Dog Pound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dog Pound

Message par Evidji le Jeu 16 Sep - 10:52

Synopsis: Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation. Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.

Avis perso: Je ne vois pas vraiment où Kim Chapiron a voulu en venir avec ce film... la prison c'est dure ? L'environnement carcéral est bien retransmis mais bon, tout ce qu'on y voit, on le savait déjà plus ou moins. Il n'y a pas vraiment d'originalité dans son approche d'après moi. Un point positif ? Butch (Adam Butcher), qui m'a bluffé dans son rôle de l'ado ultra violent et que rien n'arrête.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/

Evidji
HiiiiPower

http://evidji.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dog Pound

Message par tar-t le Jeu 16 Sep - 17:43

le jeu d'acteur est vraiment bon , moi j'en retiens ca ; après faut accroché aux films de prison , c'est des lieux communs durant 1h30 mais c'est loin d'etre degueu .
moi j'ai vraiment bien accroché , c'est loin d'etre le plus mauvais film du genre , mème si oz reste le top dans le genre (mais c'est une serie).
bref ,j'rajoute que perso la fin m'a bien plus contrairement aux avis que j'ai pu lire , chacun est libre d'imaginé s'qui arrive au perso principal quand les matons le choppent .

tar-t
Un grec frites complet sauce samourai

Message par SangoFiV' le Jeu 16 Sep - 18:34

c'est pas mal à part la fin pourri à chier, on dirait ils étaient la; "wai bon on fait ça, et après ça, et après mmmh j'ai pu d'idée bon bas c'est la fiiin"
j'aime pas finir finir un film et me dire: ok...
Sinon plusieurs fois tu crois qu'la scénario (aremh) va décoller mais en faites nan, c'est juste un film de tranche de vie.
Comme dit Zarmot dans un autre topic ça m'a un peu rappelé l'ambiance d'l'internat desfois (sauf quand ils se tuent)
3,5/5 Un bon moment, mais un peu sur ma faim!

SangoFiV'
Panda swagg à la française

Message par Sine le Ven 17 Sep - 9:40

Je rejoins l'engouement de Tar-T pour le film et la fin est loin d'être pourri.
J'avais donné mes raisons dans l'autre topic.

Sine
Incontournable

Message par Don Matteo le Mer 21 Déc - 14:01

J'viens de regarder Dog Pound. C'est pas trop mal, y a des plans, des séquences très bien foutus, assez original et d'autres très classiques. Le film passe du très bien à du banal. Jamais en dessous heureusement.

Le scénar est archi banal, prenant mais c'est du déjà vu. Mention au personnage Butch, très bien foutu je trouve, bien plus travaillé que les autres en fait

Du coup j'suis un peu du même avis que Titou sur le coup.

Don Matteo
Incontournable

Message par id le Mer 21 Déc - 14:15

Je ne lui ai trouvé rien de "banal" et ce à aucun moment.. certes le scénar' n'a rien d'exceptionnel mais le cadrage, l'ambiance et le jeu d'acteurs font qu'il en est prenant de A à Z (oui personnellement, la fin ne m'a en rien laissé sur ma faim) .. Bref, DogPound m'avait mis une bonne grosse claque cinématographique -et puis vu que c'est Français, bein c'est toujours d'autant plus plaisant cheers

id
Distributeur de pépites...

http://www.ilovethistrack.com/

Message par Extra-Prolific le Mer 21 Déc - 15:17

ouai bon film
apres c'est la fin qui m'a un peu laissé en suspend, j'attendais un truc un peu plus ouf
bref, ça reste bien cool

Extra-Prolific
Ce genre de membre respectable

Message par Soktange le Jeu 22 Déc - 15:34

Vu au cinéma donc ça date, mais j'me rappelle que j'avais kiffé de ouf! Grosse claque, et Kim Chapiron avait raconté plein d'anecdotes de tournage, ce qui a rendu le film encore plus intéressant pour moi.

Genre, la plupart des acteurs sont vraiment des délinquants, y en a même un qui a fait des aller-retour en prison pendant le tournage.
La scène de l'émeute dans la cantine, c'était la scène qui lui mettait le plus la pression parce qu'il savait qu'il pouvait la faire qu'une fois. Y avait plusieurs caméra dans la pièce qui filmait différents angles, et certains mecs étaient pas dans le champs, le savaient, mais ils cassaient tout quand même, juste pour le kiffe te tout défoncer.

Soktange
Incontournable

Message par cHeEseMaSta le Jeu 22 Déc - 15:42

il me fait bien envie celui là, faut que j'le choppe..

cHeEseMaSta
Cervelle de Canut

Message par maxlamenace le Mar 27 Mar - 23:40

Butch fait une excellente prestation durant le film, c'est ce que j'en retiens,
il aurait pu exploiter un peu plus je pense...
mais sa reste un bon film de zonz

maxlamenace
Pro des Flips

Message par Vrkolak le Mer 28 Mar - 1:36

j'ai tendance à le comparer à sleepers ce film, j'sais pas pourquoi, et il n'arrive pas à la cheville de celui ci. film regardable mais sans plus pour moi

Vrkolak
Переменчивый

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut