Problèmes techniques
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 28 sur 32 • Partager •
Page 28 sur 32 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32 
Re: Problèmes techniques
J'y jouais brièvement il y a des années de ça, et je me souviens que j'avais de gros problèmes aussi pour me connecter donc regarde à tout hasard sur des forums ou autre, ils sauront mieux te renseigner que moi.

Titou- Club des Lovers
yep j'ai suivi ton conseile t c'est juste du lourd puisque tout marche comme sur des roulettes (pour le moment), suffisait d'executer en tant qu'administrateur et d'le mettre sous window 98 bref, un truc à la con
mais ça marche ahah j'ai ma botte secrète pour le p'tit couz à noel, c'est tout c'que j'voulais, merci papa noel
mais ça marche ahah j'ai ma botte secrète pour le p'tit couz à noel, c'est tout c'que j'voulais, merci papa noel

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Pb technique sur le forum : j'ai une notif par mail à chaque réponses dans un sujet auquel j'ai posté.
Sensiblement relou ^^.
Est-ce que décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ça le ferait, ou faut que me le paye à chaque fois que je veux poster ?
Autre ?
Sensiblement relou ^^.
Est-ce que décocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ça le ferait, ou faut que me le paye à chaque fois que je veux poster ?
Autre ?

Ouais j'ai ce problème aussi en ce moment. Je vais check ça.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Zaibacker a écrit:Pb technique sur le forum : j'ai une notif par mail à chaque réponses dans un sujet auquel j'ai posté.
Sensiblement relou ^^.
Autre ?
J'avais ca aussi.
Tu peux régler ton cas en allant dans : profil / préférences / Toujours m'avertir des réponses : NON

Soniks- Fine malt lyrics
Voilà ! ce que Soniks a dit !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Bon bas ça me le fait tjs pour certains topics...

moi aussi
ca fait 2 ou 3 fois que je décoche le truc mais ca revient
ca fait 2 ou 3 fois que je décoche le truc mais ca revient

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
J'voulais savoir : comment on poste un son que l'on écoute sur un petit lecteur Hulkshare ?

Soniks- Fine malt lyrics
Tu parles de le mettre comme ça sur le forum ?
Dans le bas de la page il y a "Share Embedded Code | Links "
Tu copie colle le lien:
Dans le bas de la page il y a "Share Embedded Code | Links "
Tu copie colle le lien:
- Code:
<iframe id="hulkshare-player-embed" name="hulkshare-player-embed" src="http://www.hulkshare.com/embed_mp3.php?fn=7yvbqjknvwe2&bg=000000&fg=71C90C" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" style="width:100%;height:49px;"></iframe>
Okkkk, merci, je cherchais uniquement sur le player, j'avais pas maté en fin de page 

Soniks- Fine malt lyrics
bonsoir les gens
vendredi dernier, un pote veut foutre un cd/dvd dans mon pc pour jouer a un jeu.. rien ne se lance.. bon c'est peutetre le disque qui est mort, pour tester j'fous un cd vierge, rien se lance... j'vais dans "ordinateur" et y'a plus de lecteur... ok donc mon lecteur est mort ? passons.. avant hier, j'me reveille, plus de connection internet.. j'mate la box, tout est allumé, nickel, enfin d'habitude le voyant "internet" clignote pour dire qu'il échange des infos avec le PC mais la il reste allumé, j'essaye une connection wifi et que dalle, ca marche pas.. depuis ce jour la, j'ai toujours pas le net.. donc aujourd'hui j'déboule chez mes parents avec mon PC, j'le branche sur leur truc ethernet, rien.. pas d'internet.. je teste le wifi, et que dalle, nada..
en fait mon PC a choppé un virus de merde et j'peux l'jeter contre le mur ?
ca parle a des gens ?
vendredi dernier, un pote veut foutre un cd/dvd dans mon pc pour jouer a un jeu.. rien ne se lance.. bon c'est peutetre le disque qui est mort, pour tester j'fous un cd vierge, rien se lance... j'vais dans "ordinateur" et y'a plus de lecteur... ok donc mon lecteur est mort ? passons.. avant hier, j'me reveille, plus de connection internet.. j'mate la box, tout est allumé, nickel, enfin d'habitude le voyant "internet" clignote pour dire qu'il échange des infos avec le PC mais la il reste allumé, j'essaye une connection wifi et que dalle, ca marche pas.. depuis ce jour la, j'ai toujours pas le net.. donc aujourd'hui j'déboule chez mes parents avec mon PC, j'le branche sur leur truc ethernet, rien.. pas d'internet.. je teste le wifi, et que dalle, nada..
en fait mon PC a choppé un virus de merde et j'peux l'jeter contre le mur ?
ca parle a des gens ?

-
-

dub- Datura Stramoine
Pour le lecteur malheureusement ça arrive. Une lentille qui lâche ou qui a pris un choc et qui est mal positionnée, et encore...
Pour le net là je vois pas trop.
Dans Gestionnaire de périphérique, tu as maté ? Pê des conflits qui apparaissent au niveau de ta carte réseau.
Essaye de réinstaller les drivers de celle-ci.
Pour le net là je vois pas trop.
Dans Gestionnaire de périphérique, tu as maté ? Pê des conflits qui apparaissent au niveau de ta carte réseau.
Essaye de réinstaller les drivers de celle-ci.

oki merci 
j'vais mater ca
le lecteur tourne en tout cas, mais il est meme plus reconnu dans "ordinateur" en fait
ca s'trouve le lecteur est bon
j'vais mater ca
le lecteur tourne en tout cas, mais il est meme plus reconnu dans "ordinateur" en fait
ca s'trouve le lecteur est bon

-
-

dub- Datura Stramoine
Page 28 sur 32 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32