[PS3] M.A.G
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: [PS3] M.A.G
Valor
et je perd souveent .. sayé je suis lvl 11 j'ai pu faire 2,3 128vs128 xD , Bah écoute sa va je m'attendais a plus brouillon même si sa dégomme dans tout les sens et que sa ralentis parfois sa fait largement l'affaire 
J'hésite encore a le commander sur Zaavi ... et vus que je vais me coucher now et que demaiin y'aura plus la beta je suis embeter :s
J'hésite encore a le commander sur Zaavi ... et vus que je vais me coucher now et que demaiin y'aura plus la beta je suis embeter :s

Bab's- Au Calme !
Si vous voulait qu'on joue ensemble les gars aussi va falloir se mettre d'accord sur un Clan ... Perso les Valor sont paas mal , j'aime bien leur look un peu militaire de l'extrême et leur arme déboite ( bien que je n'est pas test les autres clan .. ^^' )
Bref faudrait qu'on s'arrange la dessus ;D
Bref faudrait qu'on s'arrange la dessus ;D

Bab's- Au Calme !
- Dans les parties à 256 tu peux contrôler les blindés, les tourelles, les armes des hélicoptères, et demander des frapes aériennes si en plus t'es chef de truc ect. Le massacre avec le Sniper : j'achète un bipode (pour le stabiliser), un silencieux (moins repéré) et j'ai même pas le sniper ultime.
- Je suis tirallé par contre le choix du sniper et de l'assaut. En tant que soldat sur le terrain à faire le medic, avec ton detecteur de mouvement, tes gros reflexes, et tes AKs modifiés :fou: tu aides encore plus l'équipe (?)
SVER : Et je fais partie des SVER. C'est remplis de hors la loi ou sorte de renégat donc tu peux te mettre des masques de hockeys, des survet avec un air europe Est Ils ont des armes très puissantes, des AKs ect que tu peux évidemment améliorer. Il y a aussi un truc qui m'excite : non seulement leur Sniper finale risque d'être une tuerie (un sub machine gun pour quelqu'un) mais en plus tu peux posséder un flingue violent. Donc ça m'arrange beaucoup : une fois que j'ai plus de balles avec le sniper, si j'ai un bon flingue...
Si tu veux rester Valor je suis prêt à faire un autre personnage avec un autre compte pour en faire un.
Valor aurait ce flingue
- Je suis tirallé par contre le choix du sniper et de l'assaut. En tant que soldat sur le terrain à faire le medic, avec ton detecteur de mouvement, tes gros reflexes, et tes AKs modifiés :fou: tu aides encore plus l'équipe (?)
SVER : Et je fais partie des SVER. C'est remplis de hors la loi ou sorte de renégat donc tu peux te mettre des masques de hockeys, des survet avec un air europe Est Ils ont des armes très puissantes, des AKs ect que tu peux évidemment améliorer. Il y a aussi un truc qui m'excite : non seulement leur Sniper finale risque d'être une tuerie (un sub machine gun pour quelqu'un) mais en plus tu peux posséder un flingue violent. Donc ça m'arrange beaucoup : une fois que j'ai plus de balles avec le sniper, si j'ai un bon flingue...
Si tu veux rester Valor je suis prêt à faire un autre personnage avec un autre compte pour en faire un.
Valor aurait ce flingue

Blacko- Amphétamine
Bon la beta fini il n'y a pas de doute je prendrais le jeu. J'imagine que les autres attendront des tests mais MAG a un quelque chose de très différent des autres FPS, une sorte d'attrait simulation de guerre énorme en MMO.
J'ai refait la première page.
J'ai refait la première page.

Blacko- Amphétamine
Je crois que je vais me le prendre dk sur Zaavi le prix est raisonnable ( si vous avez moins chère au passage sa m'intéresse aussi ) , après collector 43e et normale 37e donc je c'est pas quoi faire ..

Bab's- Au Calme !

Blacko- Amphétamine
Mais ce n'est pas la seule bonne surprise puisqu'une édition spéciale sera également disponible, dont vous pouvez voir la jaquette au dessus juste à côté de celle de l'édition normale. Elle contiendra :
* un packaging steelbox
* 3 tenues spéciales (SVER, Raven et Valor)
* 3 thèmes dynamiques (SVER, Raven et Valor)
Mais tout bon joueur sait qu'il est important de communiquer avec son équipe, surtout dans MAG, alors Sony a décidé de sortir un bundle comprenant le jeu ainsi que l'oreillette bluetooth officielle, ce qui avait déjà été fait pour Warhawk et Socom Confrontation. Pour l'instant, les prix de l'édition spéciale et du bundle n'ont pas encore été révélés, mais le jeu seul sera disponible à un prix classique oscillant entre 60 et 70 €.
Pour finir, et toujours grâce au communiqué, nous apprenons que MAG sera compatible avec le PlayStation Home puisqu'il sera possible de gagner des appartements et costumes pour son personnage virtuel.
Source : Ps3Gen
* un packaging steelbox
* 3 tenues spéciales (SVER, Raven et Valor)
* 3 thèmes dynamiques (SVER, Raven et Valor)
Mais tout bon joueur sait qu'il est important de communiquer avec son équipe, surtout dans MAG, alors Sony a décidé de sortir un bundle comprenant le jeu ainsi que l'oreillette bluetooth officielle, ce qui avait déjà été fait pour Warhawk et Socom Confrontation. Pour l'instant, les prix de l'édition spéciale et du bundle n'ont pas encore été révélés, mais le jeu seul sera disponible à un prix classique oscillant entre 60 et 70 €.
Pour finir, et toujours grâce au communiqué, nous apprenons que MAG sera compatible avec le PlayStation Home puisqu'il sera possible de gagner des appartements et costumes pour son personnage virtuel.
Source : Ps3Gen

Bab's- Au Calme !

Blacko- Amphétamine

Blacko- Amphétamine

Blacko- Amphétamine
Le gars en fait pas un peu trop ?
Sinon collector pas très intéressant .. je le commande Demain sur Zaavi
Sinon collector pas très intéressant .. je le commande Demain sur Zaavi

Bab's- Au Calme !
Faut qu'il trouve une copine à tout prix lui :/

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:Faut qu'il trouve une copine à tout prix lui :/

Bab's- Au Calme !
Je me disais pareil mais c'est sa façon de faire là, il a plein de consoles et fait des vidéos

Blacko- Amphétamine
Pour se mettre dans le bain

Blacko- Amphétamine
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Jeux Vidéo
Page 4 sur 6