Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
konscience a écrit:tu c zek que ya des mecs qui pensé que ct satellites mdr...."woh c beau"
bande de connard Avatar est mieux fait
nan j'me suis mal exprimé, en gros c'est que de l'image de synthèse, on a jamais eu d'image réel allant aussi loin.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
c'est bien ce qu'on avait compris 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'suis un boulet s'pa grave.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
PALÉONTOLOGIE
Les vraies couleurs d'un dinosaure
Après le Sinosauropteryx, c’est au tour d’Anchiornis, autre petit dinosaure à plumes, de retrouver ses couleurs. Grâce à la découverte sur les fossiles des pigments colorés qui existent encoure aujourd’hui chez les vertébrés.
Un magnifique plumage noir et blanc, une crête rousse, une longue queue noire façon queue de pie…En oubliant le bec denté de ce drôle d’oiseau, on pourrait le croire sorti d’une volière. Il s’agit pourtant d’un théropode, Anchiornis huxleyi, qui vivait il y a 155 millions d’années.
C’est la découverte des mélanosomes dans les plumes ou soies des dinosaures fossilisés qui permet aux paléontologues de retrouver les couleurs des ancêtres probables des oiseaux.
Ces pigments sont aujourd’hui encore présents chez les vertébrés. Chez l’humain les mélanosomes sont des organites des mélanocytes de la peau qui synthétisent et transportent la mélanine, pigment responsable de la couleur de la peau. Pour les oiseaux actuels, des mélanosomes de formes différents sont associés à des couleurs particulières, par exemple longs et fins pour le noir et blanc, court et large pour les teintes brunes et rouges.
L’année dernière, le doctorant Jakob Vinther, de l’Université de Yale (E-U), a remarqué des sortes de microscopiques granules dans la poche d’encre d’un poulpe fossilisé. Il s’agissait de mélanosomes. Vinther a étendu ses travaux à de très vieilles plumes et a finalement montré que ces organites pouvaient persister des dizaines de millions d’années.
L’étude au microscope électronique à balayage du fossile d’Anchiornis huxleyi, découvert récemment en Chine (lire Dinosaures et vieilles plumes), a révélé la présence de ces fameux mélanosomes. La comparaison avec les oiseaux actuels a permis à l’équipe de Vinther et à ses collègues chinois de rendre ses couleurs au petit dinosaure, pas encore capable de voler mais bien équipé pour pavaner!
La semaine dernière une autre équipe publiait dans la revue Nature le portrait haut en couleurs d’un autre petit théropode, Sinosauropteryx. D’autres devraient suivre…
C.D.
Sciences-et-Avenir.com
05/02/10

Ce truc a été baptisé Leviathan Melvillei. Dernière découverte des paléontologues, ça vivait dans la mer y'a 12 millions d'années, et ça croquait des baleines comme nous on croquerait des kebabs.
"This is a pretty exciting discovery," says Erich Fitzgerald, a vertebrate paleontologist at Museum Victoria in Melbourne, Australia. Leviathan represents "one thing we don't have in the oceans today -- a macropredator, a hypercarnivorous whale."
Modern sperm whales feed largely on invertebrates such as giant squid, but have been known to feed on fish and other creatures as well. The extremely robust, deeply-rooted structure of Leviathan's teeth strongly suggests that the creature fed on large, presumably struggling bony prey like sharks do.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Takamori a écrit:La beauté d'la chose réside dans le mystère et l'immensité de l'univers, toi tu ne perçois la beauté que par le visuel comme te l'as appris la publicité.
Ce que tu dis est très vrai, bcp de personnes sont conditionnés par ça sur terre, et y'en a à qui ca plait de l'être ^^
Enfin pour en revenir à la vidéo : c'est tellement magnifique que ya pas d'mots, de se situer dedans, de se dire "voilà, moi je suis là, dans cette immencité!" ... c'est juste BEAU.
Et au faite pourquoi "Topic Bogdanoff" ??? Ya pas que eux qui sont des scientifiques sur terre, j'me trompe? les autres sont morts?
Invité- Invité
Nitro a écrit:Takamori a écrit:La beauté d'la chose réside dans le mystère et l'immensité de l'univers, toi tu ne perçois la beauté que par le visuel comme te l'as appris la publicité.
Ce que tu dis est très vrai, bcp de personnes sont conditionnés par ça sur terre, et y'en a à qui ca plait de l'être ^^
Enfin pour en revenir à la vidéo : c'est tellement magnifique que ya pas d'mots, de se situer dedans, de se dire "voilà, moi je suis là, dans cette immencité!" ... c'est juste BEAU.
Et au faite pourquoi "Topic Bogdanoff" ??? Ya pas que eux qui sont des scientifiques sur terre, j'me trompe? les autres sont morts?
Ouais mais "Bogdanoff" ça sonne bien pour un nom de topic ! C'est attractif !

