Apéro géant saucisson et pinard
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
mou du
SangoFiV' a écrit:Vrkolak a écrit:l'alcool rend les gens cons, moi j'vous dit, ils auraient organisé un squat fumage géant, au bout d'quelques spliffs les français d'souches et rachids s'auraient fait la bise autour d'un gros conne d'l'herbe qu'il vous faut
lol je cosign aussi.
fumer nuit à l erection

Trinita trilla- Newbie
Re: Apéro géant saucisson et pinard
SangoFiV' a écrit:Vrkolak a écrit:l'alcool rend les gens cons, moi j'vous dit, ils auraient organisé un squat fumage géant, au bout d'quelques spliffs les français d'souches et rachids s'auraient fait la bise autour d'un gros conne d'l'herbe qu'il vous faut
lol je cosign aussi.
j'avais pas vu, j'cosign aussi
meme si j'pense que la seule solution non-utopique (pour la paix dans l'monde) reste le remplissage intensif des narines du monde entier avec de la MDMA.. mais d'ici a c'que ca s'fasse, les poules auront des pailles

dub- Datura Stramoine
Trinita trilla a écrit:SangoFiV' a écrit:Vrkolak a écrit:l'alcool rend les gens cons, moi j'vous dit, ils auraient organisé un squat fumage géant, au bout d'quelques spliffs les français d'souches et rachids s'auraient fait la bise autour d'un gros conne d'l'herbe qu'il vous faut
lol je cosign aussi.
fumer nuit à l erection![]()
Fumer t'encrasse les neurones de toutes sortes de substances atténuant, tes capacités cognitives, ta mémoire, ton temps d'réaction, ta facilité à réfléchir logiquement, sans compter le risque pour les poumons ou pour des artères encrassés (donc risque d'infarctus, performance physique atténuée) et l'seul truc que t'as retenu c'est l'errection, obsédé du cul

Takamori- Untouchable
Takamori a écrit:Trinita trilla a écrit:SangoFiV' a écrit:Vrkolak a écrit:l'alcool rend les gens cons, moi j'vous dit, ils auraient organisé un squat fumage géant, au bout d'quelques spliffs les français d'souches et rachids s'auraient fait la bise autour d'un gros conne d'l'herbe qu'il vous faut
lol je cosign aussi.
fumer nuit à l erection![]()
Fumer t'encrasse les neurones de toutes sortes de substances atténuant, tes capacités cognitives, ta mémoire, ton temps d'réaction, ta facilité à réfléchir logiquement, sans compter le risque pour les poumons ou pour des artères encrassés (donc risque d'infarctus, performance physique atténuée) et l'seul truc que t'as retenu c'est l'errection, obsédé du cul![]()
lol.... non je suis OBSEDE par le fait qu' un jour ..je pourrai ne plus en avoir.aaaarggh

Trinita trilla- Newbie
dub a écrit:meme si j'pense que la seule solution non-utopique (pour la paix dans l'monde) reste le remplissage intensif des narines du monde entier avec de la MDMA.. mais d'ici a c'que ca s'fasse, les poules auront des pailles
ahah parfait +1

Mario- Le poulpe aux yeux d'or
Page 2 sur 2 •
1, 2