Infos Sportives en Tout Genre
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 2 sur 39 • Partager •
Page 2 sur 39 •
1, 2, 3 ... 20 ... 39 
Re: Infos Sportives en Tout Genre
LANDIS EST BIEN POSITIF
Le résultat de la contre-analyse du contrôle antidopage de Floyd Landis, vainqueur du Tour de France 2006, a été bien confirmé samedi matin par l'UCI. Le coureur de la Phonak, contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 17e étape, a aussitôt été licencié par son équipe. L'Américain risque deux ans de suspension et la perte de sa victoire.
Le résultat de la contre-analyse du contrôle antidopage de Floyd Landis, vainqueur du Tour de France 2006, a été bien confirmé samedi matin par l'UCI. Le coureur de la Phonak, contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 17e étape, a aussitôt été licencié par son équipe. L'Américain risque deux ans de suspension et la perte de sa victoire.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
Tour de france et l'art des scandales chaque années....

je comprend pas il sont grave cons quand meme il savent qu'il y a des controle dans tous les sens surtout pour le vainqeur ! et ils se dope quand meme les mecs pffff
encore une histoire qui salis le sport ...
encore une histoire qui salis le sport ...
Invité- Invité
Le dopage touche même le football. Il touche tout les sports. Il y a certaines substances qui sont autorisées, d'autres non. Landis s'est fait niquer et son équipe doit etre bien plus au courrant qu'elle le prétend. Elle l'a viré pour la forme mais elle n'est pas si propre que ça.
Mais bon tout ceci résulte du phénomène de battre tout le temps des records, faire du spectacle, faire plaisir aux sponsors. Les sportifs ont énormément de compétition à faire chaque année qu'un jour il y a une défaillance. Et si défaillance y'a, ils sont mis à l'écart. Ce ne sont que des humains, retenons ceci.
Mais bon tout ceci résulte du phénomène de battre tout le temps des records, faire du spectacle, faire plaisir aux sponsors. Les sportifs ont énormément de compétition à faire chaque année qu'un jour il y a une défaillance. Et si défaillance y'a, ils sont mis à l'écart. Ce ne sont que des humains, retenons ceci.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:35, édité 1 fois

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:
j'vais pas pleurer pour sa gueule non plus hein. y a quelques semaines on parlait de la relation entre la thune et les sportifs, soit disant justifiée car il fesaient réver la foule.. si faut se piquer pour faire réver jsais pas ou on va.
Gros fuck dans l anus à Amstrong aussi, c été bien tenté de sa part d'avoir allumer la France y a quelques semaines mais niveau dopage c est sa nation gagne toutes les coupes.. et pas seulement qu en cyclisme (quel sport de merde d ailleur
).__________________________________

lloyd- Leader
Je pleurs pas non plus pour sa gueule t'inquiètes pas.

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Hiruma a écrit:Je pleurs pas non plus pour sa gueule t'inquiètes pas.
J'espére bien, et j'ai jamais dit le contraire

lloyd- Leader
Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!
KAfka- First Gentleman
KAfka a écrit:Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!
+1 elle gere !
Sinon perso je chie sur tout ceux ki se dope ! C'est trop laid !

kounchi a écrit:KAfka a écrit:Laure Manaudou est une sacrée championne grand respect pour elle!
+1 elle gere !
Sinon perso je chie sur tout ceux ki se dope ! C'est trop laid !
+ 10
et re + 10 FUCK les dopé, en meme temps dans le cyclisme tout le monde se dope, sauf que yen a qui arrive a eskivé a la Armstrong

Onizuka- Shinigami
Richard Virenque, qui participait samedi à une épreuve cyclo-sportive dans les Alpes, a été victime d'une grave chute et a été hospitalisé à Grenoble.
L'ancien champion, qui n'a jamais perdu connaissance, souffre «d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front (dont l'os est déplacé), de plaies sur le visage, on lui a fait 32 points de suture», a indiqué Stéphanie Virenque, qui se trouve au chevet de son mari au CHU de Grenoble. «Il a été placé sous morphine», a précisé son épouse.
Agé de 36 ans, Virenque sera opéré mercredi afin de remettre en place l'os du front. «La fourche du vélo a cassé et Richard est tombé sur le visage», a raconté Stéphanie Virenque.
L'accident est survenu à Méribel, à 17h, lors d'une courte épreuve chronométrée individuelle de quatre kilomètres organisée dans le cadre de l'Alpes Open Tour, une épreuve cyclo-sportive de cinq jours sur des parcours de haute montagne.
Dur...
L'ancien champion, qui n'a jamais perdu connaissance, souffre «d'une fracture du nez, d'une fracture ouverte au front (dont l'os est déplacé), de plaies sur le visage, on lui a fait 32 points de suture», a indiqué Stéphanie Virenque, qui se trouve au chevet de son mari au CHU de Grenoble. «Il a été placé sous morphine», a précisé son épouse.
Agé de 36 ans, Virenque sera opéré mercredi afin de remettre en place l'os du front. «La fourche du vélo a cassé et Richard est tombé sur le visage», a raconté Stéphanie Virenque.
L'accident est survenu à Méribel, à 17h, lors d'une courte épreuve chronométrée individuelle de quatre kilomètres organisée dans le cadre de l'Alpes Open Tour, une épreuve cyclo-sportive de cinq jours sur des parcours de haute montagne.
Dur...
Invité- Invité
Putain hard

Onizuka- Shinigami
Moi je dis vive le dopage. Les performances seraient pas les mêmes sans. Je pense que le dopage c'est bien car ça permet de voir quel pays à les meilleurs produits. Une sorte de concours scientifique.

Blacko- Amphétamine
WebMasterFlex a écrit:Moi je dis vive le dopage. Les performances seraient pas les mêmes sans. Je pense que le dopage c'est bien car ça permet de voir quel pays à les meilleurs produits. Une sorte de concours scientifique.

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
L'avançé scientifique c'est quand même plus important que le sport en lui-même sans vouloir être méchant. J'ai une admiration sans limite pour les médeçins capablent de rendrent un homme sportivement intéressant en super sportif tueur de records. Je pense qu'il y a matière à débattre et à respecter.
ps : ça fait plaisir de pas être le seul insomniaque
ps : ça fait plaisir de pas être le seul insomniaque

Blacko- Amphétamine
Page 2 sur 39 •
1, 2, 3 ... 20 ... 39