[Foot] Equipe de France 5 1 1

[Foot] Equipe de France

Page 2 sur 46 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Foot] Equipe de France

Message par Zarmot le Jeu 25 Fév - 0:41

mais c'est vrai que cissé doit absolument revenir en edf avant la coupe du monde, pour qu'on lui casse sa troisieme jambe en match de préparation

haha

Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéficeZarmot

Zarmot
Kickeur of the day

http://soundcloud.com/zarmot

Revenir en haut Aller en bas

Message par Saladin le Awesome le Jeu 25 Fév - 12:15

Zek a écrit:S'il te plaît Raymond, prend qui tu veux, fais nous rire encore avec un Jurietti ou un Chimbonda... mais ne sélectionne pas Ben Arfa.

t'inquiète, je pense qu'il est plus proche d'être séléctionné par Pascal le grand frère que par Ray man.

Saladin le Awesome
Newbie

Message par Zaibacker le Jeu 25 Fév - 12:30

Après même si Ben Arfa serait sélectionné, jouerait et même ferait un bon match (supposition pour un postulat) la moitié de la France lui tomberait dessus.
A partir de là (salut Dédé) il est quasiment banni à vie le mec de l'EDF par près de 30 millions de sélectionneurs.
Je trouve ça d'une connerie sans nom.

A l'heure actuelle il est pas en position d'être en EDF, il doit être bon tout le temps maintenant (même si il est jeune on attend depuis des années, je sais) pour pouvoir envisager d'être appelé en EDF, mais surtout d'être légitime aux yeux des gens (utopie).

Sinon Saha mérite amplement en ce moment, allez Ray, un effort !
Cheyrou (OM) aussi au passage (mais lui depuis longtime...).

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Alex le Jeu 25 Fév - 13:18

Zek a écrit:S'il te plaît Raymond, prend qui tu veux, fais nous rire encore avec un Jurietti ou un Chimbonda...

Laughing

Confronté à de nombreuses absences, Raymond Domenech, qui annonce sa sélection jeudi (15h00) pour le match amical face à l'Espagne (3 mars), va devoir innover. Ses chantiers les plus importants se situent en défense et, à un degrés moindre, l'attaque. Mais il y a aussi le cas Vieira...

Pas verni, Raymond Domenech. Alors que la France va disputer face à l'Espagne son seul match amical avant la Coupe du monde, le sélectionneur tricolore doit composer avec une infirmerie bien garnie au moment d'annoncer sa liste. Victimes d'une déchirure aux adducteurs, André-Pierre Gignac et Eric Abidal sont d'ores et déjà forfaits. A ces deux absences, on peut quasiment ajouter celles de William Gallas, actuellement blessé au mollet, et d'Alou Diarra, touché à la cuisse, qui devraient être trop justes pour cette rencontre. Quant à Karim Benzema (pubalgie), Sébastien Squillaci (cheville), Franck Ribéry (pied) et Abou Diaby, leur participation demeure très incertaine. Domenech va donc devoir innover pour composer la sélection qui se frottera aux champions d'Europe en titre.

La plus grande inconnue réside en défense. Si les latéraux habituels (Bacary Sagna et Rod Fanni à droite, Patrice Evra et Gaël Clichy) à gauche devraient logiquement faire partie de la liste, la défense centrale est en revanche totalement décimée puisque Julien Escudé pourrait être le seul valide parmi les joueurs habituellement appelés par Domenech. Reste à savoir à qui le sélectionneur va faire appel pour les remplacer. Pour son bonheur, les solutions ne manquent pas. Jean-Alain Boumsong, fort de son expérience avec les Bleus (27 sélections), pourrait faire partie des heureux élus compte tenu de son retour en forme. Mais le Lillois Adil Rami et le Bordelais Mickaël Ciani, qui s'est illustré tant offensivement que défensivement face à l'Olympiakos, sont également susceptibles d'être appelés. Le cas de Philippe Mexès est un peu différent, mais le défenseur romain a lui aussi ses chances avec toutes ses absences.

Vieira de retour ?

Si la charnière centrale connaitra un sérieux lifting, cela pourrait aussi être le cas de l'attaque. Malgré un temps de jeu famélique en ce moment à Barcelone, Thierry Henry devrait faire partie du groupe sauf cataclysme. Reste à savoir qui viendra pallier les absences de Gignac et Benzema. Il est difficile de ne pas penser à Louis Saha et Djibril Cissé. "P'tit Louis", déjà auteur de 13 buts en championnat, réalise une belle saison avec Everton, à l'image de son récent doublé face à Chelsea. Quant à Cissé, il est de loin le meilleur buteur du championnat grec avec le Panathinaïkos (18 réalisations) et a encore trouvé le chemin des filets le week-end dernier, malgré la défaite face au PAOK Salonique (2-1). De quoi faire réfléchir Domenech, qui pourrait aussi se tourner vers Pierre-Alain Frau. Avec Lille, l'ancien Sochalien a retrouvé la forme et l'efficacité, et son profil polyvalent a de quoi plaire au sélectionneur.

