BigBoss Wants You !
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BigBoss Wants You !
Salut les Homiez !
Ceux qui me connaissent savent que je fais pas mal de photos et que je me débrouille vite fait.
Comme j'en ai marre de shooter des jolies filles a poil (qui a dit mytho ? j'ai entendu !), je me suis dit que ça manquait un peu de barbus, de mec velus, de ganaches de la rue
(et aussi de flygirlz avec un bon style streetwear)
Donc je recherche des mecs/meufs qui ont un bon style vestimentaire et qui seraient partants pour faire des photos genre "modes et travaux" (non j'déconne plus The Source) et donc faire les playerz sur mon site dans la section HIPHOP a côté de Nomalez
Allez checker mon site et lâchez moi un mp si vous êtes intéressés pour qu'on se cale ça un week end et que je fasse de vous des stars ! lol
Cette annonce est sérieuse même si je raconte pleins de conneries.
mon site/Book : www.creaturesdereves.com

a+
Ceux qui me connaissent savent que je fais pas mal de photos et que je me débrouille vite fait.
Comme j'en ai marre de shooter des jolies filles a poil (qui a dit mytho ? j'ai entendu !), je me suis dit que ça manquait un peu de barbus, de mec velus, de ganaches de la rue
(et aussi de flygirlz avec un bon style streetwear)
Donc je recherche des mecs/meufs qui ont un bon style vestimentaire et qui seraient partants pour faire des photos genre "modes et travaux" (non j'déconne plus The Source) et donc faire les playerz sur mon site dans la section HIPHOP a côté de Nomalez
Allez checker mon site et lâchez moi un mp si vous êtes intéressés pour qu'on se cale ça un week end et que je fasse de vous des stars ! lol
Cette annonce est sérieuse même si je raconte pleins de conneries.
mon site/Book : www.creaturesdereves.com

a+
Re: BigBoss Wants You !
Tu cherches pas des graphistes pour faire des jolies choses avec tes photos par hasard sinon ? 

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Ou les deux

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Les gars je vous envoit son lien sur facebook pour discuter plus pépère si vous voulez.

Zek a écrit:Tu cherches pas des graphistes pour faire des jolies choses avec tes photos par hasard sinon ?
Mdr

Zam'- Life as a shorty shouldn't be so rough
ben des graphistes oui pourquoi pas mais bon il me faut des modèles avant tout sinon y'a pas de photo pour faire des graphismes :p
des photos de nue avec Nomalez esque ya possibilité?nan jdeconne
konscience- Immortel
on voit pas de chattes c'est pourri
Mac Ekhet- Membre 5 étoiles
Sinon mec tu devrais contacter les gars qui sortent des skeuds en amateur, ils seront pas contre une petite séance photo je pense. L'ami Zarmot sous les feux des projecteurs, Peyton torse nu dans les bois, ça ferait des belles photos.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Bonne suggestion mais je pensai qu'en balacant un msg sur streetmelody, j'aurais eu la creme du HipHop hexagonal qui m'aurait contacté (surtout que c'est gratos, c'est cadeau).
Malheureusement je ne suis pas sur Paris et je ne suis pas assez beau pour te répondre favorablement !

J'avoue j'veux bien tester
, par contre si vers la fin tu commence à t'exciter en me disant "voila ça j'aime ! donne ton corps enlève le bas !" j'te pète les dents 
Nan mais sérieux pourquoi pas ouais puis j'ai une ptite équipe bien sérieuse qui déconne pas avec la sappe, donc ça pourrait l'faire.
Nan mais sérieux pourquoi pas ouais puis j'ai une ptite équipe bien sérieuse qui déconne pas avec la sappe, donc ça pourrait l'faire.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:j'ai une ptite équipe bien sérieuse qui déconne pas avec la sappe
Bande de ptites merdes consommatrices

Takamori- Untouchable
Leur délire c'est trop loin d'la consommation mdr, c'est le style quoi, moi perso j'arrive à les suivre lool

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 1 sur 2