Chatroulette
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Chatroulette
Quelqu'un a déjà testé ce truc ?
http://chatroulette.com/
Je rappelle le concept, assez amusant : chatroulette.com permet à deux inconnus d'être mis en relation dans une conversation webcam totalement au hasard. Bien sûr, y'a moyen de rencontrer des gens très bizarres, totalement pervers ou dégueulasses. Mais c'est quand même rigolo !

(bon là c'est un exemple extrême)
Pour le best of : http://www.bestofchatroulette.net/

http://chatroulette.com/
Je rappelle le concept, assez amusant : chatroulette.com permet à deux inconnus d'être mis en relation dans une conversation webcam totalement au hasard. Bien sûr, y'a moyen de rencontrer des gens très bizarres, totalement pervers ou dégueulasses. Mais c'est quand même rigolo !

(bon là c'est un exemple extrême)
Pour le best of : http://www.bestofchatroulette.net/

Dernière édition par Zek le Lun 22 Fév - 2:05, édité 1 fois

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Re: Chatroulette
OMG j'ai découvert sa hier et t'en parle ojrd :O , alors perso j'ai test 10min pour voir se que sa donne donc je vais pouvoir vous donné un court avis !
Alors deja si tu fout pas ta webcam ou que tu montre pas ta gueule tout le monde te next ! Il y'a 95% de mec sur ce truc dk si vous pensez rencontrer une meuf bien cool sa va être tendu pour vous , après on tombe sur des gars de tt la planète , alors si vous assurez pas en anglais c'est mort la plupart du temps ... Je suis tomber sinon sur 2 gars qui se branler , c'était plutôt immonde bien que j'ai trèès vite nextéé (dc 2 pervers en 10 min c choo koi ... ) ! Bref on dirait un truc pour les gay , la plupart des mec foute la webcam sur leur torse et son vetu d'un jolie marcel pour montré leurs muscle ( ou pas )
Bref a faire avec des potes pour deliré mes ABSOLUMENT pas tt seul !!!
Alors deja si tu fout pas ta webcam ou que tu montre pas ta gueule tout le monde te next ! Il y'a 95% de mec sur ce truc dk si vous pensez rencontrer une meuf bien cool sa va être tendu pour vous , après on tombe sur des gars de tt la planète , alors si vous assurez pas en anglais c'est mort la plupart du temps ... Je suis tomber sinon sur 2 gars qui se branler , c'était plutôt immonde bien que j'ai trèès vite nextéé (dc 2 pervers en 10 min c choo koi ... ) ! Bref on dirait un truc pour les gay , la plupart des mec foute la webcam sur leur torse et son vetu d'un jolie marcel pour montré leurs muscle ( ou pas )
Bref a faire avec des potes pour deliré mes ABSOLUMENT pas tt seul !!!

Bab's- Au Calme !
drole de delire ca encore 

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
J'avoue j'viens de faire un rapide zapping d'une quinzaine de personnes en 2-3 minutes. Que des mecs, dont un qui se branlait 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

waaaaaaaaa.... bande de taré ! 

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'viens de me faire une session avec mon coloc et des déguisements, c'est tout de suite beaucoup plus drôle 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek a écrit:J'viens de me faire une session avec mon coloc et des déguisements, c'est tout de suite beaucoup plus drôle
Y'a l'air d'y avoir moyen de tripper avec ça =) Par contre les mecs qui s'branlent, ca donne pas envie =(

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
PTDR le best of de chatroulette
Y'en a ils se sont gavéé le résultat est juste énoorme !
Y'en a ils se sont gavéé le résultat est juste énoorme !
Bab's- Au Calme !

Bab's- Au Calme !

Putain j'ai presque peur de cliquer sur le site tellement ça a l'air tordu votre machin 

Takamori- Untouchable
J'ai testé sans avoir de cam pour voir.
Des gens acceptent croyant que j'en ai une, mais te jarte direct ensuite, normal.
J'ai quand même aperçu une pure brune et une mec dans son pieux torse nu.
Mais c'est du voyeurisme, rien de plus, je passerais donc mon chemin, tout de façon sans webcam pas grand intérêt !
Des gens acceptent croyant que j'en ai une, mais te jarte direct ensuite, normal.
J'ai quand même aperçu une pure brune et une mec dans son pieux torse nu.
Mais c'est du voyeurisme, rien de plus, je passerais donc mon chemin, tout de façon sans webcam pas grand intérêt !

J'ai testé 3 secondes (j'ai pas de cam) et bah j'ai eu le temps de voir un mec en train de se lelette ! abusé

Bart- Enculé de puriste...
qu'est-ce qui pousse un homme à s'branler devant une cam?

Vrkolak- Переменчивый
Vrkolak a écrit:qu'est-ce qui pousse un homme à s'branler devant une cam?
éssaye & tu verra bien

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5