Outre les chantiers de la défense et de l'attaque, il reste aussi le cas, éternel, de Patrick Vieira. Le milieu de terrain tricolore, qui n'a plus été appelé depuis juin 2009, a enfin repris la compétition avec Manchester City après avoir été longtemps blessé. Ses premières prestations ont même été prometteuses, à l'image d'une passe décisive délivrée à Emmanuel Adebayor face à Bolton (2-0). Mais un mauvais geste face à Stoke City lui a valu une suspension de trois matches, et Domenech pourrait en tenir compte au moment d'annoncer sa sélection. Un éventuel forfait de Diaby pourrait faire pencher la balance en sa faveur. Comme celui de Ribéry pourrait faire les affaires de Hatem Ben Arfa ou Samir Nasri, tous deux en net regain de forme en ce moment et qui tapent de nouveau à la porte de la sélection.

le truc c'est que pour ce match la defense et l'attaque sont décimés par les blessures donc ca sera pas le jour pour les cheyrou, mavuba etc etc
planus oui, ciani pourquoi pas
pierre alain frau non
boumsong nooooooooooooooooooooon rami ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pas ben arfa mais nasri

Alex
Phobique social

Message par Zek le Jeu 25 Fév - 14:42

Pour patienter, sachez que les Français joueront en blanc contre l'Espagne (la dernière fois on avait joué en rouge).

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Zek le Jeu 25 Fév - 15:29

Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a communiqué une liste de 24 joueurs pour rencontrer l'Espagne, en match amical, le mercredi 3 mars au Stade de France. Premières convocations de Mickaël Ciani (Bordeaux) et Benoît Cheyrou (Marseille). Retours de Ben Arfa (Marseille) et Boumsong (Lyon).

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 8 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 24 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Jean-Alain BOUMSONG (Lyon) - 30 ans - 27 sélections
Mickaël CIANI (Bordeaux) - 25 ans - 0 sélection
Aly CISSOKHO (Lyon) - 22 ans - 0 sélection
Julien ESCUDE (FC Séville) - 30 ans - 12 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 26 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections
Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 16 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Benoît CHEYROU (Marseille) - 28 ans - 0 sélection
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 24 ans - 26 sélections
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 16 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 50 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 26 ans - 41 sélections
Moussa SISSOKO (Toulouse) - 20 ans - 2 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 30 sélections

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 30 ans - 63 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 22 ans - 7 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 42 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 117 sélections
Loïc REMY (Nice) - 23 ans - 1 sélection
Louis SAHA (Everton) - 31ans - 18 sélections

L'enfoiré, Ben Arfa et Boumsong !

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Evidji le Jeu 25 Fév - 15:43

Personnellement j'ai pas vu énormément des derniers match de Lyon, mais contre Madrid Boumsong a été très bon.
Sinon je suis content pour Ali Cissokho.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Message par Timal Jo le Jeu 25 Fév - 16:36

Cheyrou OK
Ben arfa ....
Ciani OK
Rami Je ne suis pas ses matchs

Timal Jo
L'Antillais de Street Melody

http://www.myspace.com/timaljo

Message par Zaibacker le Jeu 25 Fév - 18:18

Logique cette sélection je trouve.
Boumsong j'aime pas mais contre Madrid il était bon, et Lyon n'a pas perdu en 2010 si je ne m'abuse, donc il doit y être pour qque chose apparemment.
Ciani et Cheyrou ça fait plaiz, ils mérient depuis le début de saison, juste retour de choses.
Rami je suis pas ses match aussi et le peux que j'ai vu je me demande tjs pq il est sélectionné.

Je ne sais trop quoi penser du maillot, pas dégueulasse, assez simpliste.
En même temps la sobriété c'est pas mal non plus.
J'crois que c'est ce haut des manches tout blanc qui me stress.

Zaibacker
Commercial chez Ricard

http://www.fcesn.fr

Message par Zek le Jeu 25 Fév - 18:32

J'ai vu un commentaire d'un mec sur un site de foot qui disait : "Hahaha, encore 5 Lyonnais de sélectionnés ! Qu'est-ce vous feriez sans nous sérieux ?".

Je lui ai répondu que sans Lyonnais on était Champions du Monde et d'Europe.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Message par Alex le Jeu 25 Fév - 22:55

RAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Alex
Phobique social

Message par Oz le Ven 26 Fév - 1:54

Perso pour moi Boumsong et Ben Arfa n'ont rien à faire la dedans, de même pour Remy

Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://currahee.e-monsite.com

Message par Hiruma le Ven 26 Fév - 17:59

Ben Arfa est une grosse escroquerie ... le mec est talentueux mais il est aussi énormément irrégulier. Il commence à peine à enchainer les bons matchs et direct il est sélectionné. Il va commencer à reprendre la grosse tête pour si peu ... No Laisser lui le temps de continuer à progresser et à prouver qu'il peut faire largement mieux.

Mais bon tout le monde se touche sur lui car c'est à la mode en ce moment ... La campagne pro Ben Arfa a fonctionné.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par punawa le Sam 27 Fév - 9:37

Ca peut également lui donner une motivation supplémentaire qui lui permettra d'enchainer les bons matchs par la suite.

punawa
Leader

Message par Zek le Dim 28 Fév - 17:44

Djibril Cissé a été appelé en renfort en Equipe de France suite à l'incertitude planant sur Louis Saha, blessé à une cuisse. Le joueur du Panathinaïkos est attendu dimanche à Clairefontaine.

En raison de l'incertitude concernant l'attaquant d'Everton Louis Saha, blessé à une cuisse, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a appelé Djibril Cissé en renfort. L'avant-centre du Panathinaïkos est attendu dimanche à Clairefontaine.
L'équipe de France rencontre l'Espagne en amical mercredi au Stade de France.

Carton jaune

Zek
@ZeakyZek - Follow me!

Page 2 sur 46 Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut