[Foot] Equipe de France
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 40 sur 46 • Partager •
Page 40 sur 46 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46 
Re: [Foot] Equipe de France
J'approuve zek

Alex- Phobique social
de même, on a vrmt failli ne pas se qualifier mais elle n'avait absolument rien de volée (celle çi..
)
Je viens de voir ça sur l'équipe.fr :
"Le Portugal, la Croatie, la République d'Irlande et la République tchèque seront têtes de série. Chacun de ces pays pourra donc être opposé à la Turquie, à la Bosnie-Herzégovine, à l'Estonie ou au Monténégro."
Donc moins de gros chocs possible :/. Je capte pas les têtes de séries pour des barrages par contre, j'trouve ça un peu pété.
Sinon tirage cet aprem donc pour eux, et pour l'euro c'est le 2 décembre.
"Le Portugal, la Croatie, la République d'Irlande et la République tchèque seront têtes de série. Chacun de ces pays pourra donc être opposé à la Turquie, à la Bosnie-Herzégovine, à l'Estonie ou au Monténégro."
Donc moins de gros chocs possible :/. Je capte pas les têtes de séries pour des barrages par contre, j'trouve ça un peu pété.
Sinon tirage cet aprem donc pour eux, et pour l'euro c'est le 2 décembre.

Bizarrement je vois de moins en moins comment ribéry dans ce groupe....
j'espere me tromper mais sur les ailes ya du beau monde qui prouve ( bon au bayer il cartonne aussi)
j'espere me tromper mais sur les ailes ya du beau monde qui prouve ( bon au bayer il cartonne aussi)

Alex- Phobique social
(Bayern. Ne confond pas Leverkusen et Munich grand dieu ^^).
Sinon Rooney vient de prendre 3 matchs, donc pas de phase de poules pour lui à l'Euro !
Dur.
Barrages :
BOSNIE PORTUGAL
TURQUIE CROATIE
ESTONIE IRLANDE
REP. TCHEQUE MONTENEGRO
Sinon Rooney vient de prendre 3 matchs, donc pas de phase de poules pour lui à l'Euro !
Dur.
Barrages :
BOSNIE PORTUGAL
TURQUIE CROATIE
ESTONIE IRLANDE
REP. TCHEQUE MONTENEGRO

Nouveau maillot extérieur pour l'Euro.
J'trouve que ça claque bien, comme le bleu actuel, avec ce petit côté vintage, sobre.
Les rayures sur les manches par contre, à voir distinctement, j'ai qque doutes là ^^.

Les 23 Français convoqués pour affronter l'Allemagne :
GARDIENS: LLoris, Mandanda, Carrasso
DÉFENSEURS: Abidal, Debuchy, Evra, Mexès, Rami, Reveillère, Sakho
MILIEUX: Amalfitano, Cabaye, Diarra, M'Vila, Malouda, Martin, Nasri
ATTAQUANTS: Gameiro, Giroud, Ménez, Ribéry, Saha, Valbuena

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Gameiro peut remercier la Benz de s'être blessé.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Quand je pense qu'à une époque nos attaquants étaient les meilleurs des championnats européens. Maintenant on a les joueurs de l'OM et du PSG.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Saha? Louis Saha? Trézéguet n'etait pas disponible?
Quelle blague
Haaaaaaaaaa Amalfitano a fait quelques bons matchs alors on selectionne
et malouda pourrait etre amputée des deux fémurs qu'il serait selectionné quand meme
Vraiment pas tres imaginatif le selectionneur
Sagna pas la, jme disai cool enfin clairevoyant...nan juste il revient de blessure donc trop juste!!!!!! sérieux si l'euro se fait sans debuchy ca serait dégeullasse ( a mes yeux reveillere est bien en dessous et sagna centre pour le poteau de corner)
Promet un grand euro tout ca
Quelle blague
Haaaaaaaaaa Amalfitano a fait quelques bons matchs alors on selectionne
et malouda pourrait etre amputée des deux fémurs qu'il serait selectionné quand meme
Vraiment pas tres imaginatif le selectionneur
Sagna pas la, jme disai cool enfin clairevoyant...nan juste il revient de blessure donc trop juste!!!!!! sérieux si l'euro se fait sans debuchy ca serait dégeullasse ( a mes yeux reveillere est bien en dessous et sagna centre pour le poteau de corner)
Promet un grand euro tout ca

