Hip-Hop Australien

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hip-Hop Australien

Message par Bab's le Dim 7 Fév - 2:35

Voila déjà pas mal de temps que voulais faire un topic la dessus alors ce soir j'me lance !

Voila comme dit le titre je veux vous faire découvrir si vous ne connaissez pas , le Hip/Hop Australiens ! Cela fait déjà pas mal de temps que j'explore l'univers de ces groupes si variée et tous aussi alléchant les uns que les autres . Je pense donc commencer a connaitre pas mal d'artistes qui valent largement le détour et qu'il et donc grand temps pour moi de vous faire partager !

Vus la quantité d'artiste en Stock pour mon premier post je me contenterais que de ceux qui pour moi sont les plus apte a vous faire Kiffé !

Bliss N Eso , Urthboy , Hilltop Hoods , Drapht , Funkoars , Downsyde , Pegz , Vent , Spit Syndicate , Muph & Plutonic et The Herd seront donc de la partie pour se premier post !
Je met que des liens youtube par conséquent je vais essayé de mettre le plus de Zic avec Clip !

Bliss N Eso

The Sea is Rising

Party at my place :

Urthboy

We Get Around :

Ready To Go :

Hilltop Hoods

The Nosebleed Section :

Recapturing the Vibe :

Drapht

Jimmy Recard

Inspiration Island :

Funkoars

What's your malfunction

Certified

Pegz

What Would Happen :

Burn City :

Vent

Love Song :

Downsyde

Fortune & Fame

Life Speed :

Spit Syndicate

Here today , gone tomorrow :

Muph & Plutonic

Beautiful Ugly :

Don't worry about nothin:

The Herd

2020:

Bon bah sa vous fait déjà pas mal de chose a écoutez pour les plus courageux ! :p
En Espérant que le Kiff sera réciproque , si il est je mettrais d'autre truc par la suite Very Happy

Sur ceux bonne écoute a tous Wink

Dernière édition par RandAm-Luck le Mar 9 Fév - 21:57, édité 1 fois

Bab's
Au Calme !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hip-Hop Australien

Message par Extra-Prolific le Dim 7 Fév - 17:21

ça va y a des trucs qui ont l'air pas mal

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Tayz le Lun 8 Fév - 19:41

très bon topic ,depuis ma découverte de Bliss N Eso j'essaye de suivre les australien ya du lourd la bas

a noté que dans quelques jours sort l'album de M-Phazes (dans mon top 5 beatmaker)

The first single off M-Phazes' debut album 'Good Gracious' Goodbye Gravity, M-Phazes work is met head on by Muph & Plutonics energetic live setting; resulting in a remarkable connection between live instrumentation (bass, keys & guitar with Plutonic Lab on percussion) orchestrated by M-Phazes and Muphs distinct vocal tone. Highlighted by Melbourne soul singer Candice Moniques choral hook, Goodbye Gravity is a certain achievement on its own.

Good Gracious is in stores from Feb 26th, 2010!

le single en question (très bon au passage)

de quoi découvrir encore pas mal d'artistes talentueux made in australia sur des putains de prod

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)

Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Vrkolak le Mar 9 Fév - 16:14

quel rapport ac le rap le dernier clip? j'ai écouté, ça a l'air pas trop mal mais t'aurais pu faire une selection plus compacte de ce que tu considères comme tueries et pas mettre tout et n'importe quoi

Vrkolak
Переменчивый

Message par Bab's le Mar 9 Fév - 21:57

Sur la dernière oui je me suis trompé de truc enfaite je m'en été pas rendu compte .. je la supp de suite . Après c'est vais que y'a pas mal de vidéo mais bon après les gouts et les couleurs , personne est obligé d'aimer se que je considère comme " tuerie " , donc vus que c'est gratuit j'en est balancer pas mal en effet Smile

Bab's
Au Calme !

Message par Bab's le Sam 14 Aoû - 12:25

Petit Up de topic pour Cyril Razz et pour les nouveaux de Street melody !

Sinon en parcourant les MySpace des diffèrents artistes j'ai pas vus d'album qui pourrait arriver prochainement ... Sauf Bliss n Eso qui vient de sortir son skeud !

Bab's
Au Calme !

Message par cHeEseMaSta le Sam 14 Aoû - 13:44

... j'espère ne pas niquer ton prochain post, mais mon groupe australien favoris à moi c'est CURSE OV DIALECT.

là encore niveau beatmaking, c'est vraiment balèze... et original.

j'ai pu discuter un peu avec eux, lors d'un concert aux alentours de Bruxelles, ils sont par contre très étrange... ce sont des personnages très douteux, ils font presque peur.

par contre niveau musique je trouve ça plutot vraiment excellent...

cHeEseMaSta
Cervelle de Canut

Message par Cyril le Sam 14 Aoû - 19:13

RandAm-Luck a écrit:Petit Up de topic pour Cyril Razz et pour les nouveaux de Street melody !

Sinon en parcourant les MySpace des diffèrents artistes j'ai pas vus d'album qui pourrait arriver prochainement ... Sauf Bliss n Eso qui vient de sortir son skeud !

Merci Dude !
Ouai le dernier Bliss n Eso je ne me suis fait qu'une écoute pour l'instant, et pas très attentive, je préfère me faire une écoute avec le casque pour bien me rendre compte de la qualité du skeud, avant de donner un avis.
Ca fait plaiz t'a l'air de bien connaitre, je vais essayer de mieux découvrir le Hip Hop Australien, parce que moi a par Hilltop Hoods (premier groupe que j'ai découvert, un peu par hasard), Pegz (étant le CEO de Obese Records), Drapht et Bliss N esso (découvert récemment grâce a leurs derniers skeud), j'connais pas grand chose, les seuls que je connaisse assez bien sont les Hilltop hoods. J'vais poster un de mes sons coup de coeur que j'ai eut avec l'écoute d'un skeud de Hilltop Hoods:

Quelle tuerie !! YEAH !
A noter que la pochette de la vidéo n'est pas la bonne, ça c'est la pochette de l'album remixer avec un orchestre symphonique !

Cyril
P.L.O. Style

Message par Cyril le Sam 14 Aoû - 19:19

cHeEseMaSta a écrit:... j'espère ne pas niquer ton prochain post, mais mon groupe australien favoris à moi c'est CURSE OV DIALECT.

là encore niveau beatmaking, c'est vraiment balèze... et original.

j'ai pu discuter un peu avec eux, lors d'un concert aux alentours de Bruxelles, ils sont par contre très étrange... ce sont des personnages très douteux, ils font presque peur.

par contre niveau musique je trouve ça plutot vraiment excellent...

Sympa ça aussi, surtout comme tu dit niveau beat, après la qualité n'est pas superbe, surement le défaut des sons foutu sur youtube, et niveau Emcee faut voir avec une meilleure qualité mais ils n'ont pas l'air très transcendant, je vais essayer de me faire une écoute et j'dirai ce que j'en est pensé !

Cyril
P.L.O. Style

Message par Bab's le Sam 14 Aoû - 20:02

Cyril a écrit:
Quelle tuerie !! YEAH !
A noter que la pochette de la vidéo n'est pas la bonne, ça c'est la pochette de l'album remixer avec un orchestre symphonique !

Oué c'est la version restrung avec l'orchestre et c'est surement pour moi le meilleur Skeud de rap australiens !

J'avais mis un liens dans la section DL y'a quelque temps et personne avait pris Laughing j'avais découvert par la suite qu'il y'a un topic Réactions pour ce skeud , donc tu peu y aller pour donnez ton avis Wink

Niveau Mc pour moi sa restera Drapht le meilleur ! Et de loin Cool

Bab's
Au Calme !

Message par Cyril le Sam 14 Aoû - 20:08

RandAm-Luck a écrit:
Cyril a écrit:
Quelle tuerie !! YEAH !

Oué c'est la version restrung avec l'orchestre et c'est surement pour moi le meilleur Skeud de rap australiens !

J'avais mis un liens dans la section DL y'a quelque temps et personne avait pris Laughing j'avais découvert par la suite qu'il y'a un topic Réactions pour ce skeud , donc tu peu y aller pour donnez ton avis Wink

Niveau Mc pour moi sa restera Drapht le meilleur ! Et de loin Cool

Okay, je te fais confiance, je connais que quelque son de lui, je vais essayer de me trouver un de ses skeuds histoire de faire une écoute approfondit !
Mais y a une section DL ici ?

Cyril
P.L.O. Style

Message par Bab's le Sam 14 Aoû - 20:13

Telecharge ces 2 derniers Albums ! Brothers Grimm et Who I Am

Brothers G a une atmosphère de fou ! C'est vraiment un truc a écouter Wink

Bab's
Au Calme !

Message par Cyril le Sam 21 Aoû - 1:31

RandAm-Luck a écrit:Telecharge ces 2 derniers Albums ! Brothers Grimm et Who I Am

Brothers G a une atmosphère de fou ! C'est vraiment un truc a écouter Wink

J'me suis fait deux écoute du Heretik de Layla, et une fois qu'on outrepasse vraiment sa voix forcer, l'album est très bon, surtout niveau prod, c'est assez sombre, assez éloignée du Hip Hop Aussie habituel, mais elle a quand même un flow plutôt bon, seul problème comme je disais plus haut c'est cette façon qu'elle a de forcer sur sa voix, dommage pour se coter là. Bon je vais me faire une écoute du Who Am I de Drapht et reviendrai dire ce que j'en ai pensé ! Arrow

Cyril
P.L.O. Style

Message par Cyril le Sam 11 Sep - 16:57

Premier album du rappeur Australien, une bonne petite galette, j'ai bien kiffer !
Luck si t'as pas encore écouter, je te le conseille !

01 Moral Of The Story
02 Stand Up
03 Build
04 Fact Not Fiction
05 My World
06 Onwards ft Kam Moye aka Supastition
07 Talk ft Prime
08 Shots To The Dome
09 Renaissance
10 Action ft Haunts Of Choose Mics
11 For Your Information
12 IOUs
13 Ave Maria
14 Open Mic Night
15 Dead And Gone
16 Stand Up (Reprise)

Cyril
P.L.O. Style

Message par Bab's le Mar 21 Sep - 21:13

Ah j'avais pas vus tes posts Cyril dzl ^^

J'vais me DL sa de suite si je trouve , pour Drapht qu'es t'en dis depuis l'temps ? Smile

Sinon j'viens pour post le nouvelle album de spit syndicate , j'avais complètement zap ..

Exile

J'ai pas encore écouté par contre donc je c pas se que sa va donné , mais je pense que sa va etre du tt bon ! Du moins je l'éspère ! Si c du bon je mettrais un liens de DL pour ce qui veulent , ou alors il est sur Megaupload pour ceux qui veulent direct Wink

Bab's
Au Calme !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut