[Projet] Street Melody : Dernier Acte
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 35 sur 47 • Partager •
Page 35 sur 47 •
1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47 
Que faire de ce projet ?

Littlejojo- El Mariachi
Re: [Projet] Street Melody : Dernier Acte
Officiellement c'est aujourd'hui le dernier jour de rendu des sons !
Mais comme moi-même je suis un peu en retard, je laisse jusqu'à mardi (où j'aurai deux nouveaux morceaux à apporter à la tape). Dépêchez-vous bordel de merde !
Mais comme moi-même je suis un peu en retard, je laisse jusqu'à mardi (où j'aurai deux nouveaux morceaux à apporter à la tape). Dépêchez-vous bordel de merde !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Pour ma part, notre morceau est "bouclé" j'ai fini l'écriture depuis un baye, j'avais envoyé un test, donc j'attends tes parties pour être op, il me manque que le morceau sur la prod de RimesCatcher, j'ai pas encore fini l'écriture.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
fuck ! j'ai un problème avec Adobe Audition sous Vista...
il y a un décalage de quelques millièmes de seconde entre ce que j'ai chanté, et ce qui a été enregistré, ce qui fait que l'enregistrement est off-beat :/
quelqu'un pourrait m'aider ? sinon je pourrai être ni sur le feat prévu avec neg ni sur le morceau collectif
il y a un décalage de quelques millièmes de seconde entre ce que j'ai chanté, et ce qui a été enregistré, ce qui fait que l'enregistrement est off-beat :/
quelqu'un pourrait m'aider ? sinon je pourrai être ni sur le feat prévu avec neg ni sur le morceau collectif
Sorry gro, je sais pas du tout

Neg- Réel Double N
Masta ça m'avait fais ça une fois, j'ai désinstaller ma carte son puis je l'avais réinstaller mais je sais pas si t'as une carte son rajoutée.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
nan c'est sur pc portable, la carte son est intégrée... shit
Tu as essayer de recaler en déplaçant la voix ? je ne sais pas comment marche ton logiciel, mais ça m'est déjà arrivé sur cubase et c'est ce que j'ai fais.
ouè au pire tu recalle ton acapella sur ton instru

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Oui apres ca dépend de ton probleme, si le décalage est toujours le même tu peux juste recaler, c'est vite fait..cependant si le décalage evolue au fil du couplet c'est plus relou
Tel un gros connard, j'annonce au dernier moment que je participerai pas au morceau collectif, et donc à la tape. Je pensais que ça le ferait mais j'arive pas à aligner 2 putains de phrases, ça fout vraiment la haine
J'écouterai le résultat final en tout cas bonne chance
J'écouterai le résultat final en tout cas bonne chance

tain tout l'monde lâche l'affaire c'est pas marrant. Vous avez bien des thèmes de prédilections...surtout que là c'est freestyle.
Sinon Masta, au pire tu peux droper à mort.
Sinon Masta, au pire tu peux droper à mort.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
j'veus pas faire le mec qui fait la morale mais cerb-r sa fait deux fois tu coupdeputes
l'année dernière c'etait moi et cela malgré que t'avai l'avantage d'avoir choisi l'instru,j'ai du me contenter d'une interlude
cette année des mecs se cassent le fion a organiser le bordel avec plein de gens, des beatmaker te lachent une instru...toi tu fais ta chochotte
Soit tu poses tes couilles sur la table et t'assumes, soit fallais pas t'emballer au départ ( comme moi...pas de quoi enregistrer bah c'est tout j'enregistre pas et basta )
Bref c'est con parce ke l'entousiasme des mecs comme zek, sango ou zarmot est bousillé par des gens qui se sentent poussés des ailes et au final se retrouve petite bite ( et je vise pas que cerb-r)
j'le savais depuis le debut que sa partirai en queue de bite c'est pour sa que j'ai meme pas essayé de trouver un moyen d'enregistrer pour la tape ( un aller retour a reims aurait suffi )
C'est dur mais la vie c'est pas friends
Bonne fete a vous
peace
l'année dernière c'etait moi et cela malgré que t'avai l'avantage d'avoir choisi l'instru,j'ai du me contenter d'une interlude
cette année des mecs se cassent le fion a organiser le bordel avec plein de gens, des beatmaker te lachent une instru...toi tu fais ta chochotte
Soit tu poses tes couilles sur la table et t'assumes, soit fallais pas t'emballer au départ ( comme moi...pas de quoi enregistrer bah c'est tout j'enregistre pas et basta )
Bref c'est con parce ke l'entousiasme des mecs comme zek, sango ou zarmot est bousillé par des gens qui se sentent poussés des ailes et au final se retrouve petite bite ( et je vise pas que cerb-r)
j'le savais depuis le debut que sa partirai en queue de bite c'est pour sa que j'ai meme pas essayé de trouver un moyen d'enregistrer pour la tape ( un aller retour a reims aurait suffi )
C'est dur mais la vie c'est pas friends
Bonne fete a vous
peace

En attendant toi t'as rien fait, et t'as même pas essayé...donc bon...
Tocard.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Page 35 sur 47 •
1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 47