[PS3] Mod Nation Racers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PS3] Mod Nation Racers

Message par 6-Heaven le Jeu 3 Juin - 18:27

Bon je l'ai pris sur zavvi finalement en anglais je traduirais à ma copine.

Et pour ma question sur les karts je verrais bien par moi même.

Sinon, j'ai essayé l'éditeur de circuit sur la démo et c'est monstrueux, ya moyen de vraiment tripper. Le seul truc dommage c'est que si tu fais garnir automatiquement dés fois c'est pas cohérent du style des montées sans bande accélérante...

6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zarmot le Jeu 3 Juin - 18:31

Ma question porté plus sur la vitesse des karts, est elle toujours identique ou des véhicules on les karts ont des caractéristique mécanique différent ? En fait, je trouve sur la démo que ça rame un peu les caisses, limite quand tu choppes un boost c'est presque la vitesse qui me paraitrait fun à jouer.

A voir, j'ai pas fais gaffe si on pouvait changer le moteur des caisses mais je pense vu que t'as une barre de vitesses, de manip, etc. Je l'ai pas encore bien tater mais c'est un grand bordel, dans le bon sens lol, y'a plein de truc à faire dans le jeu, y'a un ptit défaut par contre, c'est le temps de chargement mais à ce qu'il parait il travail sur un patch la.

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Message par dub le Jeu 3 Juin - 19:07

ouai les temps de chargement ca te plombe quand tu joues tout seul.. mais bon, a plusieurs ca permet d'aller pisser, de servir a boire, de fumer pepere ta clop (ouai j'deteste fumer en jouant, suis-je le seul lol ?) ou de rouler un spliff, enfin bref.. mais ca plombe quand meme

sinon perso j'utilise jamais le "garnir automatiquement" juste apres avoir fini le tracé, parcontre j'utilise l'outil "garnir" sur certaines portions de route, mais la encore ca couille par moment car si tu veux faire une route style en corniche, il te rehausse le bas-coté.. parcontre j'utilise jamais le "garnir" pour les objets/accelerateurs, le resultat est mal branlé j'trouve.. meme de toute facon, j'prefere tout faire moi meme, placer des reperes sur la route avant tel virage, faire mes bifurcations comme je veux et tout.. y'a vraiment moyen d'aller loin

et sinon on peut pas changer le moteur, enfin ca se customise mais ca change en rien les performances.. parcontre comme l'a dit Zaza t'as deux possibilités de modif, une barre qui te permet de choisir soit la pointe, soit l'acceleration (enfin t'equilibres comme tu le sens) et une autre pour le derapage et j'sais plus quoi

putain faut j'rebranche la console, trop envie d'm'y remettre, debloquer tout histoire de refaire des circuits

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine

Message par 6-Heaven le Jeu 3 Juin - 19:10

ok merci, sinon comme j'avais la démo je voulais pas me prendre la tête à le garnir mais c'est sure qu'avec le jeu ca donne trop envie de tout faire soit m. Ce qui m'a le plus bluffé c'est de pouvoir choisir l'inclinaison du soleil avec toutes les ambiances de lumières possibles.

Question vous qui avez le jeu on peut dl les circuits que les autres on fait pour chez soit ???

6-Heaven
Sang-Raison Biaatch

Message par dub le Jeu 3 Juin - 19:12

yep ca se telecharge et tu y joues comme tu le sens apres, online ou offline

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub
Datura Stramoine