Polémique sur l'affiche de Saez

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Polémique sur l'affiche de Saez

Message par Moana le Sam 13 Mar - 23:45

Soutien à Saez !

Moana
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Symetrik le Dim 14 Mar - 1:37

Hiruma a écrit:
Je te jure, le monde part en sucette avec des gens débiles qui n'ont aucune réflexion et qui préfèrent crier avant de se poser les bonnes questions sur le pourquoi du comment.

Exactement, on juge un travail uniquement sur sa forme et on oublie (volontairement?) le propos qui en résulte.

On décide ce qui doit être vu ou pas vu parr le citoyen landa. Tout ce qui va à l'encontrer de la grande consommation est banni.

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Zek le Dim 14 Mar - 2:27

Hiruma a écrit:Les féministes d'aujourd'hui sont parfois larguées et se font passer pour des personnes stupides à force de taper dans tout ce qui évoque la condition de femme ....

nan nan, pas la peine de nuancer, les féministes d'aujourd'hui sont toutes des connes.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par konscience le Dim 14 Mar - 2:39

La France par en bite....c de pire en pire

konscience
Immortel

Message par Rimes Catcher le Dim 14 Mar - 8:40

Bart a écrit:
Symetrik a écrit:Le pire, c'était l'émission de la veille (avec Dieudo), avec une chienne de garde qui s'est trompée de débat.

J'avais clairement envie d'lui coller des baffes à elle

Pareil, c'était horrible ce qu'elle m'a énervé a vouloir à tout prix parler de son action alors que c'était pas le sujet ! J'ai aussi trouvé ça très con de la part de l'émission (qui est une très bonne émission en général) d'amalgamer la pochette de saez et les textes d'Orelsan ! ça n'a vraiment aucun rapport.

Ils ont corrigé le tir le lendemain en invitant Saez et en parlant enfin du message qu'il y a dans la photo. Ce qui résulte du débat, c'est que ces gens méprisent complétement la population et l'imagine incapable de percevoir le second degré de la photo... consternant.

Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par konscience le Dim 14 Mar - 9:07

nan mais j'insiste la France sa deviens n'importe quoi... les médias son toujour la a l'ouvrir"la france ceci on est les premiers a tel, nous somme un pays merveilleux blablabla" enfin c que de le fellation H24 on et meme pas en 8eme de finale d'un truc on gagne"OLALALA NOUS SOMME LES MEILLEUR BLABLA" enfin a ecouté les médias les politiques etc on et "THE" pays mais au fond on et quedal a bandé sur kelke petite idée ou victoire,on cencure,média dans la poche des politiques,un CSA qui casse les couilles, internet qui va etre tres surveillé,des feministes qui cri a l'agression toute les 2 minutes, seul pays au monde ou le MMA et pas totalement libre, on mes toujours dit 10piges a reconnaitre ou acepter un truc fo 10000études au final t le dernier pays a avoir un truc, un peuple qui au moindre petit changement casses des voitures, des chauffeurs de RER payé + de 2000e mais qui fait quand meme greve etc etc PAYS DE MERDE

konscience
Immortel

Message par konscience le Dim 14 Mar - 9:11

pour vous montré l'intelligence des français, la France est le seul pays ou lorsqu'il y a des combats(free fight,boxe thai etc) le publique français "hurle" et "insulte" c propre combatant,et soutiens auto matiquement le combatant qui est pas français...et quand je dit insulte dans le public c "fils de pute nike ta mere tu va te faire niké" ya ke en france tu voi sa, au point que un paqué de combatant"français" refuse de combattre en France....

konscience
Immortel

Message par Symetrik le Dim 14 Mar - 11:02

piegeareves a écrit:
Ils ont corrigé le tir le lendemain en invitant Saez et en parlant enfin du message qu'il y a dans la photo. Ce qui résulte du débat, c'est que ces gens méprisent complétement la population et l'imagine incapable de percevoir le second degré de la photo... consternant.

Malheuresement, je crois qu'énormément de gens seraient choqués par la photo. J'imagine mal les mongoliens qui restent crochés sur les émissions de TF1 comprendre le message de Saez

Symetrik
Membre 5 étoiles

Message par Hiruma le Dim 14 Mar - 11:34

konscience a écrit:nan mais j'insiste la France sa deviens n'importe quoi... les médias son toujour la a l'ouvrir"la france ceci on est les premiers a tel, nous somme un pays merveilleux blablabla" enfin c que de le fellation H24 on et meme pas en 8eme de finale d'un truc on gagne"OLALALA NOUS SOMME LES MEILLEUR BLABLA" enfin a ecouté les médias les politiques etc on et "THE" pays mais au fond on et quedal a bandé sur kelke petite idée ou victoire,on cencure,média dans la poche des politiques,un CSA qui casse les couilles, internet qui va etre tres surveillé,des feministes qui cri a l'agression toute les 2 minutes, seul pays au monde ou le MMA et pas totalement libre, on mes toujours dit 10piges a reconnaitre ou acepter un truc fo 10000études au final t le dernier pays a avoir un truc, un peuple qui au moindre petit changement casses des voitures, des chauffeurs de RER payé + de 2000e mais qui fait quand meme greve etc etc PAYS DE MERDE

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Rimes Catcher le Dim 14 Mar - 11:37

Laughing

Rimes Catcher
Le Chœur sur l'Humain

http://www.myspace.com/rimescatcher

Message par Cerb R le Dim 14 Mar - 12:20

Zarmot a écrit:j'connais pas l'artiste par contre

affraid

"Jeune et con" ça te dit rien ?

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Zarmot le Dim 14 Mar - 12:45

Si peut être, j'ai surement du entendre voir écouter quelques sons mais c'est pas un artiste que j'écoute tout les jours, c'est surtout ça que j'voulais dire Smile

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://myspace.com/zarmot75

Message par Littlejojo le Dim 14 Mar - 15:57

J'ai mis le nouveau son de Saez (J'accuse), titre du nouvel album prévu pour le 29 Mars, issu du débat dans la rubrique Autres horizons !!!

http://www.streetmelody.com/clips-en-stream-f47/clip-damienn-saez-j-accuze-t14419.htm#300194

Littlejojo
El Mariachi

Message par tar-t le Dim 14 Mar - 15:59

tiens zarmot , écoute ca , ca te dit vraiment rien

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par dub le Dim 14 Mar - 16:15

jeune et con, cette track obligé d'la chantonner quand elle passe Smile