[Football] Ligue des Champions
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 11 sur 28 • Partager •
Page 11 sur 28 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28 
Re: [Football] Ligue des Champions
Don Matteo a écrit:Donc tout le monde pensait que Naples allait en chier.
c'est pas parce qu'un club va "en chier" que cela fait de lui un candidat surprise.. Naples est plus fort d'année en année, ils sont tombés dans un très gros groupe mais il avait autant de chance que les autres de se qualifier! enfin bref, peut-etre que toi tu ne croyais pas à leur qualification, mais pour ma part cela ne faisait aucun doute et je suis certain que je n'suis pas l'seul..
ps: par exemple, l'Apoel, oui, là je pense que, unanimement, on peut parler de candidat surprise, "personne" n'aurait misé sur leur qualification, et pourtant.. c'est juste la beauté du sport, rien n'est écrit!
APPOOOOEEEEELLLLL!!!! hahaha!
BIEN CONTENT!!!
et si j'ai bien compris, si ça passe pour Lyon, on se tape le Bayern ou Basel???
BIEN CONTENT!!!
et si j'ai bien compris, si ça passe pour Lyon, on se tape le Bayern ou Basel???

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
Lyon => EXTRA-LARGE (même si tout peut arriver dans l'sport..) !cHeEseMaSta a écrit:APPOOOOEEEEELLLLL!!!! hahaha!
BIEN CONTENT!!!
par contre, de tous les clubs de "merde" il faut qu'Arsenal se tape encore le plus gros ou presque
(cf. Milan AC) putin
Liste complète :
Olympique Lyonnais - APOEL FC
SSC Napoli - Chelsea FC
AC Milan - Arsenal FC
FC Basel 1893 - FC Bayern München
Bayer 04 Leverkusen - FC Barcelona
PFC CSKA Moskva - Real Madrid CF
FC Zenit St Petersburg - SL Benfica
Olympique de Marseille - FC Internazionale Milano
Et liste complète de la C3 :
FC Porto - Manchester City
Ajax - Manchester Utd
Lokomotiv Moscou - Bilbao
Salzbourg - Metalist Kharkiv
Stoke City - Valence
Rubin Kazan - Olympiakos
Alkmaar - Anderlecht
Lazio Rome - Atletico Madrid
Steaua Bucarest - Twente
Viktoria Plzen - Schalke 04
Wisla Cracovie - Standard Liège
FC Bruges - Besiktas
Udinese - PAOK Salonique
Trabzonspor - PSV Eindhoven
Hanovre - Club Bruges
Legia Varsovie - Sporting CP
Olympique Lyonnais - APOEL FC
SSC Napoli - Chelsea FC
AC Milan - Arsenal FC
FC Basel 1893 - FC Bayern München
Bayer 04 Leverkusen - FC Barcelona
PFC CSKA Moskva - Real Madrid CF
FC Zenit St Petersburg - SL Benfica
Olympique de Marseille - FC Internazionale Milano
Et liste complète de la C3 :
FC Porto - Manchester City
Ajax - Manchester Utd
Lokomotiv Moscou - Bilbao
Salzbourg - Metalist Kharkiv
Stoke City - Valence
Rubin Kazan - Olympiakos
Alkmaar - Anderlecht
Lazio Rome - Atletico Madrid
Steaua Bucarest - Twente
Viktoria Plzen - Schalke 04
Wisla Cracovie - Standard Liège
FC Bruges - Besiktas
Udinese - PAOK Salonique
Trabzonspor - PSV Eindhoven
Hanovre - Club Bruges
Legia Varsovie - Sporting CP

Y'a des belles affiches en UEFA :
Porto - City
Ajax - MU
Lazio - Atletico madrird
En effet, Arsenal va avoir un gros test contre le Milan bien en forme pour l'instant.
Attention pour le Real, si j'me trompe pas les 8e vont se jouer vers fevrier - mars donc aller jouer a moscou va être tendu !
Porto - City
Ajax - MU
Lazio - Atletico madrird
En effet, Arsenal va avoir un gros test contre le Milan bien en forme pour l'instant.
Attention pour le Real, si j'me trompe pas les 8e vont se jouer vers fevrier - mars donc aller jouer a moscou va être tendu !

Soniks- Fine malt lyrics
Trop hâte. Arsenal - Milan, Chelsea - Naples, Marseille - Inter, Ajax - MU et City - Porto. Régalade.
Dur dur de se taper l'Ajax quand même, ça va pas être simple du tout.
Dur dur de se taper l'Ajax quand même, ça va pas être simple du tout.

Je ne sais que penser de cet AJAX - MU.
Prenable, mais d'un côté j'ai peur que la jeune défense de l'Ajax sombre, une fois de plus.
Prenable, mais d'un côté j'ai peur que la jeune défense de l'Ajax sombre, une fois de plus.

C'est vrai que t'es pro Ajax toi 
Il va vraiment être intéressant ce match.
J'espère qu'on ira au bout et qu'on remportera une des seules coupes qui nous manquent.
Il va vraiment être intéressant ce match.
J'espère qu'on ira au bout et qu'on remportera une des seules coupes qui nous manquent.

Pro vite dit ^^, mais mon amour pour le jeu et les équipes Néerlandaises n'est plus à prouver il est vrai ^^.
Si l'Ajax gagne pas 2 voir 3-0 à l'aller, je donne pas cher de leur peau.
La question est : MU vont-il vraiment avoir en tête de la jouer à fond, la diff pourra se faire à ce niveau.
La question est : MU vont-il vraiment avoir en tête de la jouer à fond, la diff pourra se faire à ce niveau.

Zaibacker a écrit:Pro vite dit ^^, mais mon amour pour le jeu et les équipes Néerlandaises n'est plus à prouver il est vrai ^^.
Rooney a déjà annoncé "Je veux cette Europa League", Smalling pareil et Alex Ferguson a eu des propos qui allaient dans ce sens là aussi. J'espère qu'ils vont être gonflés à bloc, je la veux aussi cette coupe.

Ok ^^.
La PL reste aussi très disputée cette année, ça aura aussi son importance, de voir ou tout ce petit monde en est et les forces en présences.
La PL reste aussi très disputée cette année, ça aura aussi son importance, de voir ou tout ce petit monde en est et les forces en présences.

Si une équipe du calibre de MU n'est pas capable de jouer à fond la PL et l'UEFA, c'est chaud.
Les sup à MU sont exigeants (comme beaucoup ok) mais chaque trophée compte et ils veulent pouvoir en exhiber un max à la fin d'une saison.
Et du coup, si ils se qualifient contre l'Ajax, ca sera une performance motivante pour aller loin dans cette compet'
Si en plus tu considère qu'il y a l'occaz' d'une confrontation MU - City en UEFA, pas moyen de laisser couler !
Les sup à MU sont exigeants (comme beaucoup ok) mais chaque trophée compte et ils veulent pouvoir en exhiber un max à la fin d'une saison.
Et du coup, si ils se qualifient contre l'Ajax, ca sera une performance motivante pour aller loin dans cette compet'
Si en plus tu considère qu'il y a l'occaz' d'une confrontation MU - City en UEFA, pas moyen de laisser couler !

Soniks- Fine malt lyrics
Je parle pas d'être capable ou pas en terme de potentiel, je parle de fatigue, de situation en championnat, de tout ce qui fait que tout dépend pas de l'équipe d'en face.
Ils viennent de se faire jarter de C1 dans un groupe moins relever que d'autres, alors contre l'Ajax permet moi de dire que rien est fait.
Ils viennent de se faire jarter de C1 dans un groupe moins relever que d'autres, alors contre l'Ajax permet moi de dire que rien est fait.

Je parle de leur engagement dans la compétition, je doute qu'ils la jouent petit bras. Ils ont déja joué sur plus de tableau que ca.
En effet, rien est fait contre l'Ajax et c'est pour ca que s'ils les battent, c'est une raison supplémentaire de croire en ce trophée !
J'ai juste l'impression qu'ils ont moins de profondeur de banc que d'autres années et comme tu le dis, la fatigue et quelques blessures peuvent amoindrir le collectif. Mais ils seront la, à essayer de racler un petit 1-0 si ils peuvent pas développer leur jeu.
Pas la peine de discuter trop longtemps, j'espère juste qu'on aura un spectacle à la hauteur des affiches !
En effet, rien est fait contre l'Ajax et c'est pour ca que s'ils les battent, c'est une raison supplémentaire de croire en ce trophée !
J'ai juste l'impression qu'ils ont moins de profondeur de banc que d'autres années et comme tu le dis, la fatigue et quelques blessures peuvent amoindrir le collectif. Mais ils seront la, à essayer de racler un petit 1-0 si ils peuvent pas développer leur jeu.
Pas la peine de discuter trop longtemps, j'espère juste qu'on aura un spectacle à la hauteur des affiches !

Soniks- Fine malt lyrics
Le retour ce soir...
Donc la St Valentin on s'en tape...CANAL + direct
Donc la St Valentin on s'en tape...CANAL + direct

Page 11 sur 28 •
1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28