[Serie] Misfits
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Serie] Misfits

Misfits est une nouvelle série diffusée depuis le 12 novembre dernier, sur la chaîne britannique E4. La série met en scène de jeunes délinquants, plus vraiment adolescents, mais pas encore totalement adultes. Reste qu'elle présente surtout plusieurs particularités potentiellement intéressantes. D'une part, il y a le fait que les personnages principaux sont justement des "misfits" (échecs), puisqu'ils se retrouvent ensemble pour effectuer leur condamnation à un certain nombre d'heures de travaux d'intérêt général. Ce qui offre donc un cadre original pour le déroulement de l'action, et évite ainsi tout environnement pseudo-scolaire, case qu'ils ont déjà dépassée (exclus ou trop âgés). D'autre part, la série joue sur un double tableau, puisqu'elle verse également dans le fantastique : en effet, dans le premier épisode, nos héros récupèrent des... supers-pouvoirs.
j'ai pas attendu grand chose de cette serie et pourtant après 3 épisodes jdois dire que je prend pas mal de plaisir a mater et jsuis même impatient d'avoir la suite
Bon le scénario en lui même est assez bidon ,sa pompe sur ce qui s'est déjà fait 15x avant mais a la limite c'est pas le côté fantastique qui est intéressant jtrouve mais tt ce qui a autour
ya une écriture accrocheuse ,un bon rythme dynamique ,et des bon acteurs...c'est dramatique par moment ,ya pas mal l'humour aussi ,unpeu de sex enfin bref c'est divertissant

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Re: [Serie] Misfits
Voila la saison 1 c'est terminé avec la diffusion de l'excellent épisode 6 ,la saison 2 est prévu pour septembre prochain !!
J'ai rematé les 6 épisodes sur 3jours la ,et sa le fait tj ,ta l'impression de maté une parodie glauque de Heroes !! Sa ne passera pas en france je pense ou alors a des heures tardives sur chaîne câblé
En+ la bande son est vraiment excellente ,Justice ,La Roux ,Ms Dynamite ,Gang starr ,The Cribs pour ne citer qu'eux
Si vous avez envie de vous marrer avec une serie fantastique qui n'a rien a voir avec les autres jetez vous dessus !!!!
J'ai rematé les 6 épisodes sur 3jours la ,et sa le fait tj ,ta l'impression de maté une parodie glauque de Heroes !! Sa ne passera pas en france je pense ou alors a des heures tardives sur chaîne câblé
En+ la bande son est vraiment excellente ,Justice ,La Roux ,Ms Dynamite ,Gang starr ,The Cribs pour ne citer qu'eux
Si vous avez envie de vous marrer avec une serie fantastique qui n'a rien a voir avec les autres jetez vous dessus !!!!

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Je vais test ça!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Et bin super découverte! Peu d'épisode dommage, mais sinon c'est vraiment du lourd (ambiance, humour, quelques personnages attachants..), et pourtant au début de l'épisode j'avais quelques doutes!
Merci pour la découverte, je serais la pour la saison 2!
Merci pour la découverte, je serais la pour la saison 2!

Blacko- Amphétamine
Je viens de finir la saison.
Ma petite découverte UK de l'année niveau série, merci Tays!
Je conseille à tous.
"On merdait bien plus et bien mieux que la génération d'avant!" Le discours dans le dernier épisode est juste classique!
Ma petite découverte UK de l'année niveau série, merci Tays!
Je conseille à tous.
"On merdait bien plus et bien mieux que la génération d'avant!" Le discours dans le dernier épisode est juste classique!

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes, pour l'instant j'aime bien.
Merci pour la découverte
Merci pour la découverte
Episode 6 un peu décevant, j'ai moyennement aimé le délire basé sur cet episode, mais la fin reste quand meme forte (bien que ce ne sois pas du tout une surprise ^^). Mais la série etait bien agréable. J'attends la suite

Onizuka- Shinigami
Putain l'épisode trois de la saison deux déboite d'une puissance!!
Vraiment une grosse série! Rejoins mon top 5.
Vraiment une grosse série! Rejoins mon top 5.

Du très très lourd cette série ! Décu tout de même que Nathan ne soit plus là pour la saison 3.
C'est clair, un gros personnage qui quite la série, l'épisode Vegas est bien pété aussi.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot

Blacko- Amphétamine
Bon fini les deux saisons et c'est du bon mais le scénario m'a fait tiqué sur la fin :
- Spoiler:
- Faut être con pour vendre ses pouvoirs pour si peu

Blacko- Amphétamine
C'est clair, il m'a énervé ce moment...

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 1 sur 2 • 1, 2