Lorea organise un concours de remix

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lorea organise un concours de remix

Message par equity le Sam 12 Juin - 23:45

j'ai reçu le mail

equity
Beatmaker Baby!

Revenir en haut Aller en bas

Message par tar-t le Mer 7 Juil - 12:14

Salut à tous,

Ok on y est, avec un peu de retard sur le timing, il est temps de vous annoncer quels sont les remixs que j’ai validé pour figurer sur mon prochain projet.

Avant tout, je tiens encore une fois à vous remercier tous pour avoir participé à ce concours !

Cet « évènement » est pour moi un succès, car non seulement j’y ai trouvé les prods qui me manquaient pour mon album, mais j’ai également découvert d’excellents beatmakers avec qui j’espère pouvoir un jour travailler.

J’ai donc passé ces derniers jours à écouter et réécouter les 92 remixs que vous m’avez envoyé et ce fut assez long et déroutant …

Long car ayant reçu beaucoup de bons morceaux (en tout cas qui me plaisaient), il a été très difficile pour moi de vous départager, pour au final ne choisir qu’un seul remix par titre. (J’aurais presque voulu en garder plusieurs).

Et déroutant, car j’ai vraiment trouvé des sons comme je les aime, mais aussi des sons sur lesquels je n’ai pas l’habitude de poser mais dont les remixs m’ont étonnamment fait kiffé !

J’ai donc procédé en étapes, en éliminant un par un les morceaux qui me faisaient le moins vibrer, jusqu'à garder environ 8 à 10 remixs par titre, (j’avais environ 30 remixs par titre),

Puis j’ai gardé mes 5 préféré, en fonction de mes gôuts perso, de l’osmose entre musique texte et flow, de la cohérence du style musicale qu’il y aura sur mon projet et de la créativité du beatmaker.

(En effet, pour info, certains d’entre vous ce sont vraiment investit en créativité en habillant le morceau avec des intros, des phrases de films, des scrtachs, ou différentes « petites touches en plus » qui ont donné vie au morceau. J’ai particulièrement apprécié ca, donc un gros BIG UP à ceux qui ont fait ca, vous vous reconnaitrez … ;-) )

Voici donc mon top 5, (dans le désordre) avec lesquels cela s’est joué sérré :

Pour « Panorama » : Sirkri / Aladin / Dori / DjarONE / Menson

Pour « Mal coté à l’argus » : Professeur Vora / Ntk’s / DjarONE / LP2 / Redaimuzik

Pour « Le Hiphop » : Duch.76 / BuckOner / Dj Profecy / Florent Picollet / Dj Priceless

Merci et BRAVO à vous !

Sur les 5 remixs par titre sélectionné, j’ai fait le choix définitif avec l’aide des personnes avec lesquels je travaille et l’équipe Moonlight Cardinal… (désolée pour ceux que je n’ai pas choisi …) …

Les beatmakers et remixs retenus sont donc :

Pour « Panorama » : DjarONE (remix 1)

Pour « Mal coté à l’argus » : LP2 (remix 1)

Pour « Le Hiphop » : DJ Profecy

Donc Félicitation à vous 3 et un vrai BIG UP pour votre taf sur ces morceaux !

Je suis vraiment contente de pouvoir collaborer avec vous et d’avoir vos prods sur mon album ! Je vous recontacte donc très vite, pour la suite des opérations …

Pour tous les autres qui n’ont pas été choisis, je vous remercie encore très sincèrement pour votre participation et la qualité de vos remixs !

Je suis constamment à la recherche de nouvelles prods alors si vous le souhaitez n’hésitez pas à m’envoyer régulièrement vos sons sur : instrulorea@hotmail.com Précisez moi vos blazs et coordonnées, je vous répondrais. Merci.

Pour satisfaire votre curiosité, mon deejay, Dj Jim, vous a fait un petit mix de quelques uns des remixs que vous m’avez envoyé. Il n’y sont pas tous bien sur (!!!) mais vous retrouverez environ 6 à 9 beats différents par morceau … De quoi vous faire une petite idée de ce que j’ai reçu …

Ces remixs sont en écoute en bas du player de ma page myspace :

(n’hésitez pas à me donner vos commentaires !!)

www.myspace.com/misslorea

Et enfin, ceux qui le souhaitent peuvent mettre leurs remixs sur leurs myspace ou autre blogs, pas de soucis ... (à condition de préciser qu'il s'agit bien d'un remix et non de la version officielle, merci ! ).

Voilà, j’espère avoir été assez transparente en vous donnant le plus de détails possible, mais n’hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse si vous souhaitez d’autres infos.

Et enfin, j’espère que vous avez pris du plaisir à participer à ce concours !

Bless u all !

Hiphopment,

Loréa

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par Difé le Mer 7 Juil - 12:55

Personne d'ici ? Dommage...

Difé
Leader