Appel masquay sur fixe
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 1 • Partager •
Appel masquay sur fixe
ça fait quelques temps que ya un "boulet-masqué" qui appel chez moi sans rien dire, alors oué c'est cool mais on sais pas qui ya au bout du fil et ça fait perdre du temps. La personne appel pour rien dire... liste rouge c'est trop relou aussi.
Alors connaîtriez-vous un moyen de trouver qui a appelé?
*aujourd'hui j'ai deja reçu 3 appels du genre et c'est assez flippant, si c'est un mec qui veux savoir si ya quelqu'un pour péta (hum... péta quoi je sais pas ... des tapis? des sapes du marché?)
Alors connaîtriez-vous un moyen de trouver qui a appelé?
*aujourd'hui j'ai deja reçu 3 appels du genre et c'est assez flippant, si c'est un mec qui veux savoir si ya quelqu'un pour péta (hum... péta quoi je sais pas ... des tapis? des sapes du marché?)
Invité- Invité
Re: Appel masquay sur fixe
J'crois que ca existe des petits boitiers que tu relies au phone et quand qqun t'appelle, ca marque le num. Sinon j'connais qqun qui a eu ce problème aussi, maintenant dès qu'on veut l'appeler, en gros ca passe par une sorte de standard, le mec qui veut t'appeler dit son nom (par exemple "Simon"), à ce moment-là ton phone sonne, quand tu décroches en gros la voix te dit : "Simon" voudrait vous joindre, si vous acceptez cet appel appuyez sur # ... Apparemment ca marche comme ça d'après la personne que j'connais.

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
quelle qualité tes tapis?

Vrkolak- Переменчивый
sinon j'vais appeler la sté qui s'occupe du phone pour leur dire qu'ils le bloque le type là... obligé ya moyen ... mes tapis sont en carton recyclés si ça t'intéresse Vrkolak, tsé on est écolo dans la fami, les murs sont en poils de chèvres alors tu vois c'est facile de s'introduir chez moi...
Invité- Invité
alors tu vois c'est facile de s'introduir chez moi...
Fais gaffe quand même

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
lol humour bien gras j'aime !
Sinon oaui pour les boîtier sa existe et comme ta dis le numéro s'affiche même si le type est en masqué ou liste rouge genre c'est comme ils ont les pompiers !
Sinon oaui pour les boîtier sa existe et comme ta dis le numéro s'affiche même si le type est en masqué ou liste rouge genre c'est comme ils ont les pompiers !

Littlejojo- El Mariachi
Nitro a écrit:les murs sont en poils de chèvres
J'ai lâché un rire ^^

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
j'ai laissé un msg d'accueil genre secrétaire petasse qui réponds plus au tel, c'est gratuit au moins ^^
Invité- Invité