Zek a écrit:Nitro a écrit:Takamori a écrit:La beauté d'la chose réside dans le mystère et l'immensité de l'univers, toi tu ne perçois la beauté que par le visuel comme te l'as appris la publicité.
Ouais mais "Bogdanoff" ça sonne bien pour un nom de topic ! C'est attractif !
Perso "topic de la science" ca m'attire mieux... d'ailleur c'est ca qui m'a attiré, m'enfin pourkoi pas XD
Invité- Invité
Le tricératops n'est pas une espèce unique de dinosaure, mais plutôt une version juvénile d'un torosaure.

http://www.newscientist.com/article/mg20727713.500-morphosaurs-how-shapeshifting-dinosaurs-deceived-us.html

...there is a clear transition from triceratops into torosaurus as the animals grow older.
As the animal aged, its horns changed shape and orientation and its frill became longer, thinner and less jagged. Finally it became fenestrated, producing the classic torosaurus form
This extreme shape-shifting was possible because the bone tissue in the frill and horns stayed immature, spongy and riddled with blood vessels, never fully hardening into solid bone as happens in most animals during early adulthood. The only modern animal known to do anything similar is the cassowary, descended from the dinosaurs, which develops a large spongy crest when its skull is about 80 per cent fully grown.
http://www.newscientist.com/article/mg20727713.500-morphosaurs-how-shapeshifting-dinosaurs-deceived-us.html

juvenille sur vinyle, voici une question qui m'a toujours boulversé l'esprit

Vrkolak- Переменчивый
Quelle couleur pour séduire les femmes ?
Si ça peut aider certains ici
J'lis un livre de psychologie sur ce genre d'approche, si j'devais caricaturer le prototype du sex symbole pour la femme :
Un mec avec une bonne situation (plus important qu'la beauté pour elles), tendance de mâle dominant (donc les grandes gueules ont d'l'avenir), grand, les pectoraux, fessiers et la santé sont les choses qu'elles regardent en premier, mieux vaut être large d'épaule et fin au niveau des hanches (sans que ce soit excessif), voix grave, et les barbes (peu importe la taille mais j'pense que ressembler au père Noël ça les fait pas kiffer) et un mec qui joue avec des enfants ça les fait craquer aussi.
Le fait de toucher une fille inconnue sur le bras pour lui dire "tu veux aller danser ?" (par exemple), elles acceptent presque deux fois plus souvent.
On sait que les femmes peuvent attirer le regard d'un homme en s'habillant en rouge. Mais ... inversement, un homme peut-il attirer le regard d'une femme en s'habillant de rouge ? Il s'avère que la réponse est “oui”. Le fait de porter un vêtement rouge ou qui comporte un liseré rouge permet d'accroître son potentiel de séduction. L'homme devient instantanément plus attirant et sexuellement désirable. Les femmes restent complètement inconscientes de cet effet “automatique”.
Les femmes voient les hommes en rouge comme possédant un meilleur statut, étant plus capables de gagner de l'argent ou de grimper l'échelle sociale. C'est ce jugement sur le statut qui accroît l'attirance. De tout temps, dans pratiquement toutes les cultures, le rouge signifie richesse et puissance. Pensez au “ dérouler le tapis rouge”. Chez les primates, le rouge indique la dominance du mâle alpha. L'étude a consisté à montrer à des volontaires des photos d'hommes soit vêtus d'une couleur (dont le rouge) soit dont la bordure de la photo était colorée (en rouge ou autre). Les participants devaient donner une note sur le potentiel d'attirance de la personne (masculine) de la photo ainsi que sur sa gentillesse et sa sociabilité présumées.
L'effet “rouge” a un impact sur le statut présumé ainsi que sur l'attirance sexuelle, mais pas sur la gentillesse ou la sociabilité. L'effet a été vérifié aux États-Unis, Angleterre, Allemagne et Chine. L'effet est nul sur les hommes (qui devaient noter un autre homme).
Si ça peut aider certains ici
J'lis un livre de psychologie sur ce genre d'approche, si j'devais caricaturer le prototype du sex symbole pour la femme :
Un mec avec une bonne situation (plus important qu'la beauté pour elles), tendance de mâle dominant (donc les grandes gueules ont d'l'avenir), grand, les pectoraux, fessiers et la santé sont les choses qu'elles regardent en premier, mieux vaut être large d'épaule et fin au niveau des hanches (sans que ce soit excessif), voix grave, et les barbes (peu importe la taille mais j'pense que ressembler au père Noël ça les fait pas kiffer) et un mec qui joue avec des enfants ça les fait craquer aussi.
Le fait de toucher une fille inconnue sur le bras pour lui dire "tu veux aller danser ?" (par exemple), elles acceptent presque deux fois plus souvent.

