[Serie] Misfits
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Cinéma & TV
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Serie] Misfits
Z a écrit:Du très très lourd cette série ! Décu tout de même que Nathan ne soit plus là pour la saison 3.
Comment ça Nathan plus là pour la 3eme saison ? c'est officiel ? MERDE ! la série perd 75% de son intérêt pour ma part..
Vous en pensez quoi alors de ce début de saison?

Soktange- Incontournable
même syndrôme que dexter pour cette saison 3, on change de mec au commande et paf ça perd en qualité, de manière moins emmerdante que Dex mais fuck quoi...
Dernier épisode de la saison dispo sinon.
J'ai réussi a contaminer tout mon entourage avec cette série donc ceux qui regardent pas encore, vous savez quoi faire avant la fin du monde.
Dernier épisode de la saison dispo sinon.
J'ai réussi a contaminer tout mon entourage avec cette série donc ceux qui regardent pas encore, vous savez quoi faire avant la fin du monde.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Je trouve pas la série de moins bonne qualité je trouve que ça reste dans la même veine. Et je trouve ça très cool et très bien réalisé 
J'ai découvert cette série ce weekend je me suis mangé les deux premières saisons et là surprise j'entame la troisième plus de nathan 
Clairement, après deux épisodes sur la saison 3, je lache je trouve que la série a perdu son intérêt et il y a trop de choses qui ont été baclé entre fin de la saison 2 et la saison 3. On sent que le départ de Nathan on obligé les producteurs à aménager le scénario
En tous cas, les deux premières saisons sont trés lourdes, je n'aime pas les séries de super héros à la base mais là ce qui me plait c'est qu'au final ça sert juste de toile de fond. La série est plus proche de skins que de heroes
Clairement, après deux épisodes sur la saison 3, je lache je trouve que la série a perdu son intérêt et il y a trop de choses qui ont été baclé entre fin de la saison 2 et la saison 3. On sent que le départ de Nathan on obligé les producteurs à aménager le scénario
- Spoiler:
- L'asiatique crève, on pense qu'il va la sauver, il récupère leur pouvoir puis plus rien, début de la saison 3
Le départ à Vegas de Nathan et sa rencontre avec la fille enceinte
Le début de la relation entre la alisha et simon, ils sont ensemble du jour au lendemain,
Leurs nouveaux pouvoirs qui apparaissent ...
En tous cas, les deux premières saisons sont trés lourdes, je n'aime pas les séries de super héros à la base mais là ce qui me plait c'est qu'au final ça sert juste de toile de fond. La série est plus proche de skins que de heroes

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
il existe un épisode de 9 minutes entre la saison 2 et 3 que tu peux trouver sur le net. il explique le départ de nathan notamment. Meme si j'ai trouvé la saison 3 un chouillas en dessous, je trouve que c'est dans la continuité ! Certes ca perd le coté original, vu que y'a déjà deux saisons de faites, mais l'humour ets tjs présent et meme si tout n'est pas toujours cohérent je trouve la série vraiment très divertissante...pures images, pures bande son, bonnes blagues, scénario parfois débile...bref j'adore !
Tout pareille que Z

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Merci je vais aller mater ça. Je remets pas en cause la série les deux premières saison sont énormes. La troisième est surement très bien mais je déteste quand tu as des gars qui sortent comme ça super rapidement. Par exemple, prison break (je sais je remonte loin) la saison 2 ça m'avait donné la m impression. Il te construise des personnages sur toutes une saison et il te les expédie une grande partie à la morgue à l'arrache en qq épisodes.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Le remplaçant de Nathan est ouf je trouve, pas mieux, mais vrmt cool quand même!!
Par contre fin de saison scandaleuse, ils ont tout niqué!
J'dis rien parce que je sais pas faire les spoiler, et que j'veux pas vous gâcher la mauvaise surprise
Par contre fin de saison scandaleuse, ils ont tout niqué!
J'dis rien parce que je sais pas faire les spoiler, et que j'veux pas vous gâcher la mauvaise surprise

Soktange- Incontournable
Oui, d'ailleurs Soktange y'aura une autre saison à ton avis ? car ca peut bien se finir (malheureusement) comme ça.
Edit: en fait ouais, il y aura une saison 4 mais à mon avis ils avaient jouer la carte de la sécurité pour le final... enfin bon, maintenant va rattraper ca, je m'attends au pire.
Edit: en fait ouais, il y aura une saison 4 mais à mon avis ils avaient jouer la carte de la sécurité pour le final... enfin bon, maintenant va rattraper ca, je m'attends au pire.
Page 2 sur 2 •
1, 2