[Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 3 sur 54 • Partager •
Page 3 sur 54 •
1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54 
Re: [Topic officiel] Street Melody Mixtape part 7 "Le choc des héros"
Si un beatmaker peut sampler ce morceau moi sa m'plairait bien
:
konscience a écrit:c le theme de la tape mais on est pas obligé de parlé de"supers heros" 15tracks de "je suis superman blabla" sa va vite soulé......
justement le challenge est simpa
tu peux avoir un track sur un mec qui parle de super heros,
une autre d'un mec qui voudrait l'etre pour tel ou tel raison
une autre sur quelqu'un qui dit qu'on aurait besoin de super heros
un qui s'met dans la peau d'un super méchant
etc...
Moi le thème me va bien j'ai pas mal d'idées de beat ,bien envie de tapé un banger avec des sonorité bien moderne ,jvais voir si j'ai unpeu de temps pour attaquer ça dans la semaine

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Tout à fait d'accord avec Keyz' !
Oui même si y a encore plus à développer, on peut parler de super héros sans en parler, faire dans le métaphorique... par exemple un morceau qui parle de nos influences, des personnes que nous admirons, c'est un peu un morceau sur nos propres super héros... c'est une idée comme ça, mais le texte est exploitable à très large échelle.
Le sample de watchmen que tu as mis Keyz c'est avant tout 28 jours plus tard quand meme
Akha a écrit:Il est toujours temps de participer? Si oui, je voudrais apporter la participation de tout ou une partie de mon groupe, c'est à dire 2 à 4 rappeurs, dont 2 beatmakers, moi inclu...
Si vous avez besoin d'instrus pour la tape, n'hésitez pas...
Je ferais également bien un featuring avec d'autres rappeurs du forum, ou une collab' avec d'autres beatmakers.
tu es le bienvenu mais le concept des mixtapes Street Melody est de réunir les membres du forum avant tout. Donc ce n'est peut être pas le bon contexte pour ton groupe que nous ne connaissons pas vraiment et qui ne participent forcément pas à la vie du forum.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Keyz' a écrit:Si un beatmaker peut sampler ce morceau moi sa m'plairait bien:
énorme le morceau, pour moi c'est le genre de son qu'on devrait interdir de sampler, il doit rester tel quel.
Leno- Newbie
Zek a écrit:Akha a écrit:Il est toujours temps de participer? Si oui, je voudrais apporter la participation de tout ou une partie de mon groupe, c'est à dire 2 à 4 rappeurs, dont 2 beatmakers, moi inclu...
Si vous avez besoin d'instrus pour la tape, n'hésitez pas...
Je ferais également bien un featuring avec d'autres rappeurs du forum, ou une collab' avec d'autres beatmakers.
tu es le bienvenu mais le concept des mixtapes Street Melody est de réunir les membres du forum avant tout. Donc ce n'est peut être pas le bon contexte pour ton groupe que nous ne connaissons pas vraiment et qui ne participent forcément pas à la vie du forum.
Ok je comprends. Cependant si vous manquez de prod's nous sommes là.
Difé, que dirais tu d'une collab'?
Leno a écrit:Keyz' a écrit:Si un beatmaker peut sampler ce morceau moi sa m'plairait bien:
énorme le morceau, pour moi c'est le genre de son qu'on devrait interdir de sampler, il doit rester tel quel.
a la base se son est sur 28 jours plus tard
konscience- Immortel
à konscience : et... ? lol ^^
Leno- Newbie
ben ce n'est donc pas un sample de "superhéros" au départ, a mon avis pour la plupart des gens c'est 28 jours plus tard..
et ensuite par rapport au non samplage d'un morceau, si on ne devait sampler que les morceaux pourri on ne samplerai plus rien
et ensuite par rapport au non samplage d'un morceau, si on ne devait sampler que les morceaux pourri on ne samplerai plus rien
j'dirai que ce concept sur 1 morceau ou 2 , voir 3 , ca peut etre drole , mais sur 15 track , c'est juste pourri ...
donc tout a fait daccord avec konscience
donc tout a fait daccord avec konscience

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
le concept a la limit c pour la cover, les skit, l'intro, le mega feat, et 2-3 son c l'embalage mais faire un truc tournant autour que de sa, sa viendrai a se foutre d'accord sur qui comment aborte de tel ou tel maniere ou tel sujet donc a limit prédeterminé le nombre de track avec chacune deja leur theme donc de bridé le truc donc de me bridé aussi mdr
konscience- Immortel
Ben j'pense que l'équilibre se fera de nature, les gens contre feront pas de son sur le thème, les gens pour en feront peut-être un, du coup ça nous donnera l'envers d'un truc plutôt représentatif de ce que les gens auraient voulu.
Moi j'trouve ça cool, ça encadre le projet et ça peut-être sympa de voir quelques égotrips dans l'genre super-héros en feat, même si j'pense pas en faire partie pasque ça m'correspond pas vraiment, après j'aime le challenge aussi.
Moi j'trouve ça cool, ça encadre le projet et ça peut-être sympa de voir quelques égotrips dans l'genre super-héros en feat, même si j'pense pas en faire partie pasque ça m'correspond pas vraiment, après j'aime le challenge aussi.

Takamori- Untouchable
Page 3 sur 54 •
1, 2, 3, 4 ... 28 ... 54 
Street Melody :: Studio :: Actualités
Page 3 sur 54