Takamori- Untouchable
Putin vu comme ça j'reponds à tous les critères à part la barbe
Sinon le fait de toucher les gens ouai c'est pas forcément spécifiqaue aux filles, c'est des techniques de manipulations qui entrainent plus facilement une réponse positive du vis à vis, ça marche tres bien dans la vie de tous les jours et y en a quelques une du meme style assez sympa qui peuvent aider meme si ça parait tres facile et qu'c'est vachement connu.
Sinon le fait de toucher les gens ouai c'est pas forcément spécifiqaue aux filles, c'est des techniques de manipulations qui entrainent plus facilement une réponse positive du vis à vis, ça marche tres bien dans la vie de tous les jours et y en a quelques une du meme style assez sympa qui peuvent aider meme si ça parait tres facile et qu'c'est vachement connu.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Est-ce que être administrateur et fondateur de Street Melody est considéré comme une bonne situation ?

Faut demander aux filles du forum, Mimou, Nitro, Konscience ?
Edit : Sinon Extra, c'est quoi tes ptits trucs par exemple ?
Edit : Sinon Extra, c'est quoi tes ptits trucs par exemple ?

Takamori- Untouchable
Takamori a écrit:Faut demander aux filles du forum, Mimou, Nitro, Konscience ?
Sinon c'est pas "mes p'tits trucs" ^^ c'est juste des p'tits plus basiques qui marchent souvent et ça a rien d'inedits mdr c'est quotidien tout l'monde s'en sert. J'sais pas dans l'meme style que le "toucher l'air de rien" pour mettre la personne en confiance, y a quelques trucs que tout l'monde connait et que tout l'monde utilise meme sans l'savoir, inconsciemment, mais ça aide beaucoup dans pas mal de situations.
Le "si tu l'fais ça m'ferait plaisir, mais t'es pas obligé/libre à toi de decider", ça parait vraiment mauvais et basique, mais perso en boite j'me fais payer la masse de clopes ou de verres par exemple, alors que sans l'dire (j'fais des p'tites experiences avec certaines personnes) ça marche pas. Et ça marche pas qu'en soirée quand les gens ont deux grammes, ça marche tout l'temps et peu d'gens l'utilisent alors que ça fait souvent mouche.
Pareil le fait de demander un gros truc à quelqu'un (paye ta teille) en sachant qu'il dira non, t'enchaine avec un "alors paie ton verre et t'es un génie" et t'es sur d'avoir ton verre quoi, le mec pense se rattraper inconsciemment ""j'lui paie pas sa teille j'peux bien lui payer un verre".. ça marche avec tout là j'ai l'exemple du verre en boite en tete mais en plaçant ça d'façon stratégique y a moyen d'obtenir pas mal de choses de bon coeur, une chatte facile à l'occaz
Bref, y en a d'autres, c'est tout pourri et tout l'monde s'en sert plus ou moins bien/consciemment mais ça augmente les chances d'avoir une reponse positive sur plein d'demandes, toujours bon a prendre meme si vu comme ça t'as l'impression d'passer pour un crevard alors qu'en vrai meme pas, les gens sont flars

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14