Street Melody en 2010, ça dit quoi ?
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Street Melody en 2010, ça dit quoi ?
STREET MELODY 2010
Une nouvelle année commence, et comme à chaque fois, on a des envies de nouveauté et d'évolution, de bonnes résolutions et de changements. Oui j'aime les synonymes.
D'un point de vue technique, nous n'avons pas grand chose à vous proposer, car Forumactif (dont nous dépendons), n'en a pas (encore ?) mis à disposition. Donc nous vous consultons, vous peuple de Street Melody, pour savoir quels sont vos besoins. Qu'aimeriez-vous voir de neuf sur le forum ? Peut-être que vous aimeriez voir s'ouvrir une nouvelle section particulière ? Ou alors peut-être que vous aimeriez organiser un nouveau projet collectif (bien que celui en cours nous occupe déjà pas mal) ?
Bref, nous sommes à votre écoute, pour le bien de Street Melody baby.
Zarmot complètera ce petit discours s'il le désire !
Nous vous souhaitons une bonne année 2010 !
Une nouvelle année commence, et comme à chaque fois, on a des envies de nouveauté et d'évolution, de bonnes résolutions et de changements. Oui j'aime les synonymes.
D'un point de vue technique, nous n'avons pas grand chose à vous proposer, car Forumactif (dont nous dépendons), n'en a pas (encore ?) mis à disposition. Donc nous vous consultons, vous peuple de Street Melody, pour savoir quels sont vos besoins. Qu'aimeriez-vous voir de neuf sur le forum ? Peut-être que vous aimeriez voir s'ouvrir une nouvelle section particulière ? Ou alors peut-être que vous aimeriez organiser un nouveau projet collectif (bien que celui en cours nous occupe déjà pas mal) ?
Bref, nous sommes à votre écoute, pour le bien de Street Melody baby.
Zarmot complètera ce petit discours s'il le désire !
Nous vous souhaitons une bonne année 2010 !
PS : Ce topic servira pour annoncer les mises à jour qui auront lieu en 2010.
PS 2 : Je vote pour VII !

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: Street Melody en 2010, ça dit quoi ?
T'es meilleur que moi pour la communication, j'te laisse carte blanche
sinon j'suis toujours chaud pour un projet "pro" de Street Melody, ça me ferait kiffer de faire un truc archi propre en studio, que ça prennent des années j'm'en fou, on a ce qui faut pour faire un truc de dingue, plusieurs beatmakers, des rappeurs de plusieurs de style, des chinois qu'on du style, bref chacun pourrait ramené son délire et ça ne serait pas forcément que dans la musique, si on ce bouge tous, y'aurais de quoi faire un grand truc.
Je laissent la parole au streetmelodiens.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ok j'suis d'accord, on se donne rendez vous a nanterre pour rec tout ca ?
nan sinon ouai, debut d'année, faudrait lancer un truc sans date butoire proche... faudrait meme pas le lancer, mais l'annoncer, que tout le monde prenne le temps de tout faire au fur et a mesure, suivant les affinités et les gouts de chacun, que ca construire des tracks a plusieurs ou des solos mais que ca ait un sens.. un vrai truc en gros, ca pourrait etre cool, et l'annoncer pour dans longtemps genre fin d'année, ca laisserait beaucoup hein, 362 jours pour etre exact enfin a 6h pres.. si les trucs sont bons, y'a toujours moyen de mettre ca sous l'coude plutot que de le sortir direct cash dans le topik des sons a attendre des avis..
enfin ouai sinon pour le forum, moi je l'aime bien comme ca, m'en branle royal
nan sinon ouai, debut d'année, faudrait lancer un truc sans date butoire proche... faudrait meme pas le lancer, mais l'annoncer, que tout le monde prenne le temps de tout faire au fur et a mesure, suivant les affinités et les gouts de chacun, que ca construire des tracks a plusieurs ou des solos mais que ca ait un sens.. un vrai truc en gros, ca pourrait etre cool, et l'annoncer pour dans longtemps genre fin d'année, ca laisserait beaucoup hein, 362 jours pour etre exact enfin a 6h pres.. si les trucs sont bons, y'a toujours moyen de mettre ca sous l'coude plutot que de le sortir direct cash dans le topik des sons a attendre des avis..
enfin ouai sinon pour le forum, moi je l'aime bien comme ca, m'en branle royal

dub- Datura Stramoine
Effectivement un projet mieux organisés serait top...pas forcément enregsitré en studio même si moi, quoi qu'il arrive je ne peux enregistrer que la bas..mais au moins un projet où chacun peut aller un peu a son rythme, quitte a mettre un an ( ce que met un projet a sortir en général )..juste permettre a chacun de mieux taffer le truc...sinon de neufs je sais pas trop, tout ce qu'on a besoin on l'a je crois...
Z a écrit:quitte a mettre un an ( ce que met un projet a sortir en général )
T'OUBLIES "MIXTAPE 3 JOURS" CONNARD. Tu mens.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

j'ai dis en général...comprends les expressions simples trou du cul
Si c'est comme ça, j't'inviterai plus à mes folles soirées !

je souhaite que Street melody ferme cette année 
konscience- Immortel
konscience a écrit:je souhaite que Street melody ferme cette année
Que vas-tu faire de ta vie si SM ferme ?
Le mec va nous casser les couilles sur msn "je m'emmerde, SM est mort"

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Zarmot a écrit:T'es meilleur que moi pour la communication, j'te laisse carte blanchesinon j'suis toujours chaud pour un projet "pro" de Street Melody, ça me ferait kiffer de faire un truc archi propre en studio, que ça prennent des années j'm'en fou, on a ce qui faut pour faire un truc de dingue, plusieurs beatmakers, des rappeurs de plusieurs de style, des chinois qu'on du style, bref chacun pourrait ramené son délire et ça ne serait pas forcément que dans la musique, si on ce bouge tous, y'aurais de quoi faire un grand truc.
On parle de moi ?
Sinon pourquoi pas un nouveau design et puis ouais un projet en commun histoire de consolider les membres en intégrant des nouveaux petit à petit.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
konscience a écrit:je souhaite que Street melody ferme cette année
"Merde j'suis con zarmot.." ah nan je refais bien comme il faut :
"mer2 jsui con zarmo, le forum a fermer, min tenan jé du matos mé jé toujour une voi d'merde, j'fé comenz ?"

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
tu retournes mettre ta salopette verte et tu fonces a monop'
du coup on fait un truc pour savoir si les gens sont chauds sur la durée pour un projet ?
edit: et on balance la tapounette actuelle ou quoi lol
du coup on fait un truc pour savoir si les gens sont chauds sur la durée pour un projet ?
edit: et on balance la tapounette actuelle ou quoi lol

dub- Datura Stramoine
mais allez tous vous faire enculer serieusement
konscience- Immortel
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5