Z artbook
Street Melody :: Hall :: Graphisme
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Z artbook
J'ai juste fait le montage sur ce clip, j'ai pas filmé, j'ai pas "scénarisé"... Après j'pense pas que le rappeur soit a chier mais j'avoue c'est pas ma came non plus.
J'ai pas trouvé le morceau si mauvais.
Par contre j'trouve que Z tes deux effets ("grésillement de l'image" et "vielli") vont mal ensemble. Soit tu joues le côté vintage, rétro, à fond, et tu désatures un peu l'images, t'ajoutes des teintes un peu sépia, tu brûles la pellicule, soit tu joues le côté technologie défaillante qui bug. Mais les deux sont différents.
Par contre j'trouve que Z tes deux effets ("grésillement de l'image" et "vielli") vont mal ensemble. Soit tu joues le côté vintage, rétro, à fond, et tu désatures un peu l'images, t'ajoutes des teintes un peu sépia, tu brûles la pellicule, soit tu joues le côté technologie défaillante qui bug. Mais les deux sont différents.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Oui je suis un peu d'accord avec ca, même si le mélange bug numériques et péllicule crado m'amusaient.
T'as fais quoi dessus ?

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
J'ai cadré sur celui-là puis j'ai participer à l'idée du que-tru. Mon pote hugo à la réal et au montage
vraiment propre à la vidéo
beau beau taff jtrouve..... toi t'en penses quoi t'es satisfait de ton truc?
beau beau taff jtrouve..... toi t'en penses quoi t'es satisfait de ton truc?

Alex- Phobique social
Satisfait oui...à partir du moment ou ca plait au protagoniste. Ensuite l'ambiance est celle qu'on voulait donner mais par rapport à l'idée qu'on s'en faisait au départ c'est en dessous quand même( on esperait que la partie baston serait plus violente par exemple )mais je pense que c'est toujours comme ca 
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3