Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Curtis le Sam 28 Aoû - 14:23

C'est le tube de l'été! Après 2004 et Ozone, la Roumanie au travers des Roms est de nouveau sur le devant la scène.

Ces immondes expulsions font honte à la France! Tous le monde s'insurge contre cette politique Nauséabonde™: La Gauche, une partie de la Droite, le Pape, les assos subventionnés (SOS racisme, MRAP, etc), Le NY Times, l'ONU, Konscience, Timal Jo!

Stigmatiser™ et renvoyer 700 Roms en situation irrégulière en Roumanie avec 300 euros par personne (une misère! de qui se moque t-on? No ), nous rappelle les Heures les plus sombres de notre histoire™.

Que Sarkozy le veuille ou pas, les Roms sont un chance pour la France! Ils sont européens et leur LIBRE circulation est donc une chance pour nous! Nous avons besoin d'eux pour parfaire ce brassage culturel nécessaire au Vivre ensemble™ dans le Pays des droits de l'Homme™ qu'est la France.

Quel est votre avis sur le sujet?
Comment vivez vous avec ce sentiment de honte qui nous remplit depuis la fin du mois de Juillet?
Etes-vous prêt à vous battre pour les Roms comme les "Justes" l'ont fait en 39-45 (en les cachant)?

Soutenez les en leur donnant une pièce ou juste un sourire quand les voyez.

Rendez vous en 2012...

Curtis
Membre 5 étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les ROMs: la France couverte de HONTE!

Message par Evidji le Sam 28 Aoû - 14:47

Au début de l'été on a eu le droit à la déchéance de nationalité ("Etre délinquant ou français, il faut choisir" d'après Estrosi), et maintenant l'expulsion des Roms, c'est atterrant. Dans quel monde vivons-nous ?

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Suis mon trip de 6 mois à Sydney
http://road-to-sydney.blogspot.com

Evidji
HiiiiPower

Message par Littlejojo le Sam 28 Aoû - 15:40

Je préfère filet mes dernier euros à un sdf qui meurt sur son trottoir plutôt que sourire à ses personnes qui se permettent de tout ici en France !

Littlejojo
El Mariachi

Message par Tayz le Sam 28 Aoû - 16:18

jme demande si tt les membres du PS sont vraiment prêt à prendre une famille de Roms chez eux en cachette dans leur appart de Neuilly

Par sur que t'ai le même discourt quand ta un camp en face de chez toi ,pareil pour le pape j'ai pas vu d'église accueillir les Roms non plus

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)

Tayz
Home Cookin'

http://TayzProductions.com

Message par Blacko le Sam 28 Aoû - 16:26

Les roumains sont de forte croyance c'est pour ça que le Pape les suçe

Mais effectivement quand t'as un camp de roumains devant le Vatican on verra ce qu'il dira le clown

Au lieu de donner des leçons pour des conneries pareils, ferait mieux de s'occuper de vrais problèmes, c'est toujours marrant ces écrans de fumée, ils prennent vraiment les gens pour des cons ces politicards et religieux

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par konscience le Sam 28 Aoû - 17:16

les roms restent des etre humains quand même hin...

konscience
Immortel

Message par dub le Sam 28 Aoû - 17:57

tous les jours, des milliers de CD-Rom sont expulsés de leur lecteur et on en entend pas parler...

dub
Datura Stramoine

Message par Evidji le Sam 28 Aoû - 18:29

dub a écrit:tous les jours, des milliers de CD-Rom sont expulsés de leur lecteur et on en entend pas parler...

Tu sors. Laughing

Evidji
HiiiiPower

Message par Vrkolak le Sam 28 Aoû - 20:19

bon les gosses du 3ème Reich, j'vous souhaite longue vie dans votre beau pays et plein de prosperité, les roms seront là que vous l'voulez ou pas, mais vous etes une minable bande de xenophobes et la façon dont le sujet est présenté est une honte totale.

Vrkolak
Переменчивый

Message par Blacko le Sam 28 Aoû - 20:27

Mouah tu sais t'as des gosses en Afrique qui se font couper les bras pour rien et d'autres qui claquent tous les jours, j'entends pas le Vatican ou le PS ouvrir sa gueule. Alors les roum et leur squat qui se fait dégager je m'en tamponne le gland.

Et je m'en tamponne aussi du Vatican et de tout donneur de leçon sur ce sujet.

