HIP HOP + ELECTRO = ???
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: HIP HOP + ELECTRO = ???
Zek a écrit:La grime ça défonce vraiment. Rien de tel qu'une soirée qui commence dubstep, qui va vers le grime ensuite et qui termine en drum'n'bass.
va avoir une soiré grime bassline dubstep etc sur panam se mois si obligé j'ivais kwa
konscience- Immortel
konscience a écrit:tu cherche pas se type de delire c pas ton kiff, tu connais pas forcement les mecs qui font le melange de maniere sympatoche...les son electro rap que ta entendu c a la télé la radio ou un mec qui a posté un clip de merde sur le forum donc normal que trouve sa la plus par du temp a chié C PAS COMPLIQUER BORDEL A COMPRENDRE!!(tape sa tete contre son bureau)
perso j'préfére écouter de l'electro et du hip hop et ne pas aller dans un alternatif chelou

Vrkolak- Переменчивый
J'aime bien le mélange quand c'est bien fait, enfin quand moi ça me parait bien taffé, avec un gros rendu : bonne prod avec des lyrics qui collent bien dessus.
Les délires de Cuizinier sur ses mixtapes j'adore, j'trouve que c'est vraiment du bon taff.
TTC feat. Mr Flash aussi grosse collaboration.
J'suis pas à fond dedans à rechercher, mais j'aime bien fouiner parfois pour savoir si tel ou tel artiste a collaboré avec un autre.
Donc je me fais pas ce genre de culture musical en restant sur des forums ou en mattant des clips postés, là t'a pas visé juste ^^.
Mais je maitrise pas le sujet, loin de là, qques titres par ci par là par contre ouai.
Les délires de Cuizinier sur ses mixtapes j'adore, j'trouve que c'est vraiment du bon taff.
TTC feat. Mr Flash aussi grosse collaboration.
J'suis pas à fond dedans à rechercher, mais j'aime bien fouiner parfois pour savoir si tel ou tel artiste a collaboré avec un autre.
Donc je me fais pas ce genre de culture musical en restant sur des forums ou en mattant des clips postés, là t'a pas visé juste ^^.
Mais je maitrise pas le sujet, loin de là, qques titres par ci par là par contre ouai.
Dernière édition par Zaibacker le Mer 8 Sep - 13:28, édité 2 fois

konscience a écrit:Zek a écrit:La grime ça défonce vraiment. Rien de tel qu'une soirée qui commence dubstep, qui va vers le grime ensuite et qui termine en drum'n'bass.
va avoir une soiré grime bassline dubstep etc sur panam se mois si obligé j'ivais kwa
Y'avait un concert de MC Riko de Roll Deep (grime/dubstep/dancehall UK) le dernier WE d'août à Lille, c'était bien remuant, dommage que ça soit parti un peu trop reggae à un moment, mais sinon ça envoyait du lourd. D'ailleur [instant frime], le mec est venu à mon vernissage le lendemain, et ouais, y'avait du MC UK à mon expo les mecs

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Pour moi, le meilleur kickeur sur des sons House/Electro, c'est Nocif. Sur les "Paris Oran New York" de DJ Kayz, il cartonne à chaque fois.
Sinon, j'ai bien kiffé l'son d'Orelsan ("Fais bouger ta ficelle/N'importe comment").
Le reste pas trop, même si le dernier d'rohff là, "Animal", me dérange pas plus que ça.
Sinon, j'ai bien kiffé l'son d'Orelsan ("Fais bouger ta ficelle/N'importe comment").
Le reste pas trop, même si le dernier d'rohff là, "Animal", me dérange pas plus que ça.

Neg- Réel Double N
la musique de discothèque qui s'introduit dans la musique de rue, c'est ce qui me dégoute le plus...
Invité- Invité
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4