Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
Page 3 sur 14 • Partager •
Page 3 sur 14 •
1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14 
Re: Topic Bogdanoff : le topic de la science et de l'espace
Ah oui ok j'vois, j'pensais des trucs plus techniques mais oui t'as raison

Takamori- Untouchable
Extra-Prolific a écrit:Takamori a écrit:Faut demander aux filles du forum, Mimou, Nitro, Konscience ?
![]()
Sinon c'est pas "mes p'tits trucs" ^^ c'est juste des p'tits plus basiques qui marchent souvent et ça a rien d'inedits mdr c'est quotidien tout l'monde s'en sert. J'sais pas dans l'meme style que le "toucher l'air de rien" pour mettre la personne en confiance, y a quelques trucs que tout l'monde connait et que tout l'monde utilise meme sans l'savoir, inconsciemment, mais ça aide beaucoup dans pas mal de situations.
Le "si tu l'fais ça m'ferait plaisir, mais t'es pas obligé/libre à toi de decider", ça parait vraiment mauvais et basique, mais perso en boite j'me fais payer la masse de clopes ou de verres par exemple, alors que sans l'dire (j'fais des p'tites experiences avec certaines personnes) ça marche pas. Et ça marche pas qu'en soirée quand les gens ont deux grammes, ça marche tout l'temps et peu d'gens l'utilisent alors que ça fait souvent mouche.
Pareil le fait de demander un gros truc à quelqu'un (paye ta teille) en sachant qu'il dira non, t'enchaine avec un "alors paie ton verre et t'es un génie" et t'es sur d'avoir ton verre quoi, le mec pense se rattraper inconsciemment ""j'lui paie pas sa teille j'peux bien lui payer un verre".. ça marche avec tout là j'ai l'exemple du verre en boite en tete mais en plaçant ça d'façon stratégique y a moyen d'obtenir pas mal de choses de bon coeur, une chatte facile à l'occaz
Bref, y en a d'autres, c'est tout pourri et tout l'monde s'en sert plus ou moins bien/consciemment mais ça augmente les chances d'avoir une reponse positive sur plein d'demandes, toujours bon a prendre meme si vu comme ça t'as l'impression d'passer pour un crevard alors qu'en vrai meme pas, les gens sont flars
lui c'est un motha fouqueur il y a pas à dire, mais c'est complétement vrai j'approuve à 200%, j'ferais même un chapitre comme crevardiser un crevard

Vrkolak- Переменчивый
Crevardiser un crevard c'est chaud en vrai mais p'tet que sans m'en rendre compte d'la meme maniere j'me fais crevardiser par d'autres procédés, si t'as ça sous l'coude ça m'interesse histoire de, en tant que crevard, savoir stopper ces enculés qui m'crevardisent

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
on peut même crevardiser un crevardiseur d'crevard, nothing it's impossible, nokia connection people

Vrkolak- Переменчивый
C'est l'eternel cercle, l'eternel cycle et à la fin l'mec au dessus du lot fait exploser l'couvercle

Bon, je relance sur la vraie science, ou plutôt l'astro-physique, avec une série de docu à voir absolument (même si y'a une légère exagération parfois). Une fois cet 1/3 d'épisode fini, la suite est proposée d'office, ou sinon, elle est pas loin.. Y'a plus de 30 épisodes de 3 x 15 min environ.. Bref, y'a de bons trucs à savoir dedans
L'univers et ses mystères Ep1 - Le Soleil, notre étoile -1/3
envoyé par halorache. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.
Et pour continuer à nous réduire face à la taille de notre univers, voici un p'tit bonus sympa
L'univers et ses mystères Ep1 - Le Soleil, notre étoile -1/3
envoyé par halorache. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.
Et pour continuer à nous réduire face à la taille de notre univers, voici un p'tit bonus sympa
Découverte de deux espèces de dinosaures à cornes aux Etats-Unis
Vues d'utahceratops gettyi, à gauche, et kosmoceratops richardsoni, à droite.
Les fossiles de deux nouvelles espèces de dinosaures, proches cousins du célèbre triceratops, ont été découverts dans l'ouest des Etats-Unis, ont annoncé mercredi des paléontologues. Ces nouveaux dinosaures quadrupèdes et herbivores, dont un était doté de quinze cornes, vivaient il y a environ 76 millions d'années à la fin du crétacé. Ils ont été mis au jour dans le Monument national de Grand Staircase-Escalante, région désertique dans le sud de l'Utah, par des paléontologues américains et australiens.
http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/09/23/decouverte-de-deux-especes-de-dinosaures-a-cornes-aux-etats-unis_1414986_3244.html

