Topik PS3 :
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 20 sur 67 • Partager •
Page 20 sur 67 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 
Re: Topik PS3 :
MLB '10: Je ne savais pas qu'il y avait un jeu tiens. Il paraît très bien réalisé (autant au niveau des graphismes généraux que des mimiques des joueurs), l'ensemble est très réaliste je trouve. Tu as les opus précédents Blacko?
GT5: Quel trailer, la différence réalité/virtuelle est tellement minime, on s'y croirait. Hâte de pouvoir tester ça.
GT5: Quel trailer, la différence réalité/virtuelle est tellement minime, on s'y croirait. Hâte de pouvoir tester ça.

Titou- Club des Lovers
Je connais seulement à cause de pleins de vidéos. Hallucinant graphiquement. La modélisation est l'animation on dirait la télévision carrément.
J'aurais aimé le prendre celui de cette année mais j'ai déjà mis mon budget sur deux jeux en particulier ce mois. Si jamais MLB 10 baisse de prix en import pourquoi pas mais j'y crois pas.
J'aurais aimé le prendre celui de cette année mais j'ai déjà mis mon budget sur deux jeux en particulier ce mois. Si jamais MLB 10 baisse de prix en import pourquoi pas mais j'y crois pas.

Blacko- Amphétamine
Non aucune date. Mais bon tu peux tabler Noël 2010 (même si il est fini avant)
Pub God Of War III aux USA.
Elles sont excellentes ces pubs avec Butler...
Pub God Of War III aux USA.
Elles sont excellentes ces pubs avec Butler...

Blacko- Amphétamine
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serait me dire comment je pourrais faire pour récupérer des trophées que j'ai sur un ancien compte utilisateur de ma ps3.
Je m'explique, j'ai acheté ma ps3 à un pote il y a un an maintenant et depuis j'ai changé de nom d'utilisateur.
Sauf que sur l'ancien (qui est synchronisé sur son adresse mail et son MDP à lui que je ne connais pas) il y a encore pas mal de trophées que j'avais eu sur différents jeu.
Est-il possible que je les récupère pour les mettre sur mon profil que j'utilise actuellement?
Je m'explique, j'ai acheté ma ps3 à un pote il y a un an maintenant et depuis j'ai changé de nom d'utilisateur.
Sauf que sur l'ancien (qui est synchronisé sur son adresse mail et son MDP à lui que je ne connais pas) il y a encore pas mal de trophées que j'avais eu sur différents jeu.
Est-il possible que je les récupère pour les mettre sur mon profil que j'utilise actuellement?
J'ai recu Battlefield Bad compagny 2 avant-hier et c'est un pur bonheur ce jeux ! Avec une team c'est juste excellent 

Bab's- Au Calme !
Oz a écrit:Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serait me dire comment je pourrais faire pour récupérer des trophées que j'ai sur un ancien compte utilisateur de ma ps3.
Alors là dsl j'en sais rien du tout. Je sais pas du tout comment ça marche.
Mais bon si tu as utilisé le compte de ton pote et gagné des trophées avec il est logique que ça aille sur ce même compte.

Blacko- Amphétamine
RandAm-Luck a écrit:J'ai recu Battlefield Bad compagny 2 avant-hier et c'est un pur bonheur ce jeux ! Avec une team c'est juste excellent
Je suis en train de tester le 1er et je kiff c'est srtyle comme jeu, et les dialogues des autres soldats sont assez marrants. Je me laisserais tenter par le 2eme.
Blacko> Tempi pour moi je vais recommencer les jeux lol
bc2 ca trippe sec en multi

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Oh là faut que je vous une chose :
Bon on sait tous que Sony sort son propre motion controller (Playstation Move). Et moi j'en ai rien à foutre perso. La PS3 je l'ai pour les grands jeux. Cette façon de jouer autre que la manette classique ne m'impressionne pas.
Mais là il faut dire une chose, un truc de fou. Si il y a un jeu qui pourrait bénéficier de ça : c'est DEMON'S SOUL 2. Oh My GOD BEST GAME EVER
Certains y ont pensé mais réfléchissez ceux qui y ont joué. Demon's Soul c'est parfait au motion controller, pour les coups d'épées, utiliser les arcs. OH MY GOD OH MY GOD.

------
Démo de MLB 10 aujourd'hui sur le store USA apparemment. Il faut que je me trouve de la tune.
Sinon il y a des thèmes gratuits du jeu en fonction des équipes à prendre gratos (beaux).

Bon on sait tous que Sony sort son propre motion controller (Playstation Move). Et moi j'en ai rien à foutre perso. La PS3 je l'ai pour les grands jeux. Cette façon de jouer autre que la manette classique ne m'impressionne pas.
Mais là il faut dire une chose, un truc de fou. Si il y a un jeu qui pourrait bénéficier de ça : c'est DEMON'S SOUL 2. Oh My GOD BEST GAME EVER
Certains y ont pensé mais réfléchissez ceux qui y ont joué. Demon's Soul c'est parfait au motion controller, pour les coups d'épées, utiliser les arcs. OH MY GOD OH MY GOD.

------
Démo de MLB 10 aujourd'hui sur le store USA apparemment. Il faut que je me trouve de la tune.
Sinon il y a des thèmes gratuits du jeu en fonction des équipes à prendre gratos (beaux).

Blacko- Amphétamine
- Zek j'ai Marvel VS Capcom 2 si tu veux des défaites fait signe
- Démo jouable de MLB 10 faites et MEGA APPROUVE.
Pub de GOW III Japon : Simple et efficace
- Démo jouable de MLB 10 faites et MEGA APPROUVE.
Pub de GOW III Japon : Simple et efficace

Blacko- Amphétamine
Jamais entendu parler de ce jeux et la j'viens de voir le trailer qui est putain de magnifique

Bab's- Au Calme !
brink c'est du bethesda non ?
j'avais du posté un truc dans j'sais plus quel topik
les premieres minutes du jeu m'avaient rendu ouf niveau gameplay
j'avais du posté un truc dans j'sais plus quel topik
les premieres minutes du jeu m'avaient rendu ouf niveau gameplay

-
-

dub- Datura Stramoine
Demon's Soul en Europe
La sortie de Demon's Soul en Espagne semble être prévu d'ici cette année, on verra peut-être donc en Europe le jeu
Ceux qui n'ont pas encore pris d'import ce JRPG excellent et qui en cherche un le voilà.

La sortie de Demon's Soul en Espagne semble être prévu d'ici cette année, on verra peut-être donc en Europe le jeu
Ceux qui n'ont pas encore pris d'import ce JRPG excellent et qui en cherche un le voilà.

Blacko- Amphétamine
dub a écrit:cette news m'aurait fait bander si j'avais pas deja ejaculé dessus en import
je me replongerai dedans quand j'aurai terminé les autres jeux.. je l'ai deja fini une fois, et le new game + me fait toujours du pied quand tout le reste me saoule.. c'est a faire, obligé.. pour l'ambiance, le defi, la rejouabilité, le putain de systeme online qui tue sa mere
Must Have

-
-

dub- Datura Stramoine
Page 20 sur 67 •
1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67