Envie de... / Pas envie de...
Street Melody :: Hall :: Squat
Page 2 sur 67 • Partager •
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67 
Re: Envie de... / Pas envie de...
mdr t'es un connaisseur 

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Joel a écrit:déjà que j'ai les cheveux blanc , si en plus maintenant on me traite de vieux , j'ai plus qu'a aller finir mes jours derrière un bureau d'accueil d'une mairie ^^
non c'est juste que j'écris et je pense a autre chose en même temps , ce qui explique tout . putain j'espère que j'ai pas flinguer mon cerveau cet été
ça m'arrive pas mal de fois aussi mais j'me corrige vite fais une fois que j'vois les gros délire que j'ai écris, on est vieux avant l'age j'te soutien

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Zarmot a écrit:Joel a écrit:déjà que j'ai les cheveux blanc , si en plus maintenant on me traite de vieux , j'ai plus qu'a aller finir mes jours derrière un bureau d'accueil d'une mairie ^^
non c'est juste que j'écris et je pense a autre chose en même temps , ce qui explique tout . putain j'espère que j'ai pas flinguer mon cerveau cet été
ça m'arrive pas mal de fois aussi mais j'me corrige vite fais une fois que j'vois les gros délire que j'ai écris, on est vieux avant l'age j'te soutien
lol merci
Dub a écrit:mdr t'es un connaisseur![]()
et oui , j'ai un collègue qui est commercial dans un magasin de matériel médical , donc souvent j'y vais pour faire des courses de sièges électrique et je commence un peu a connaitre ce milieu rempli de couches super dry , lit médicalisé , familles qui gardent chez eux la belle mère a moitié dans le coma ( assez bizarre quand même ) .

Joel- Alias nicolas le ninja
ah bah ouai dans l'fond c'est pas la joie... comme j'dis aux gens quand j'en parle, les clients moins ils te voient mieux ils se portent, car s'ils se portaient mieux, bah ils te verraient pas...
bref
envie de continuer sur l'taff.. premiere soirée de ma premiere semaine d'astreinte, youpi restes chez toi ou evites de t'eloigner trop loin au cas ou faut faire une intervention et en gros...... reponds aux appels meme a 4h du matin lol
bref
envie de continuer sur l'taff.. premiere soirée de ma premiere semaine d'astreinte, youpi restes chez toi ou evites de t'eloigner trop loin au cas ou faut faire une intervention et en gros...... reponds aux appels meme a 4h du matin lol

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Envie de dire que ca va fait plus d'un mois j'ai mal au crane derrière la tête jsais pas pourquoi... et j'viens de me rendre compte qu'à cet endroit j'ai encore 5 ou 6 bout de vers sous le scalpe, ouééé!!!!!
Pas envie d'aller me les faire enlever :'( ca fait peur puis les anestésies ca marche jamais ..
Pas envie d'aller chez le dentiste aussi, les dents ca fait peur, puis les anestésies elles marchent pas non plus ...
pourquoi quand j'ai eccès à internet, ya que ce forum ou c'est un minimum fluide?
Pas envie d'aller me les faire enlever :'( ca fait peur puis les anestésies ca marche jamais ..
Pas envie d'aller chez le dentiste aussi, les dents ca fait peur, puis les anestésies elles marchent pas non plus ...
pourquoi quand j'ai eccès à internet, ya que ce forum ou c'est un minimum fluide?
Invité- Invité
ENVIE DE DIRE TECH N9NE SUR PANAM EN JUILLET
konscience- Immortel
Nitro a écrit:
Lol en parlant de dentiste j'y suis allée aujourd'hui j'ai vaincu ma peur, ( sa fait genre 3 ans ou 4 que j'y étais pas allée) ^^ Juste envie de dire qu'un détartrage c'est magique quand même...

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
mdr oué un détartrage... perso ma spécialité c'est les caries entre les chicos... cachées, genre guétapan mistérieux tu vois
Ma plus grande flipe c de m'en faire arracher une, et d'avoir une couronne, ou fausse chico pourri malsaine, le reve c dplu avoir d'caries
Ma plus grande flipe c de m'en faire arracher une, et d'avoir une couronne, ou fausse chico pourri malsaine, le reve c dplu avoir d'caries
Invité- Invité
Chaud d'avoir des dents aussi pourries !!!

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
maaaiiiiiiieeuuuhhhh !!!
pk toi t'as pas d'caries? jamais?
pk toi t'as pas d'caries? jamais?
Invité- Invité
je l'ai déjà dit ici, mais envie d'avoir toutes les chicos en or, puisqu'on parle dentiture!

Vrkolak- Переменчивый
arrête putin après tes gencives vont se déchausser mec!!!
Invité- Invité
ouè mais j'me sentirais tellement bien l'matin, t'sais quand tu vas à la salle de bain yeux éteints et encore limite défoncé d'la veille. tu ouvres les yeux tu vois quoi??? tu vois tes chicos en or, qui brille devant toi, comme pour t'souhaiter une bonne journée. moralement c'est ça l'kiff tu vois?
comment ça dechausser les gencives?
comment ça dechausser les gencives?

Vrkolak- Переменчивый
ben c'est l'problem des fausses dents, t'as les gencives qui en veulent pas au bout d'un moment et elles se barent...
Tu va bien kiffer te les faire arracher une a une hhmmmmm
Tu va bien kiffer te les faire arracher une a une hhmmmmm
Invité- Invité
j'pense qu'il y a moyen d'faire une couche sur chaque dent, tout en ne la remplaçant pas

Vrkolak- Переменчивый
Page 2 sur 67 •
1, 2, 3 ... 34 ... 67