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Stylé !

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Selon les dernières recherches des scientifiques en paléontologie ayant abouti sur la découverte de plumage sur les dinosaures, voici à quoi devait réellement ressembler un Tyrannosaure Rex :

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

lol ça change de jurassik park ^^
Mais intéressant vu qu'on trouve la forme du t-rex comparable à celle d'un oiseau.
Par contre l'image ne mentionne pas les petites pattes de devant, y'a sûrement eu des ossements pour l'avoir initialement représenté avec des pattes.
Mais intéressant vu qu'on trouve la forme du t-rex comparable à celle d'un oiseau.
Par contre l'image ne mentionne pas les petites pattes de devant, y'a sûrement eu des ossements pour l'avoir initialement représenté avec des pattes.

Takamori- Untouchable
Il a ds pattes avant sur l'image, regarde bien, elles sont moins visibles à cause du plumage mais elles sont là.

i fait beaucoup moins rêver le Trex comme ça jtrouve

SangoFiV'- Panda swagg à la française
On dirais un travlo le truc, rendez-nous le T-rex qui fout les miquettes !

Ca s'trouve il avait des plumes roses et tout l'monde se foutait de sa gueule, pour ca qu'il les bouffait après, susceptible comme bestiole pitetre
Sinon ca trippe sec, c'est bueno
Dans un registre totalement différent mais topik bogdanoff tout de même, cette nuit sur arte ou france5 jsai plus, j'comatais sur un documentaire.. sur des planètes tres lointaines qui pourraient abriter la vie (et comme ils disent, c'est pas "possible" c'est "probable") ils expliquaient qu'on avait les moyens de chercher des traces de vie hyperloin dans l'espace, et les types ont imaginé la faune et la flore de certaines planètes en se fiant a certaines lois et observations de la vie sur terre, j'ai loupé l'début alors j'sais pas si c'etait un delire bueno d'la chaîne (comme l'inondation de paris l'année prochaine) ou des vraies recherches (les mecs du docu avaient des bonnes tetes cohérentes en tout cas lol) en tout cas, ca trippait sec comme reportage
Sinon ca trippe sec, c'est bueno
Dans un registre totalement différent mais topik bogdanoff tout de même, cette nuit sur arte ou france5 jsai plus, j'comatais sur un documentaire.. sur des planètes tres lointaines qui pourraient abriter la vie (et comme ils disent, c'est pas "possible" c'est "probable") ils expliquaient qu'on avait les moyens de chercher des traces de vie hyperloin dans l'espace, et les types ont imaginé la faune et la flore de certaines planètes en se fiant a certaines lois et observations de la vie sur terre, j'ai loupé l'début alors j'sais pas si c'etait un delire bueno d'la chaîne (comme l'inondation de paris l'année prochaine) ou des vraies recherches (les mecs du docu avaient des bonnes tetes cohérentes en tout cas lol) en tout cas, ca trippait sec comme reportage

dub- Datura Stramoine
Ouai en mode oiseau géant coloré en photo c'est moins terrifiant mais face à face avec l'un des plus grands carnivores of all time j'pense que j'me chierai dessus quoiqu'il arrive, plumes ou pas

Page 3 sur 14 •
1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14