Haiti Seisme!!
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Haiti Seisme!!
COLLECTE DEVANT L'AMBASSADE ANNULÉE MAIS RDV A TOUS CE SAMEDI COLLECTE DE VÊTEMENTS, MÉDICAMENTS, DENRÉES ALIMENTAIRES NON PERISSABLES (pate, riz, conserves,..) ORGANISEE PAR L'ORGANISATION SHOMARI A LA SALLE ANGELA DAVIS 8 RUE DE LA PHILOSOPHE A BONDY DE 13H30 A 18H . groupe save haiti 0615981247

Zam' a écrit:Je prie pas mais j'leur adresse une pensée quand même. Dur ces choses-là.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Toujours les même qui prennent ...
Donc une pensée en effet a tous ces gens
Donc une pensée en effet a tous ces gens

Bab's- Au Calme !
L'après séisme sera encore pire, y a plus rien, déjà qu'il n'y avait pas grand chose. La, plus d'etat, plus de commerce, plus d'habitations, plus d'eau, conditions hygiénique de ouf avec les cadavres qui trainent et la poussiere. Donc beaucoup de mort (paix à eux), et les survivants sont dans une vraie merde. Haïti n'avait vraiment pas besoin de ça...

Difé- Leader
Il y a eu une réplique sismique ce matin de magnitude 6,1 sur Richter, abusé...

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Sèrieux!!
Abusé c'est l'mot wai
Abusé c'est l'mot wai

SangoFiV'- Panda swagg à la française
J'imagine qu on a pas le droit de dire je m en fous alors je vais faire comme les autres..
dur il meritait pas ca paix au mort etc..

Mikael- Joker
Tu peux dire tu t'en fous, tu passeras juste pour un connard quoi. 

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com
Mikael a écrit:J'imagine qu on a pas le droit de dire je m en fous alors je vais faire comme les autres..

dub- Datura Stramoine
On peut envoyer des thunes avec des sms aussi , 1 euro le sms ( 80222=Croix rouge) , après je me posais la question si sa allait faire un pareiil au niveau du fric qu'avec le Tsunami , cad s'en mettre plein les poches en bloquant tt sur des comptes et faire les Rapiaa avec les aides humanitaires qui sont la bas ..
Mikael j'préfère pas commenter ton msg ..
Mikael j'préfère pas commenter ton msg ..

Bab's- Au Calme !
Mikael a écrit:J'imagine qu on a pas le droit de dire je m en fous alors je vais faire comme les autres..
si tu t'en fou, il est ou l'interet d'le préciser? quand t'étais petit à l'école, quand la maitresse t'posait une question tu levais la main comme puor répondre et dire "je ne sais pas"? non, alors gardes les bonnes vielles habitudes et fermes là, garde l'minimum d'respect imposé vis à vis d'ces choses

Vrkolak- Переменчивый
liberté d'expression.
Non mais pour être à peine plus sérieux, ca ma toujours fait sourire les gens qui compatisse betement parce que ca le fait alors qu au fond d'eux il s en branle complètement derriere leur dernier PC haut de gamme.
non pas que ca me fait plaisir de loin pas ce qu il leur arrive mais de la a crier sur les toits que c est mal fait et que c est injuste et de prendre un air triste et inquiet dès qu on parle de ca c est pas mon truc..
Non mais pour être à peine plus sérieux, ca ma toujours fait sourire les gens qui compatisse betement parce que ca le fait alors qu au fond d'eux il s en branle complètement derriere leur dernier PC haut de gamme.
non pas que ca me fait plaisir de loin pas ce qu il leur arrive mais de la a crier sur les toits que c est mal fait et que c est injuste et de prendre un air triste et inquiet dès qu on parle de ca c est pas mon truc..

Mikael- Joker
perso j'compatis pas sur les forum, pas pour autant que j'viens dire "j'm'en bat les coucougnette complétement" et meme ci c'était l'cas j'la fermerais, quand à la liberté d'expression, elle est censé s'arreter là où l'respect d'autrui et celle des autres commence. sinon par liberté d'expression j'pourrais bien dire que ta mère est une grosse garce qui suce des glands et s'fait péter la rondelle dans les ruelles sombres puor des prix modiques, tu vois ou j'veux en venir?

Vrkolak- Переменчивый
Oui je vois mais j ai dis que je m en foutais, pas que c est bien fait et qu il le mérite a force de construire des cabanes dans la boue. la j'aurais été bien plus d'accord avec toi.
le droit de s en foutre et de ne pas prendre partie dans ce genre de truc me parait légitime mais bon..
Je vais recommencer a être hypocryte et creer un groupe sur face : aidon Haiti pour remonter ma cote de popularité..
le droit de s en foutre et de ne pas prendre partie dans ce genre de truc me parait légitime mais bon..
Je vais recommencer a être hypocryte et creer un groupe sur face : aidon Haiti pour remonter ma cote de popularité..

Mikael- Joker
je plussoie Mikael perso, truc qui fout les boules pour les gens la bas, pour ceux qui ont perdu quelqu'un, ceux qui se retrouvent a la rue.. on peut meme pas dire le contraire, c'est triste, c'est moche...etc.. et on a pas envie que ca nous arrive donc on compatit en quelquesorte
mais a part ca, qu'est ce que c'est ?
a part de la putain de bonne conscience de facade ?
mais a part ca, qu'est ce que c'est ?
a part de la putain de bonne conscience de facade ?

dub- Datura Stramoine
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4