[Réactions] Rihanna - Rated R
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelle note pour cet album ?
[Réactions] Rihanna - Rated R

1. Mad House 1:34
2. Wait Your Turn 3:46
3. Hard (featuring Jeezy) 4:10
4. Stupid In Love 4:01
5. Rockstar 101 (featuring Slash) 3:58
6. Russian Roulette 3:47
7. Fire Bomb 4:17
8. Rude Boy 3:42
9. Photographs (featuring Will.i.am) 4:46
10.G4L 3:59
11.Te Amo 3:28
12.Cold Case Love 6:04
13.The Last Song 4:16
Dernière édition par Zek le Mer 2 Déc - 22:02, édité 1 fois

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: [Réactions] Rihanna - Rated R
Déjà Hard que je kiff bien.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Je trouve que musicalement, c'est vraiment très pro, c'est de qualité. Quand on compare avec son premier album, on sent qu'il y a eu un énorme progrès aussi bien au niveau des chants de Rihanna qu'au niveau du staff qui l'entoure. On est loin de "Pon de replay" maintenant.
Cependant, cet album, bien qu'il ne m'ait pas été désagréable à l'oreille, n'a pas vraiment de morceaux qui auraient pu retenir mon attention. A part "Wait Your Turn", je trouve qu'il manque un petit quelque chose aux autres chansons.
J'attends une seconde écoute tout de même pour voir si je reviens sur mon jugement.
Cependant, cet album, bien qu'il ne m'ait pas été désagréable à l'oreille, n'a pas vraiment de morceaux qui auraient pu retenir mon attention. A part "Wait Your Turn", je trouve qu'il manque un petit quelque chose aux autres chansons.
J'attends une seconde écoute tout de même pour voir si je reviens sur mon jugement.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Pas aimé.
Moins subi que le 1er mais aucun gros single trouvé pour ma part, rien gardé.
Moins subi que le 1er mais aucun gros single trouvé pour ma part, rien gardé.

Enfin un album consistant de sa part je trouve. Je ne suis pas sur le cul non plus mais c'est plaisant à écouter. ça ne part pas dans tous les sens avec des singles à tout va.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Le morceau "Cold Case Love" est vraiment bien foutu, il faut le reconnaître.

Yep, mon avis se bonifie au fils des écoutes.
Qulques tracks qui ne survivront peut être pas, mais sinon je suis surpris en faites je m'attendais à un album à tubes, et je me retrouve avec deux trois singles potentiels rien de plus, cependant les morceaux n'ayant pas vocation à faire bouger les bitchiz ne sont pas forcément les moins bons (et pour un album de Rihanna je pense que c'est à souligner.
Y a pas un tube, un morceau piano, un tube, un morceau piano....
Rihanna a gagné en prestation, on voit qu'il y a un ton qui à été gardé pour tout l'album et c'est appréciable, ça fait moins compil qu'avant.
Bref si chui pas encore fan (encore heureux ^^), je pense que j'apprécierais plus à chaque écoute, si j'ne m'en lasse pas.
Qulques tracks qui ne survivront peut être pas, mais sinon je suis surpris en faites je m'attendais à un album à tubes, et je me retrouve avec deux trois singles potentiels rien de plus, cependant les morceaux n'ayant pas vocation à faire bouger les bitchiz ne sont pas forcément les moins bons (et pour un album de Rihanna je pense que c'est à souligner.
Y a pas un tube, un morceau piano, un tube, un morceau piano....
Rihanna a gagné en prestation, on voit qu'il y a un ton qui à été gardé pour tout l'album et c'est appréciable, ça fait moins compil qu'avant.
Bref si chui pas encore fan (encore heureux ^^), je pense que j'apprécierais plus à chaque écoute, si j'ne m'en lasse pas.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Perso j'ai mis 3/5 , parce que celui ci est plus abouti que l'ancien.
Pour le moment, je retiens Hard, Wait Ur Turn et Stupid In Love , Cold case Love , après tout le reste avec des assonnances rock et des aaaahh oohhhh hhuuum, je peux pas, trop surchanté sa me soule.
Pour le moment, je retiens Hard, Wait Ur Turn et Stupid In Love , Cold case Love , après tout le reste avec des assonnances rock et des aaaahh oohhhh hhuuum, je peux pas, trop surchanté sa me soule.

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
Cold Case Love, Hard, Rude Boy... sont mes préférés de ce Rated R.
Cet album est en effet surprenant dans sa forme; rien à voir avec le précédent "album compil"...
Je sens que le prochain album va être encore plus intéressant, (c'est ce que je souhaite toujours à tout artiste évoluant).
Cet album est en effet surprenant dans sa forme; rien à voir avec le précédent "album compil"...
Je sens que le prochain album va être encore plus intéressant, (c'est ce que je souhaite toujours à tout artiste évoluant).
Mobali- Newbie