Alex- Phobique social
C'est quoi le problème avec p'tit louis ? Il est bon, il a du temps de jeu, il marque.
Tu voulais faire revenir Trezegoal depuis l'argentine pour faire banquette pendant un amical ?
Par contre j'vois mal giroud et saha sur le terrain ensemble, l'un qui remplace l'autre plutot.
Après en attaque, c'est Benzema > le reste, ca change de l'époque où on pouvait mettre des pointures même en remplacant.
Tu voulais faire revenir Trezegoal depuis l'argentine pour faire banquette pendant un amical ?
Par contre j'vois mal giroud et saha sur le terrain ensemble, l'un qui remplace l'autre plutot.
Après en attaque, c'est Benzema > le reste, ca change de l'époque où on pouvait mettre des pointures même en remplacant.

Soniks- Fine malt lyrics
C'etait une blague....il a du temps de jeu.....depuis 3 matchsSoniks a écrit:C'est quoi le problème avec p'tit louis ? Il est bon, il a du temps de jeu, il marque.

Alex- Phobique social
J'avais pas senti la blague du coup
Il a du temps de jeu sur les 3 derniers matchs mais il est en jambe, c'est le principal.
J'ai pas grand espoir contre l'Allemagne, j'espère au moins qu'ils vont tenter de produire un beau jeu, où les Martin, Nasri, Valbuena et peut être même Menez et Ribery mettent de la vivacité.
Il a du temps de jeu sur les 3 derniers matchs mais il est en jambe, c'est le principal.
J'ai pas grand espoir contre l'Allemagne, j'espère au moins qu'ils vont tenter de produire un beau jeu, où les Martin, Nasri, Valbuena et peut être même Menez et Ribery mettent de la vivacité.

Soniks- Fine malt lyrics
Haha non mais une seconde là, mettez pas Gameiro Hoareau et compagnie dans l'même sac que Loic Remy vous serez gentil.. Depuis qu'il tate en pro à l'OL il ne fait que progresser, s'il fout l'camp d'Marseilles au bon moment, de très forte chance qu'il devienne HARDOS !
Après ouai Saha n'a jamais été L'ATTAQUANT de l'année mais là sur les derniers matchs et l'temps d'jeu qu'il lui a été donné, il a planté ses buts alors même si il a jamais marqué les esprits, il a le mérite d'avoir quand même une bonne petite expérience en équipe de France..
Sagna a un sérieux soucis offensivement parlant, mais sur le plan défensif il est de loin le meilleur à l'heure actuelle je pense, même si pour moi Reveillère mériterai sa place dans le 11, étant bien plus complet et caper que Debuchy..
La présence d'un mec comme Ribery dans la liste m'enerve au plus au point en tout cas, ce mec est une raclure de première, idem pour Evra, vraiment aberrant qu'un mec comme Anelka se soit fait tiré à boulet rouge alors que ces deux là.. Arf
Après ouai Saha n'a jamais été L'ATTAQUANT de l'année mais là sur les derniers matchs et l'temps d'jeu qu'il lui a été donné, il a planté ses buts alors même si il a jamais marqué les esprits, il a le mérite d'avoir quand même une bonne petite expérience en équipe de France..
Sagna a un sérieux soucis offensivement parlant, mais sur le plan défensif il est de loin le meilleur à l'heure actuelle je pense, même si pour moi Reveillère mériterai sa place dans le 11, étant bien plus complet et caper que Debuchy..
La présence d'un mec comme Ribery dans la liste m'enerve au plus au point en tout cas, ce mec est une raclure de première, idem pour Evra, vraiment aberrant qu'un mec comme Anelka se soit fait tiré à boulet rouge alors que ces deux là.. Arf
Qu'on la prennen cette branlée qu'on mérite et qu'on en finisse une bonne fois pour toute!
Faut faire confiance au chleu maintenant...
Faut faire confiance au chleu maintenant...

Malamati- Aigri je suis
Page 40 sur 46 •
1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 46