La paralysie du sommeil

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La paralysie du sommeil

Message par iomaR le Mar 12 Jan - 0:39

Déjà vécu le coup du "j'ai tenté d'appeler à l'aide"! Bien stressant.. ça m'est arrivé 2-3 fois, j'arrivais pas vraiment à savoir si j'étais réveillé ou quoi au final, j'éssayais de gueuler pour que quelqu'un vienne quoi mais pas moyen, plus aucun son qui sortait de ma bouche, jcontrolais plus rien.

Après coup ça va, mais sinon pas trop kiffant...

iomaR
Le poulpe aux yeux d'or

Revenir en haut Aller en bas

Message par konscience le Mar 12 Jan - 1:11

mdr c ouf kan tapel de l'aide dite vous sa me la fé en voiture kwa!!!jentend la radio les parents qui parle jpeu pa ouvrir les yeux etc jesseye de lé apelé é tou

konscience
Immortel

Message par konscience le Mar 1 Juin - 23:09

j'en ai vecu une cette nuit se fesais un bye apres kwa 10 20min de dodo et en plus inédit gt sur le ventre (sa mes jamais arriver en 26 ans sur cette position) gt en plein reve et j'me suis reveillé é c comme si le reve continué....

gt couché sur le ventre, la couverture niveau milieu dos lé bras etendu devans et j'entendai des voix de fille me chuchoté dans les oreilles, javais une sensation chelou sur mes fland, je senté kelkun me tiré par les avant bras, et je sentai 2 main me caressé le haut dos et epaule sa a duré j'pense 15-20 seconde....assez flipan sa fesais 1an que j'avais pas eu sa.....j'insultai c personne dans ma tete jdisai"casse toi connard nike ta mere laisse moi..." puis d'un coup j'me suis dit si jecouté ske disai les filles...don j'esseyé de pigé mais kedal....sinon ct tres agreable c caresse en tous cas

konscience
Immortel

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut