youngbloodz & lil wayne - u way remix (aout 2010)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: youngbloodz & lil wayne - u way remix (aout 2010)
ok lol , t'as des vst ou autres a me conseillé pour remedié a ca ?
J'dois t'avouer que moi même je tâte pas trop dans le dirty south. p'tet Nexus, même si c'est plus techno globalement.
Euh sinon ce remix c'est pour un concour ??
Leno- Newbie
nan c'est comme ca pour testé un peu de dirty, sinon j'l'ai fait avec nexus

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
peux importe le vsti en fait même avec les sons de soft tu peux faire du lourd ,il faut juste éviter les preset pour les synthé et te créer ta propre bank de son
pour les instrument acoutisque ta pas mal de truc qui sont super bien foutu mais impossible a pécho même sur pc genre Kontakt (40go pour la bank d'origine et l'interet est d'avoir d'autre bank spécial en+ donc c'est super gourmand en ram et mémoire stockage ) ou dans le plus léger mais bien efficace Symphonic Instrument chez Motu
le top reste pour moi les synthé expandeur type Yamaha Motif ou Roland Fantom
sinon jtrouve que tu t'améliore en compo ça colle bien au délire de l'acapella ,parcontre oui instrument unpeu simple ,ça manque de grain et donc de mix a peaufiner la c'est trop propre et sa donne ce coté très cheap effectivement
pour les instrument acoutisque ta pas mal de truc qui sont super bien foutu mais impossible a pécho même sur pc genre Kontakt (40go pour la bank d'origine et l'interet est d'avoir d'autre bank spécial en+ donc c'est super gourmand en ram et mémoire stockage ) ou dans le plus léger mais bien efficace Symphonic Instrument chez Motu
le top reste pour moi les synthé expandeur type Yamaha Motif ou Roland Fantom
sinon jtrouve que tu t'améliore en compo ça colle bien au délire de l'acapella ,parcontre oui instrument unpeu simple ,ça manque de grain et donc de mix a peaufiner la c'est trop propre et sa donne ce coté très cheap effectivement

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
merci pour ton avis tays
tu veux dire quoi par preset sur les synthé ?
sinon pour les synthé j'verrai ca pour plus tard vu les prix
tu veux dire quoi par preset sur les synthé ?
sinon pour les synthé j'verrai ca pour plus tard vu les prix

Honnêtement ça sonne synthétique mais pas cheap hormis ta trompette (qui revient assez souvent c'est vrai). Je pense que c'est plus une question de mixe qu'autre chose ton synthé chimique sur les couplets sonnent trés pro dans l'esprit.
Mention spécial au drums que je trouve bien dirty. Sinon, la prod est un peu répétitive en tous cas je bosse sur la même acapella et je suis partis sur un trip vraiment différent je te ferais écouter quand j'aurais terminé.
Mention spécial au drums que je trouve bien dirty. Sinon, la prod est un peu répétitive en tous cas je bosse sur la même acapella et je suis partis sur un trip vraiment différent je te ferais écouter quand j'aurais terminé.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
ouè j'attend ca , merci pour ton avis 6-heaven
sinon j'ai plus posé l'acap par dessus l'instru que voulu remixé la track concretement
sinon j'ai plus posé l'acap par dessus l'instru que voulu remixé la track concretement

Page 2 sur 2 •
1, 2