[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle note pour cet album ?
[Réactions] Kool Shen - Crise de conscience

01. Intro
02. J'reviens (Feat Joey Starr)
03. La France Hallucine
04. Interlude: Vivre Dans L'urgence (Feat Ko)
05. Vivre Dans L'urgence
06. Rappelle-Toi (Feat Jeff Le Nerf)
07. Salope.Com
08. Mauvaise école
09. Jusqu'au Bout (Feat J.Mi Sissoko)
10. Grandeur Et Décadence
11. C'est Bouillant (Feat Salif)
12. Vendredi 13
13. J'ai Jamais Eu Besoin
14. Eldorado (Feat Blacko)
15. Outro
Dernière édition par Zek le Mer 2 Déc - 22:12, édité 1 fois

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: [Réactions] Kool Shen - Crise de conscience
Bien joué pour le topic, j'avais la flemme d'en faire un vu ce que j'ai pensé du CD
Je copie mon avis de l'autre topic
Et j'ai retenté une petite écoute hier soir, j'suis désolé mais vraiment c'est moche, le flow est tout le temps le même, les thèmes c'est pareil (rien qu'à voir les titres en même temps), pas un seul texte qui m'a accroché
Autant certains l'ont taillé sur "Un Ange dans le ciel" mais c'était 1000 fois au dessus de n'importe morceau de cet album niveau émotion et niveau instru
C'est le Kool Shen nouvel école et j'aime pas ça, point. Et puis les prods quoi merde, Madizm et Sec Undo me manquent. Au mieux il y a en a quelques une des sympas, le reste j'peux pas y voir
Merde merde merde cet album me fout la haine
Je copie mon avis de l'autre topic
Cerb R a écrit:J'ai écouté ça cet après midi, et ben je confirme tristement que c'est le disque de trop.
Nul, vide, j'ai eu l'impression c'était tout le temps la même chanson, "wesh le système il nous baise et on s'en sortira pas dans les téci", pas varié pour un sou, et puis certaines instrus sont à gerber. Je sais pas quoi dire de plus c'est vide. J'crois que j'vais me réécouter "Dernier Round" ce soir pour oublier ça
Putain Kool Shen quoi, ça fait vraiment chier
Et j'ai retenté une petite écoute hier soir, j'suis désolé mais vraiment c'est moche, le flow est tout le temps le même, les thèmes c'est pareil (rien qu'à voir les titres en même temps), pas un seul texte qui m'a accroché
Autant certains l'ont taillé sur "Un Ange dans le ciel" mais c'était 1000 fois au dessus de n'importe morceau de cet album niveau émotion et niveau instru
C'est le Kool Shen nouvel école et j'aime pas ça, point. Et puis les prods quoi merde, Madizm et Sec Undo me manquent. Au mieux il y a en a quelques une des sympas, le reste j'peux pas y voir
Merde merde merde cet album me fout la haine

d'accord avec toi , j'était dégouté quand j'ai écouté quoi , c'est du vu et revu , enfin j'ai meme pas envie de commenter telment j'suis decu. en deux mot : j'ai vomi. lol

Magik'- Padawan de Zarmot
En vérité, j'savais à quoi m'attendre quand j'ai entendu "j'reviens" avec Joey Starr. La tentative de style kainry d'Kool Shen (au niveau des prods surtout), j'ai pas aimé du tout. Bref, j'ai survolé le skeud, j'ai même pas tout écouté, des sons par ci par là seulement, et j'ai rien retenu.

Neg- Réel Double N
ya quelques son de bon.sinon le reste n'est pas extraordinaire

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai