J'me tape l'affiche !
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 2 sur 6 • Partager •
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 

dub- Datura Stramoine
Re: J'me tape l'affiche !
RandAm-Luck a écrit:J'aime bien tes idées perso , c'est des p'ti truk sympas ou tu te prend pas trop la tete et ta l'air de kiff tt sa donc continue a faire de bon truk et hésite pas a poster , on s'en "fout" pas comme tu dit
Héhé merci bien, me prendre la tête ? quasiment jamais je confirme ! Par contre il ne me semble pas avoir dis que vous vous en foutiez... mais en tout cas merci.
dub a écrit:j'aime bien aussi
la planche est sympa
Merci dub pour avoir zieutter tout ça.
Je vois que la planche vous plait pas mal, elle est passé dans abduzeedo.com pour ceux qui connaissent un peu et ça m'a toujours étonné le fait qu'elle soit appréciée. Enfin, je ne me plains pas bien évidemment.
Pour ne pas poster dans le vide encore un A3 - citation de Jules Renard.

W.I.P : http://bit.ly/cYuGfH
Bon, la j'étais dans une série mais la fréquence de publication va ralentir et j'vais changer un peu de registre si tout va bien. Bonne continuation à tous !
J'kiffe bien le délire en tout cas 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Merci Zarmot avec quelques mois en retard.
Du coup, je suis dans une cave en ce moment (Pivaut) x) et on apprends pleins de trucs mais de là à ce que j'y arrive c'est autres chose... donc bon pour le moment que des trucs de cours.
Avec M.Pompetti (premier cours)

Avec un grec. (

Du coup, je suis dans une cave en ce moment (Pivaut) x) et on apprends pleins de trucs mais de là à ce que j'y arrive c'est autres chose... donc bon pour le moment que des trucs de cours.
Avec M.Pompetti (premier cours)

Avec un grec. (

Sympathique tout ça 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ça me rappelle ma prépa

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Zek a écrit:ça me rappelle ma prépa
Héhé, t'as étais ou ?
Sinon voici deux trois trucs plutot récents mais on en liquide des feuilles Oo 2 mois et demi, deux carnets croquis A3 parti !
- Code:
http://fumpr.com/image-36FC_4CF5F1FD.jpg
http://fumpr.com/image-A6CC_4CF5F1FD.jpg
http://fumpr.com/image-FE82_4CF5F1FD.jpg

Bon journé !
fumpr n'accepte pas le hotlinking... et la j'ai pas le temps de les réhéberger... désolé.
Ils sont cool ceux là ! J'étais en prépa dans une école privée à Lille (qui fonctionne en alternance, d'où l'intêret).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

le détail est soigné, ça pète !

Cool zek et merci zarmot 
Bon dépucelage en pochoir noel 2010 :

Et dépucelage graffiti/bombe/perso ce jour même :

Une bombe de noir de partie ca fait un peu chier mais bon pour un premier c'est pas non plus de la merde donc on se rassure comme on peut... et pour finir la bombe, deux trois conneries :
Photos prises avec un blackberry.

Sinon bonne année !
Bon dépucelage en pochoir noel 2010 :

Et dépucelage graffiti/bombe/perso ce jour même :

Une bombe de noir de partie ca fait un peu chier mais bon pour un premier c'est pas non plus de la merde donc on se rassure comme on peut... et pour finir la bombe, deux trois conneries :
Photos prises avec un blackberry.

Sinon bonne année !
Sympa tout ça faudra se faire une session graff un d'ces jours!

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Vu de loin t'as l'air d'avoir des tracés assez propres à la bombe. Moi c'est mon défaut principal, je sais pas faire de beaux traits bien nets.

Les 2 premiers passent vraiment bien, celui sur la boite parait simple mais j'trouve qu'il dégage un truc.

SangoFiV' a écrit:Sympa tout ça faudra se faire une session graff un d'ces jours!
Vas-y montre un peu ce que tu fais
EHeh oui Zek, de loin ca passe mais de pret je n'arrive pas encore a bien gérer un trait fin et net.
Comme me l'a conseillé mon pote qui maitrise largement plus, il m'a dit d'aller assez vite pour ne pas que ca dégouline, ne pas appuyer super fort même en low pressure et être pret du mur. Plus facile à dire qu'a faire c'est sur.
Ouais Zarmot, je suis de ton avis, car il n'est pas super bien fait mais ca suffit pour reconnaitre la petite fille.
Graff j'en ai quasiment pas fait, et ceux que j'ai fait se firent effacer par la mairie avant que je puisse les prendre en photos xd

SangoFiV'- Panda swagg à la française
Page 2 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6