[ Actu' ] KeyZ'
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
[ Actu' ] KeyZ'
pour fin 2012

Projet pour fin Novembre 2011

Dernière édition par Keyz' le Mer 25 Avr - 12:09, édité 12 fois
Re: [ Actu' ] KeyZ'
1er à télécharger mouahahah!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
question:y'avait pas 6 track au départ ?

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
je prendrai un peu plus tard petit prob de pc mais je prends pour voir ce que sa donne

Alex- Phobique social
tar-t a écrit:question:y'avait pas 6 track au départ ?
j'ai foutu l'intro dans le 2eme morceau ^^
et j'ai remplacer une track par une autre parce que la version finale m'avais pas plu mais bon marre de reculer le projet j'aurais été obliger de repayer un enregistrement (75€ avec mixage.. enfin un peu moins cher pour moi vu le nombre de fois que jsuis passer au stud' cette année ^^)
j'ai testé, je lâcherais un avis plus tard.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Je suis en train d'écouter et je trouve ça très bon !
Déjà c'est très pro au niveau qualité sonore, ça s'entend que tu as fais ça en studio.
Pour les prod, j'aime beaucoup celle de Tar T vraiment très bonne ! C'est pile le genre de sample que j'aime à la base dans le rap.
Autrement, la première j'ai bien apprécié aussi, même si le kick et le snare aurai pu être mieux à mon goût.
La deuxième fait plaisir aussi avec le sample de red hot
Mais j'ai trouvé la fin bizarre, le fondu est trop brusque enfin je ne m'y attendais pas.
La troisième change de style, mais très bonne aussi.
J'adore la quatrième, très bons drums et le sample est excellent !
Au niveau du flow c'est bien en place, les voix sont biens, on comprend bien les paroles rien à redire.
J'aime beaucoup le refrain de la 4, d'ailleurs bonne intervention de Zarmot au passage, vos deux styles vont bien ensemble !
Au niveau des paroles, c'est bien écrit ça coule tout seul, même si pour ma première écoute, il n'y a pas un thème qui m'aie accroché plus qu'un autre.
Beau travail en tout cas, l'ensemble est très bon !

Déjà c'est très pro au niveau qualité sonore, ça s'entend que tu as fais ça en studio.
Pour les prod, j'aime beaucoup celle de Tar T vraiment très bonne ! C'est pile le genre de sample que j'aime à la base dans le rap.
Autrement, la première j'ai bien apprécié aussi, même si le kick et le snare aurai pu être mieux à mon goût.
La deuxième fait plaisir aussi avec le sample de red hot
La troisième change de style, mais très bonne aussi.
J'adore la quatrième, très bons drums et le sample est excellent !
Au niveau du flow c'est bien en place, les voix sont biens, on comprend bien les paroles rien à redire.
J'aime beaucoup le refrain de la 4, d'ailleurs bonne intervention de Zarmot au passage, vos deux styles vont bien ensemble !
Au niveau des paroles, c'est bien écrit ça coule tout seul, même si pour ma première écoute, il n'y a pas un thème qui m'aie accroché plus qu'un autre.
Beau travail en tout cas, l'ensemble est très bon !
hey merci pour la critique détaillée, sa fait plaisir =)
j'attend ton projet pour pouvoir faire de même
j'attend ton projet pour pouvoir faire de même
ah yes j'avais pas posté, je l'ai DL et j'ai survolé pour l'instant
je lacherais un avis
je lacherais un avis

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
J'prend sa de suiite 

Bab's- Au Calme !
Niveau instru j'approuve carrement, j'trouve ca vraiment tres bien foutu, efficace, nickel.. ce qui est cool c'est que ca varie tout le long du maxi (seul la piste 3 me parait vraiment chelou lol, mais gros kiff sur la 2em parcontre)
Le flow par moment j'trouve ca bizarre, j'veux dire t'es calé tout le long et sur une phase ca sonne bizarre a l'oreille, enfin c'est pas constant mais ouai y'a des moments ca me choque, sinon j'aime bien souvent propre et kiffant, meme si j'accroche pas specialement a la voix.. En tout cas, les quelques refrains passent tout seul aussi
Textuellement c'est cool, c'est technique sur toute la longueur, ca résonne a l'oreille c'est cool.. y'a aussi pas mal de tournures sympas tout le long, donc ouai c'est pareil personnelement j'prefere les trucs plus timbrés mais, c'est du chipotage je pense car ca passe bien
Les feats sont sympas la plupart du temps, j'aime bien la facon de poser de Bazmana.. Zarmot est cool meme si j'lui prefere d'autres morceaux, mais parcontre ouai genre ton premier couplet ca rejoint ce que j'disais sur le flow, j'te trouve chelou par moment, le troisieme couplet est bien meilleur (putain d'ailleurs Tar-T... cette instru je connais trop le sample.... quoi donc est-ce ?)
Donc ouai au final, j'trouve ca sympa pour un maxi 5 titres.. J'pourrais tout ecouter d'une traite sans soucis et sans rechigner, je sais pas du tout ce que ca aurait donné sur un format plus long mais la, ca me saoule pas.. meme si c'est pas specialement mon gros gros kiff, c'est bien foutu
bonne continuation mec !
Le flow par moment j'trouve ca bizarre, j'veux dire t'es calé tout le long et sur une phase ca sonne bizarre a l'oreille, enfin c'est pas constant mais ouai y'a des moments ca me choque, sinon j'aime bien souvent propre et kiffant, meme si j'accroche pas specialement a la voix.. En tout cas, les quelques refrains passent tout seul aussi
Textuellement c'est cool, c'est technique sur toute la longueur, ca résonne a l'oreille c'est cool.. y'a aussi pas mal de tournures sympas tout le long, donc ouai c'est pareil personnelement j'prefere les trucs plus timbrés mais, c'est du chipotage je pense car ca passe bien
Les feats sont sympas la plupart du temps, j'aime bien la facon de poser de Bazmana.. Zarmot est cool meme si j'lui prefere d'autres morceaux, mais parcontre ouai genre ton premier couplet ca rejoint ce que j'disais sur le flow, j'te trouve chelou par moment, le troisieme couplet est bien meilleur (putain d'ailleurs Tar-T... cette instru je connais trop le sample.... quoi donc est-ce ?)
Donc ouai au final, j'trouve ca sympa pour un maxi 5 titres.. J'pourrais tout ecouter d'une traite sans soucis et sans rechigner, je sais pas du tout ce que ca aurait donné sur un format plus long mais la, ca me saoule pas.. meme si c'est pas specialement mon gros gros kiff, c'est bien foutu
bonne continuation mec !

-
-

dub- Datura Stramoine
le sample c'est aznavour , la ff l'avait utilisé sur le 1er album

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
ah yeah putain "aux absents" 

-