news
Deux reportages qui pourront vous aider à comprendre pourquoi les médias refoulent ceux qui ne croient pas en la version officielle des attentats du 11 seotemnre

Zaibacker a écrit:Est-ce qu'on saura un jour...
J'ai grandis avec mes grand-parents me répétant: "un jour vous saurez pour Kennedy, mais nous on saura jamais", peut-être parce qu'ils sont encore en vie qu'on ne sait toujours pas

Suvann- Newbie
Pour amener un peu d'eau au moulin des anti-complotistes (quoique dans un sens c'est une autre forme de complot), j'ai entendu une réflexion intéressante d'un historien, en gros il disait que si les gouvernements n'attachaient que peu d'importance et d'énergie à essayer de démonter les thèses complotistes c'est parce que cela permettaient de canaliser une partie de l'esprit critique et contestataire des gens au lieu que celui-ci (l'esprit) se penche sur des problèmes réels comme le chômage, les discriminations, les lobbies de grandes firmes, les limites de nos institutions sur différents point, la difficulté de nos politiques à agir, leurs erreurs, et tout cela indépendamment du classique débat gauche/droite.

Suvann- Newbie
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3