HIP HOP + ELECTRO = ???
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: HIP HOP + ELECTRO = ???
piew a écrit:
alors l'éléctro est il forcement mainstream?
Nan ça par contre on n'a pas l'droit d'le dire.
C'est comme tout courant musical, y a de tout.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Un nouveau venu

Shuta94- Enfoiré
Foreign beggars est un bon exemple de ce qu'on peu faire avec de l'éléctro et du hip/hop sur leur dernier skeud , United colours of beggatron , malheureusement c'est leur album le plus pourris et de loin ! Dc mauvais exemple du mix rap/éléctro ...
Après j'aime bien ce que dit Extra , sur le fait que " les merdes mainstream " sa dérange pas .. c pas se qu'on écouterai en boucle mais voila faut faire avec et essayé de faire abstraction des idées qu'on a du style " d'la meeerde c commerciale " et ESSAYER d'apprécier le son un minimum ( bon des fois y'a rien a faire on est obligé de changer de station qd meme
)
Sa fait pas mal pensé a l'album de Flo rida aussi , " The roots " ou tout le monde avez dit que ct de la grosse merde , que ct pas du HH et blablabla , ok sur le plan technique et tt c pourris , mais en soirée , donc dans un autre contexte bah sa passe , la musique tourne et voila on bouge dessus et sa c déjà pas mal !
Donc après tt dépend de comment l'artiste va utilisé l'éléctro dans ces sons ! Si tu blinde c pourris la plupart du temps et tu rentre plus dans le contexte " HH " ou alors c'est bien utilisé est sa donne des truc très bon .
Extra-Prolific a écrit:J'aime pas ce style perso meme Bambataa ou Herbie j'suis loin d'etre fan, mais les merdes mainstream du genre qui passent en club finalement ça m'derange pas trop.. ça pue, mais ça m'derange pas, je peux kiffer dessus en soirée ou dans la caisse à la radio tout en sachant que c'est d'la merde. Apres j'ecouterai pas ça volontairement, par pur plaisir. Mais ça m'gene pas.
Après j'aime bien ce que dit Extra , sur le fait que " les merdes mainstream " sa dérange pas .. c pas se qu'on écouterai en boucle mais voila faut faire avec et essayé de faire abstraction des idées qu'on a du style " d'la meeerde c commerciale " et ESSAYER d'apprécier le son un minimum ( bon des fois y'a rien a faire on est obligé de changer de station qd meme
Sa fait pas mal pensé a l'album de Flo rida aussi , " The roots " ou tout le monde avez dit que ct de la grosse merde , que ct pas du HH et blablabla , ok sur le plan technique et tt c pourris , mais en soirée , donc dans un autre contexte bah sa passe , la musique tourne et voila on bouge dessus et sa c déjà pas mal !
Donc après tt dépend de comment l'artiste va utilisé l'éléctro dans ces sons ! Si tu blinde c pourris la plupart du temps et tu rentre plus dans le contexte " HH " ou alors c'est bien utilisé est sa donne des truc très bon .

Bab's- Au Calme !
Shuta94 a écrit:
Un nouveau venu
elle est un peu a l'origine de ce topic ,en partit, ca fait un bon mois qu'c'est sortit .
flavor avait du se trompé de studio j'pense.
Foreign beggars c'est pas mal j'trouve , ya des sons interessant

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
tar-t a écrit:Shuta94 a écrit:
Un nouveau venu
elle est un peu a l'origine de ce topic ,en partit, ca fait un bon mois qu'c'est sortit .
Rofl sérieux ? Putain j'étais jamais tombé dessus merci de me prévenir

Shuta94- Enfoiré
Shuta94 a écrit:tar-t a écrit:Shuta94 a écrit:
Un nouveau venu
Rofl sérieux ? Putain j'étais jamais tombé dessus merci de me prévenir![]()
http://www.streetmelody.com/clips-en-stream-f44/clip-113-une-prise-t15381.htm
ils ont sortie les 2 sons en mème temps , mais personne n'en a vraiment parlé...

Shuta94 a écrit:
Un nouveau venu
carrément pas ma came. Si on parle de mainstream là pour moi on est en plein dedans. Après j'donne pas forcément dans le hip-hop électro. D'accord pour dire que comme tout courant, y a de tout. J'attends de voir ce qui peut vraiment ressortir de bon de ce mouvement, perso pour le moment ça ne m'intéresse pas plus que ça.

equity- Beatmaker Baby!
Pour ce qui est de Foreign Beggars, justement je trouve que leur dernière album est vraiment pas mal. En ce qui me concerne, j'vois pas ou on trouve de l'électro (maintenant ça fait un petit moment que je ne l'ai plus écouté mais j'ai pas l'impression qu'il y a des morceaux électro). C'est plus des sons dubstep, d&b et des gros beat hip hop.
Après j'ai juste un autre album (Stray point agenda) et un EP (Crypt Drawl) et c'est beaucoup plus hip hop qu'autre chose.
Pour le son "We be hot" voila un truc que je trouve mais complètement nul, enfin c'est vraiment dommage que Flavor ait posé là-dessus.
113 ne faisait pas vraiment dans ce style avant non ? C'est leur premier morceau dans ce genre ?
Après j'ai juste un autre album (Stray point agenda) et un EP (Crypt Drawl) et c'est beaucoup plus hip hop qu'autre chose.
Pour le son "We be hot" voila un truc que je trouve mais complètement nul, enfin c'est vraiment dommage que Flavor ait posé là-dessus.
113 ne faisait pas vraiment dans ce style avant non ? C'est leur premier morceau dans ce genre ?
jai peur pour ma musique
pas que je denis ce mouvement....ca peut vraiement etre fort quand c'est bien fait
et en caisse ca peut deboiter
mais toute la creme des bouse s'infilter la dedans....j'espere qu'il restera des mc
pas que je denis ce mouvement....ca peut vraiement etre fort quand c'est bien fait
et en caisse ca peut deboiter
mais toute la creme des bouse s'infilter la dedans....j'espere qu'il restera des mc

Extra-Prolific a écrit:J'aime pas ce style perso meme Bambataa ou Herbie j'suis loin d'etre fan, mais les merdes mainstream du genre qui passent en club finalement ça m'derange pas trop.. ça pue, mais ça m'derange pas, je peux kiffer dessus en soirée ou dans la caisse à la radio tout en sachant que c'est d'la merde. Apres j'ecouterai pas ça volontairement, par pur plaisir. Mais ça m'gene pas.
pareil ..pas mieux

Trinita trilla- Newbie
le son "adrenaline" dans le dernier album de Mc Jean Gab1 j'ai kiffé. :-)

http://www.youtube.com/watch?v=mOJzQ8NF2DQ
Un exemple de ce qui peut se faire en électro hip hop et qui reste bon a entendre et un mini tube mine de rien
Le problème c'est pas l'électro, c'est ce qu'on sert au grand public, et maintenant que David guetta a cartonné avec les black eyes peas tout le monde veux faire pareil
Rohff, soprano, 113, meme mac tyer s'y mets !
Mais ca reste une monde, un jour ou l'autre. On passera a autre chose
Un exemple de ce qui peut se faire en électro hip hop et qui reste bon a entendre et un mini tube mine de rien
Le problème c'est pas l'électro, c'est ce qu'on sert au grand public, et maintenant que David guetta a cartonné avec les black eyes peas tout le monde veux faire pareil
Rohff, soprano, 113, meme mac tyer s'y mets !
Mais ca reste une monde, un jour ou l'autre. On passera a autre chose
Abamo- Newbie
euh , selon moi ,j'pense que thé a la menthe c'est pas vraiment electro , en tout cas , ca serai pas dur de trouvé largement plus electro dans les sons d'hi tek & nikk furie pour prendre exemple .
après si utilisé des instruments synthétiques ca veut forcément dire que c'est une musique electro , ba le dirty south , le hardcore , la trance & la techno , c'est de l'electro aussi ?
après si utilisé des instruments synthétiques ca veut forcément dire que c'est une musique electro , ba le dirty south , le hardcore , la trance & la techno , c'est de l'electro aussi ?

c'est pas juste ça l'souci, il y a des styles de musique qui vont plus ensemble, la house avec l'electro, le minimal et tout l'bordel, le punk rock avec le heavy metal, le ragga avec le dancehall, le rap avec le funk voir le reggae à mon gout. après un expériment de rap peut toujours passer, comme necro parce qu'il a un putain d'talent a combiner 2 styles bien distincts et parce qu'il a un background dans les 2, mais si tout l'monde s'met à faire des mélanges chelous parce que c'est de la vibe, sert à rien d'préciser que ça sera de la merde. dans l'genre mac tyer ou rohff, qu'est-ce qu'ils connaissent en electro? combien d'bon vrai DJ ils peuvent te citer? c'est vite vu, qu'ils aillent sucer un zgueg

Vrkolak- Переменчивый
J'ai pris le titre le plus connu du grand public de la caution et qui a été repris 4000 fois donc qui est pour moi le hit grand public de la caution, comme quoi tout ce qui marche en électro n'est pas mauvais
Maintenant la caution a été plus électro sur d'autres morceaux
Maintenant je penses que les rappeurs veullent passés en boite et vont tout faire pour d'ou ces nouveaux délires de faire des feats avec David guetta ou d'inviter Big ali sur les morceaux, etc....
c'est triste...
Maintenant la caution a été plus électro sur d'autres morceaux
Maintenant je penses que les rappeurs veullent passés en boite et vont tout faire pour d'ou ces nouveaux délires de faire des feats avec David guetta ou d'inviter Big ali sur les morceaux, etc....
c'est triste...
Abamo- Newbie
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4