La France pays du rap
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: La France pays du rap
Excuse moi de vouloir discuter et de vouloir avoir votre avis, bref c'est pas grave.

Moana- Newbie
mdr Dia toujour aussi delicat comme la rosée du matin
konscience- Immortel
Je met ça sur le compte de la dépression, je le prend pas mal, avec le temps j'ai appris à comprendre les frustrations et les réactions qui en découle, à chacun son exutoire moi je dis, certains c'est le bic, d'autre la tise ou la fumette et pour d'autre encore ils se soulagent en insultant les gens qu'ils ne connaissent pas (sur le net, bien sur), en ce qui me concerne même si le rap me fait du bien, j'ai aussi d'autre besoin et d'autre passion (toi qui comprend pas mon "encore heureux"). Et d'ailleurs le sport fait parti d'un de mes besoins vitaux et j'y vais de se pas...
Continu à prendre des photos de toi bédo à la bouche et les montrer sur le net (j'suis trop un fou, je méfu des bédos, t'as vu), loool. Comment tu dis déjà ? "T'as l'air d'un beau blaireau", c'est ça ? En tout cas t'es trop beau gosse.
Je vous souhaite une bonne soirée, je repasse après, peut être...Et si quelqu'un veut continuer le débat, il peut.
Continu à prendre des photos de toi bédo à la bouche et les montrer sur le net (j'suis trop un fou, je méfu des bédos, t'as vu), loool. Comment tu dis déjà ? "T'as l'air d'un beau blaireau", c'est ça ? En tout cas t'es trop beau gosse.
Je vous souhaite une bonne soirée, je repasse après, peut être...Et si quelqu'un veut continuer le débat, il peut.

Moana- Newbie
t'es quand meme un gros blaireau soyons honnetes

Vrkolak- Переменчивый
moi j'dirais juste en toute simplicité.. que si on passe notre temps a s'lecher l'nombril
c'est parce qu'on a la plus belle langue
apres perso j'ecoute pas quand j'comprend pas et j'ai pas d'kiff a ecouter un son en allemand ou en anglais en lisant une trad, incohérence totale pour moi.. donc j'peux pas participer au debat sur qui a la plus grosse quequette en europe.. mais on a la plus belle langue
c'est parce qu'on a la plus belle langue
apres perso j'ecoute pas quand j'comprend pas et j'ai pas d'kiff a ecouter un son en allemand ou en anglais en lisant une trad, incohérence totale pour moi.. donc j'peux pas participer au debat sur qui a la plus grosse quequette en europe.. mais on a la plus belle langue

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Je trouve déjà bizarre le titre du topic....
Après j'écoute pas trop les sont qui son pas franco-phone comme Dub quand je pige pas et qui à pas de trad sa m'intéresse pas trop sauf si la vibe passe bien ok....mais je pense pas quand france on soit en retard comparé à d'autre pays...et je pense qu'on à du level quand même sérieux.Mais on touche un peu tout ta du rap sur différente forme, Dieu merci tout le monde sort pas les même phase ou qu'ils rap pas tous pareils même si sa crée des "conflits" et certains on cet manie de calqué les state donc on sera toujours en retard comparé à eux..je pense.
Après j'écoute pas trop les sont qui son pas franco-phone comme Dub quand je pige pas et qui à pas de trad sa m'intéresse pas trop sauf si la vibe passe bien ok....mais je pense pas quand france on soit en retard comparé à d'autre pays...et je pense qu'on à du level quand même sérieux.Mais on touche un peu tout ta du rap sur différente forme, Dieu merci tout le monde sort pas les même phase ou qu'ils rap pas tous pareils même si sa crée des "conflits" et certains on cet manie de calqué les state donc on sera toujours en retard comparé à eux..je pense.

Kraken- Mistral Perdant
C'est de la grosse merde j'ai écris un gros bloc pour rien.

Djal- Himself
C'est vrai qu'en Angleterre c'est quand même salement bien développé avec le grime, même le hip hop. Pour se qui en est de l'Allemagne j'trouve qu'eux sont à un bon niveau aussi, y a rien à dire même si il y a, comme partout, des artistes qui n'ont pas leur place. J'pense pas que la France sois le "pays du rap" mais bon c'est vrai qu'il a quand même pas mal d'artiste français qui sont connus dans le monde entier par rapport aux autres pays comme l'Allemange par exemple où les artistes sont bien moins connus.
La France, pays des cons ?

Moana- Newbie
Moana a écrit:La France, pays des cons ?![]()
completement

Alex- Phobique social
Moana a écrit:La France, pays des cons ?![]()
Dans le doute +1 imo

Akaboshi- Enfoiré
nomalez a écrit:J'ai pas lu toute les réponsdes, mais ils me semblent bien que la scène allemande n'a rien a nous envier e, ce qui concerne le rap. Le nombre de groupe, les clips bien realisés. ça s'est bien implanté dans ce pays.
j'suis daccord .. pendant un moment j'n'avais qu'un cable avec les chaines allemandes et anglaises et le rap Allemand est plaisant, j'écoutais beaucoup "Sido" et d'autre "piliers" de là bas (après c'est peut etre leur rap commercial a eux vu que j'comprennais pas les paroles) d'apparences j'ai kiffer des morceaux comme "Mein Block" (http://www.youtube.com/watch?v=TnVcrAcnedQ) meme si ça à l'air un peu cliché ^^
du must hören Bushido mein freund

Vrkolak- Переменчивый
J'ecoute pas du tout d'rap européen mais c'est vrai qu'en Allemagne ils ont vraiment une putin d'culture, le nombre de mecs qui percent et qui cotoient des grands en Amerique, à la prod aussi.
Sinon en France j'ai toujours cru qu'c'etait l'deuxieme pays apres les States mais c'est vrai qu'en prenant du recul y a l'Angleterre, l'Allemagne et sans doute bien d'autres qui ont du level et toute une histoire
Sinon en France j'ai toujours cru qu'c'etait l'deuxieme pays apres les States mais c'est vrai qu'en prenant du recul y a l'Angleterre, l'Allemagne et sans doute bien d'autres qui ont du level et toute une histoire

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Pensez vous qu'il existe des langues plus apte, plus facile à poser, et plus "retournable" que d'autre et pensez vous que le français en fasse parti ?
Quoiqu'on fasse ailleurs (c'est surement sympa, si vous le dites) c'est difficile de nier que le rap prend une place importante dans le paysage musical français et qu'il est mondialement reconnu.
Quoiqu'on fasse ailleurs (c'est surement sympa, si vous le dites) c'est difficile de nier que le rap prend une place importante dans le paysage musical français et qu'il est mondialement reconnu.

Moana- Newbie
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3