Street Melody en 2010, ça dit quoi ?
Page 3 sur 5 • Partager •
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Street Melody en 2010, ça dit quoi ?
La radio on a déjà donné, ça demandé beaucoup de boulot et y'avait peu de retour. A moins que quelqu'un se propose pour gérer le truc de façon autonome, je pense pas qu'on relancera cette idée. De même pour les fiches artistes, fastidieuses à mettre à jour, et puis entre les membres qui disparaissent au bout de 3 mois, ceux qui floodent tous les forums pour avoir de la cyber-notoriété, le tri sera chiant (qui se proclame artiste 100% SM ?).
Le projet commun on en parle depuis 3-4 ans, sans que personne propose quelque chose de concret. Il faudrait des membres qui souhaitent s'engager dedans, sans annuler à la dernière minute (big up au Dernier Acte).
Niveau design, si j'ai la motivation et surtout l'inspiration, je m'en chargerai. Je l'aimais bien celui-là, notamment la bannière qui avait de la personnalité, mais c'est vrai qu'il a eu une durée de vie honorable maintenant.
Le projet commun on en parle depuis 3-4 ans, sans que personne propose quelque chose de concret. Il faudrait des membres qui souhaitent s'engager dedans, sans annuler à la dernière minute (big up au Dernier Acte).
Niveau design, si j'ai la motivation et surtout l'inspiration, je m'en chargerai. Je l'aimais bien celui-là, notamment la bannière qui avait de la personnalité, mais c'est vrai qu'il a eu une durée de vie honorable maintenant.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'suis pas souvent là donc j'sais pas vraiment comment ça a évolué avec les nouveaux membres et tout. Mais si ça interesse du monde, y a la possibilité de monter un serveur TeamSpeak (logiciel pour parler en direct et à plusieurs au micro) munis de différents channels configurables.
L'avantage ? Ben t'es plus proche des gens, tu t'fais pas chier à taper des messages de trois kilomètres ou à déchiffrer ceux qui n'savent pas écrire
C'est simple, depuis que j'ai un serveur TS, j'ai totalement zappé MSN. C'est payant mais pas cher du tout. J'vous en fait le don si jamais ça vous intéresse.
Et bonne année à tous au passage
PS : Petit aperçu de mon serveur TS pour vous donner une idée :

L'avantage ? Ben t'es plus proche des gens, tu t'fais pas chier à taper des messages de trois kilomètres ou à déchiffrer ceux qui n'savent pas écrire
C'est simple, depuis que j'ai un serveur TS, j'ai totalement zappé MSN. C'est payant mais pas cher du tout. J'vous en fait le don si jamais ça vous intéresse.
Et bonne année à tous au passage
PS : Petit aperçu de mon serveur TS pour vous donner une idée :

C'est pas forcément payant TS, mais pour un serveur privé ouais, j'avoue qu'un serveur TS Street Melody, ça pourait être bien fandar, quand j'y pense.
On devrait dire SMY quand même, j'ai bien ris avec cette phrase
qui se proclame artiste 100% SM
On devrait dire SMY quand même, j'ai bien ris avec cette phrase

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Un serveur TS, ca me rappele ma belle époque sur UT. 
punawa- Leader
j'etais sur TS cette nuit lol
Uldu 10 powaaa tel un gros geeeeeeeeek !
sinon ouai ca peut etre sympa, ca rapellera Skype lol
Uldu 10 powaaa tel un gros geeeeeeeeek !
sinon ouai ca peut etre sympa, ca rapellera Skype lol

dub- Datura Stramoine
Si on se met à discuter sur TS le forum servira plus à rien. Nan ?

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek a écrit:Si on se met à discuter sur TS le forum servira plus à rien. Nan ?
Je suis assez d'accord
la radio ouais,
et une section Hip hop plus général, on pourrai regrouper graphisme(graff etc)- mode urbain, et breakdanse. Avec des vidéos... ou un topic juste chai pas.
et une section Hip hop plus général, on pourrai regrouper graphisme(graff etc)- mode urbain, et breakdanse. Avec des vidéos... ou un topic juste chai pas.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
piegeareves a écrit:Zek a écrit:Si on se met à discuter sur TS le forum servira plus à rien. Nan ?
Je suis assez d'accord
Pas faux. C'est vrai que c'est plus pour se rejoindre et parler pendant qu'on joue à un jeu donc c'est pas vraiment approprié à SM. Mais bon, on n'savait jamais

Merci du geste quand même.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Vote pour nouveaux design.
Vote pour de nouvelles session msn, ca c'était fort.
Vote pour des soirées sur Paris ou autre.
Un forum c'est une communauté, perso j'connais plus que 3 personnes ici, allez 4 si on compte Jason, mais il s'appelle meme plus Jason, (mec fantome bizar) ... la flemme, d'aller voir les blagues de gens que j'ai jamais vu.
La flemme d'écouter des sons de gens que je connais pas, ...
Bref, faisons tous l'amour pour 2010.
Vote pour de nouvelles session msn, ca c'était fort.
Vote pour des soirées sur Paris ou autre.
Un forum c'est une communauté, perso j'connais plus que 3 personnes ici, allez 4 si on compte Jason, mais il s'appelle meme plus Jason, (mec fantome bizar) ... la flemme, d'aller voir les blagues de gens que j'ai jamais vu.
La flemme d'écouter des sons de gens que je connais pas, ...
Bref, faisons tous l'amour pour 2010.
piegeareves a écrit:Zek a écrit:Si on se met à discuter sur TS le forum servira plus à rien. Nan ?
Je suis assez d'accord
c'est payant et faut un micro en +.

Et si on s'inspirait de la cover de Freestyle Yeah 6 pour le design du forum ?

pour les polices wai, pour les couleurs et motifs :s

SangoFiV'- Panda swagg à la française
perso ca me derange pas
de toute facon, meme quand la presentation me plait pas specialement au depart
au bout d'un moment j'y fais plus gaffe
de toute facon, meme quand la presentation me plait pas specialement au depart
au bout d'un moment j'y fais plus gaffe

dub- Datura Stramoine
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5