Il y a rien de pire sur Terre que ceux qui font la morale sur un sujet, mais qui en branlent pas une, et qui ferment leur gueule sur de plus graves sujets.

Non mais bisous.

" Ma vie ne vaut pas la peine d'être prise ? C'est grâce à cette vie que tu te tiens là.
J'ai affronté les morts en face, c'est grâce à cela que tu peux prendre tes airs de surhomme ... GRIFFITH " - Guts dans Berserk

http://www.youtube.com/watch?v=7_jg2_-0WGs

Blacko
Amphétamine

Message par Vrkolak le Sam 28 Aoû - 21:16

c'est sensé m'répondre à moi? parce que j'vois pas la moindre liaison entre nos 2 posts à part le ton accusateur débile

Vrkolak
Переменчивый

Message par Curtis le Dim 29 Aoû - 0:52

Blacko a écrit:Mouah tu sais t'as des gosses en Afrique qui se font couper les bras pour rien et d'autres qui claquent tous les jours, j'entends pas le Vatican ou le PS ouvrir sa gueule. Alors les roum et leur squat qui se fait dégager je m'en tamponne le gland.

Et je m'en tamponne aussi du Vatican et de tout donneur de leçon sur ce sujet.

Il y a rien de pire sur Terre que ceux qui font la morale sur un sujet, mais qui en branlent pas une, et qui ferment leur gueule sur de plus graves sujets.

Non mais bisous.

Clair et limpide!

Curtis
Membre 5 étoiles

Message par konscience le Dim 29 Aoû - 2:56

un sujet et grave ou moins grave quand on a un regard exterieur on compart a nous "bon sa va les roms y bouff un peu qand meme donc sa va parcontre si je compart ma situation au petit fricain c plu grave!mais que tu sois roms ou fricain tes dans une merde et tu souffre point barre.arretons de foutre des echelles a la misere.

maintenant sa me choque quand jvois le poste par exemple de littlejojo qui prefere donner a un SDF "bien de chez nous" sa sonne ciste ra(surtout que je suis sur qu'il donne rien au sdf bien de chez nous"

j'emmerde le Vatican le PS mais esque c une raison de chier sur le roms????
si ct je sais pas Eminem ou je sais pas les verts qui soutiendrais sa rendrais les roms plus sympatique???? on soutiens pas une équipe pour leur supporter(drole de comparaison je sais) jsuis pour PSG avec une parti de c supporters totalement debile..

les roms c quoi dans votre vie? 3 secondes de gene dans une journée , 3 secondes pour dire"nan j'ai pas de piece" Waouh virons les chez eux!! ou alors sa sali le paysage peut etre! bientot vous allez dire qu'ils donnent le dass.

quesqui vous genes??? qui se bourre pas comme nos sdf de chez nous a devenir taré dans un coin. qu'ils sont un peu plus rendre dedans pour avoir le piece qu'il ont peut etre un instinct de survis un peu plus developé? leur chicos en or?(sa vous derange pas sur vos rappeurs préferé fesans l'apologie du crime de la drogue du fric fragile et des putes)

ils vivent dans des conditions de merde et jen voie crié au scandale pour 300e!!! i il reviennent je pense pas que sa sois pour 300e vu les conditions de chien ici qu'ils ont et la reput!

c pas en les virants qu'on va les aidez!!c au pays que sa cloche et c comme tout comme les renoi qui traversent la mer en barque!! comme les mexicains qui payent des passeurs etc ils fuient pas pour le plaisir et vive pas dans des camps de merde pour le fun

alors au lieu de pensé a votre petit confort"visuel" et au 10 seconde d'impertinance subit pensé avec votre humanité!! puis dans le fond le vrai probleme c les noirs un blacko en moins c 4 cheeses burgers de sauvé, un curtis en moins c plus de respect sur ce forum!!(encore curtis je le connais c un provocateur se mec sa se trouve il a sa carte chez les verts et mange bio)

konscience
Immortel

Message par Vrkolak le Dim 29 Aoû - 11:24

ce forum est une vrai honte, j'pensais que sur un truc rap les gens seraient un minimum ouverts d'esprit, là j'ai l'impression que c'est la brigade FN junior qui parle, putain d'racistes, ça vaut même pas la peine de developper. vous etes des tristes personnes

Vrkolak
Переменчивый

Message par Littlejojo le Dim 29 Aoû - 13:17

lol
Désolé si on ne se sent pas concerné pas ses personnes qui ne respect rien depuis des année !

Littlejojo
El Mariachi

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut