Les news "s'en ouf"

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les news "s'en ouf"

Message par konscience le Mar 25 Juil - 14:31

le but c dans se topic de foutre des news ou dé articles don en général on en a rien a foutre.....ou alors c totalement bidon

je commence :

chita le singe qui a joué dan tarzan a 75ans et c'est le chimpanzé le plus vieux du monde (source: femme actuel)

konscience
Immortel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les news "s'en ouf"

Message par Hiruma le Mar 25 Juil - 16:01

konscience a écrit:le but c dans se topic de foutre des news ou dé articles don en général on en a rien a foutre.....ou alors c totalement bidon

je commence :

chita le singe qui a joué dan tarzan a 75ans et c'est le chimpanzé le plus vieux du monde (source: femme actuel)

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma
Extraterrestre SDF

Message par Onizuka le Mar 25 Juil - 17:04

c'est un topic que ta ouvert pour idhem avoue !

Onizuka
Shinigami

Message par Madgirl le Mar 25 Juil - 17:20

Miss Univers 2006 vient de Porto Rico

AP | 24.07.06 | 14:11

CADB130-0723062131
LOS ANGELES (AP) -- Une actrice en herbe venue de Porto Rico a décroché dimanche soir à Los Angeles le titre de Miss Univers 2006. Zuleyka Rivera Mendoza, 18 ans, qui espère un jour figurer à l'affiche de films américains et latinos, s'est placée devant la Japonaise Kurara Chibana et la Suissesse Lauriane Gillieron. La troisième dauphine est la Paraguayenne Lourdes Arevalos.
Pour la cinquième fois en 55 ans d'histoire de Miss Univers, c'est une Portoricaine qui a été couronnée. "J'étais confiante et j'ai toujours cru en moi", a déclaré la lauréate. Originaire de la petite localité de Salinas, la belle - qui a brièvement perdu connaissance en conférence de presse avant de reprendre ses esprits - a affirmé vouloir s'engager notamment en faveur de la lutte contre le SIDA.
Dans une brève présentation, Zuleyka Rivera Mendoza résumait ainsi ses atouts: "Les agences de mannequins et mes amis m'ont dit que j'incarnais parfaitement le look latino. Mon visage exprime notre musique et le merveilleux mélange des races".
A ses moments perdus, Mlle Rivera dit aimer regarder à la télévision la version latino de "La Nouvelle Star" et méditer. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire du cinéma.
"Mon grand but dans la vie, c'est de devenir une grande actrice au répertoire étendu", confie-t-elle dans sa brève biographie de présentation. "Je suis une fine observatrice des comportements humains qui, à travers leur interprétation, sont l'une des plus belles choses qu'une actrice puisse reproduire".
Lia Andrea Ramos (Philippines) a par ailleurs été désignée comme la candidate la plus photogénique par un vote du public sur Internet alors qu'Angela Asare (Ghana) a été élue comme la plus sympathique par toutes les autres candidates. Enfin, la première dauphine Chibana, qui portait un impressionnant sabre de samouraï, a remporté le prix du plus beau costume folklorique.
La gagnante va désormais voyager pendant un an à travers le monde en soutenant des oeuvres de charité et participant à des événements organisés par des parrains commerciaux. Salariée pour un an, elle jouira également d'un appartement à New York et décroche un contrat dans une agence de mannequin. AP

Sur le Net: www.missuniverse.com

queen

Madgirl
Dam,Dam,Dam

Message par Bibooo le Mar 25 Juil - 17:24

Après avoir chassé les sacs en plastique, les 58 Monoprix parisiens seront achalandés par le train l'an prochain. Ce qui permettra de réduire les longs trajets en camions, responsables d'émissions de gaz à effet de serre.

Bibooo
Funkyman

Message par Cerb R le Mar 25 Juil - 17:34

Madgirl a écrit:

CADB130-0723062131
LOS ANGELES (AP) -- Une actrice en herbe venue de Porto Rico a décroché dimanche soir à Los Angeles le titre de Miss Univers 2006. Zuleyka Rivera Mendoza, 18 ans, qui espère un jour figurer à l'affiche de films américains et latinos, s'est placée devant la Japonaise Kurara Chibana et la Suissesse Lauriane Gillieron. La troisième dauphine est la Paraguayenne Lourdes Arevalos.
Pour la cinquième fois en 55 ans d'histoire de Miss Univers, c'est une Portoricaine qui a été couronnée. "J'étais confiante et j'ai toujours cru en moi", a déclaré la lauréate. Originaire de la petite localité de Salinas, la belle - qui a brièvement perdu connaissance en conférence de presse avant de reprendre ses esprits - a affirmé vouloir s'engager notamment en faveur de la lutte contre le SIDA.
Dans une brève présentation, Zuleyka Rivera Mendoza résumait ainsi ses atouts: "Les agences de mannequins et mes amis m'ont dit que j'incarnais parfaitement le look latino. Mon visage exprime notre musique et le merveilleux mélange des races".
A ses moments perdus, Mlle Rivera dit aimer regarder à la télévision la version latino de "La Nouvelle Star" et méditer. Mais ce qu'elle aimerait par dessus tout, c'est faire du cinéma.
"Mon grand but dans la vie, c'est de devenir une grande actrice au répertoire étendu", confie-t-elle dans sa brève biographie de présentation. "Je suis une fine observatrice des comportements humains qui, à travers leur interprétation, sont l'une des plus belles choses qu'une actrice puisse reproduire".
Lia Andrea Ramos (Philippines) a par ailleurs été désignée comme la candidate la plus photogénique par un vote du public sur Internet alors qu'Angela Asare (Ghana) a été élue comme la plus sympathique par toutes les autres candidates. Enfin, la première dauphine Chibana, qui portait un impressionnant sabre de samouraï, a remporté le prix du plus beau costume folklorique.
La gagnante va désormais voyager pendant un an à travers le monde en soutenant des oeuvres de charité et participant à des événements organisés par des parrains commerciaux. Salariée pour un an, elle jouira également d'un appartement à New York et décroche un contrat dans une agence de mannequin. AP

queen

Elle est moche en plus

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par lloyd le Mar 25 Juil - 18:48

Cerb R a écrit:

Elle est moche en plus

jt'ai déja vu moins difficile! clown

Bon sinon c est pas une suprise, Latinas Rulezzzzzz cheers

lloyd
Leader

Message par Joel le Mar 25 Juil - 18:58

les porto ricaines sont toute des biatches

Joel
Alias nicolas le ninja

Message par Salif le Mar 25 Juil - 19:18

les arabes sont tous des voleurs

Salif
Fidèle

Message par Invité le Mar 25 Juil - 19:19

Une perquisition menée la semaine dernière à Gérardmer (Vosges) dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a permis de découvrir un joint de cannabis de plus de 80 centimètres qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a-t-on appris mardi après-midi de sources judiciaires.

clown

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juil - 19:26

expdr le topic!

A Cergy, un jeune homme d'une vingtainne d'années marchait tranquillement sur la grande avenue deserte a la recherche "d'un vide burne" dit-il.
Aux allants tours de 23H00 une jeunne prostitué se présente à lui, elle le braque aussi tot avec un fusil.
la jeune femme est encor sous le choque et semble présenter des signes de violes dans son enfance mais l'agréssé court toujours...
chers habitants de Cergy;
fermez vos portes et vos fenetres a doubles tours !

Invité
Invité

Message par Bibooo le Mar 25 Juil - 19:27

lloyd a écrit:
Cerb R a écrit:

Elle est moche en plus

jt'ai déja vu moins difficile! clown

après tout ça kiffe sur Wahiba Ribery donc plus rien nous étonne

Bibooo
Funkyman

Message par Cerb R le Mar 25 Juil - 19:31

aede a écrit:Une perquisition menée la semaine dernière à Gérardmer (Vosges) dans le cadre d'une affaire de stupéfiants a permis de découvrir un joint de cannabis de plus de 80 centimètres qui devait servir à battre le record du "plus long pétard du monde", a-t-on appris mardi après-midi de sources judiciaires.

clown

Bande de tapettes un pote en avait roulé un de plus (entre 90 et 1m) j'essaierai de récupérer les tofs

Cerb R
Rat de Laboratoire

http://www.myspace.com/cerbr

Message par Oz le Mar 25 Juil - 20:05

Cerb R a écrit:
Madgirl a écrit:

CADB130-0723062131

queen

Elle est moche en plus

Perso je lui chie pas dessus, moi j'ai bien kiffé

Oz
Jusqu'ici tout va bien...

http://currahee.e-monsite.com

Message par nomalez le Mer 26 Juil - 1:14

Un cessez-le-feu au Proche-Orient a été demandé par la chanteuse Shakira afin de mettre fin à la crise qui survient dans cette partie du globe.

La populaire chanteuse colombienne souhaite qu’on prévienne l’escalade de violence par une intervention diplomatique. Elle lance son message aux différentes parties impliquées dans ce conflit.

La star de 29 ans croit fermement que de prendre les armes pour régler une situation n’est pas acceptable.

«La guerre n’apporte pas de réponse. La guerre n’est pas la solution à un conflit – pas aujourd’hui, pas en notre siècle», explique-t-elle.

Shakira espère aussi voir de jours meilleurs pour les habitants de notre planète.

«Nous souhaitons un monde meilleur à nos enfants. Nous n’avons pas besoin de chefs politiques qui multiplient les divisions, la rancœur et la haine. Nous avons besoin de chefs qui se soucient du bien-être du peuple», a-t-elle ajouté.

nomalez
Label Street Melody certifié

http://www.myspace.com/Nomalez

Page 1 sur 67 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut