Difé - Racines
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: Difé - Racines
Sympa, j'aime bien, belle ambiance encore. Le changement de tempo me choque pas, donc c'est réussi
t'en es ou avec ton projet ?
J'aime aussi, instru qui demande à être violemment kickée à coups de punchlines.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
J'aime également, c'est du bon boulot.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
j'trouve qui manque un ptit truc pour l'étofé un peu mais c pas mal je vois bien qu'elle genre de flow pourrais etre posé dessus
konscience- Immortel
fresh l'instru comme dab

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
moi j'vois bien cyanure dessus... héhé. bien bien pelo.

cHeEseMaSta- Cervelle de Canut
konscience a écrit:j'trouve qui manque un ptit truc pour l'étofé un peu mais c pas mal je vois bien qu'elle genre de flow pourrais etre posé dessus
Des voix peut etre ? J'ai voulu en mettre, dailleurs jen ai mit une sur le refrain (la mienne lol) mais on dirait pas que cest une voix, jlai traficotée pour en faire un truc plus beau. Mais en effet le tout est assez simple exprès, avec un mc dessus jpense que ça résolurai le probleme. Merci de ton avis mec
Rimes Catcher a écrit:Sympa, j'aime bien, belle ambiance encore. Le changement de tempo me choque pas, donc c'est réussit'en es ou avec ton projet ?
Merci Rimes catcher !! Comme jdisais a Zarmot ya pas longtemps :
j'ai toutes les idées, quelques prods, ya plus qu'à. Mais ya pas grand chose d'écrit pour le moment. J'devrais avoir plus de temps a partir de mi octobre, et quand ça arrivera je le ferais savoir tkt pas !! Jprendrais mon temps mais ça sera ficelé au millimètre. Cqui minquiete pour lmoment c'est le mixage, faut que jtrouve un plan, un mec qui est interessé et qui fait ça vraiment bien. Pour l'instant j'ai vraiment fait le plan du truc dans ma tête, la réalisation devrait s'accélérer maintenant !!
Merci a tous pour vos avis qui font plaisir !

Difé- Leader
j'kiffe bien l'ambiance aussi, freshy fresh

equity- Beatmaker Baby!
Elle est fat mon pote, t'as trouvé la boucle qui faut, crade à souhait, tu commence à pondre des grosses prods mon vieux, lâche rien !

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Merci mec, jlacherais pas

Difé- Leader
sa sonne explicit samouraï dans le style de sample la base du titre très lourd mec parconter comme la dit kons il manque des petits son en+ ça manque unpeu de brillance la
test avec des voix samplé ,ou des son du même sample dans les aigus ya un truc a faire
test avec des voix samplé ,ou des son du même sample dans les aigus ya un truc a faire

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Merci Tayz !!
2ème version avec la voix de nina simone :
Racines 2 by difemusic
Jai pas encore trouver dinstrument qui collent pour enrichir le tout. J'ai quelques questions a poser a ceux qui veulent bien y répondre : les voix vous paraissent pas trop présentes ? C'est mieux avec que sans ? Vous imagineriez dautres éléments encore pour étoffer le tout ?
Merci a ceux qui prendront le temps découter cette 2e version
2ème version avec la voix de nina simone :
Racines 2 by difemusic
Jai pas encore trouver dinstrument qui collent pour enrichir le tout. J'ai quelques questions a poser a ceux qui veulent bien y répondre : les voix vous paraissent pas trop présentes ? C'est mieux avec que sans ? Vous imagineriez dautres éléments encore pour étoffer le tout ?
Merci a ceux qui prendront le temps découter cette 2e version

Difé- Leader
Ca l'fait bien comme ça je trouve moi. Ca m'choquerait pas d'entendre ça sur un album.
Cette fois çi j'éviterais de faire une reférence a des films, mais je verrais bien une voix a la Scylla posé dessus.
Peut être des bruitages en mode tunnel en rapport avec le texte posé, histoire d'approfondir l'ambiance.
Cette fois çi j'éviterais de faire une reférence a des films, mais je verrais bien une voix a la Scylla posé dessus.
Peut être des bruitages en mode tunnel en rapport avec le texte posé, histoire d'approfondir l'ambiance.

SangoFiV'- Panda swagg à la française
les voix donnent clairement un plus pour moi

Tayz Productions
(création sonore / enregistrement / mixage / mastering)
Page 1 sur 2 • 1, 2