Infos Sportives en Tout Genre
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 38 sur 39 • Partager •
Page 38 sur 39 •
1 ... 20 ... 37, 38, 39 
Re: Infos Sportives en Tout Genre
Vous avez surement entendu parlé de l'affaire Contador. Et bien faut voir la réaction de certains espagnols
Gros délire sur le complot organisé par ces arrogants Français incapables de gagner leur propre balade à vélo
Ils viennent même tenter des commentaires en français version google traduction sur les articles du monde : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/08/contador-ou-la-theorie-du-complot_1640200_3242.html
C'est chaud de voir à quel point certains peuvent se ranger derrière le sport, c'est vraiment le cache-misère national ...
Gros délire sur le complot organisé par ces arrogants Français incapables de gagner leur propre balade à vélo
Ils viennent même tenter des commentaires en français version google traduction sur les articles du monde : http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/02/08/contador-ou-la-theorie-du-complot_1640200_3242.html
C'est chaud de voir à quel point certains peuvent se ranger derrière le sport, c'est vraiment le cache-misère national ...

Soniks- Fine malt lyrics
Non mais les espingouins ils ont rien gagné pendant 2000 ans et là d'un coup ils se sentent plus pisser... Qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons ouai. L'espagne c'est l'Allemagne de l'Est des années 70...

Malamati- Aigri je suis
Al Jazira débauche sévère à Canal+ en ce moment pour concocter ses forces vives !
Après Julien Brun, Christophe Josse, c'est Daren Tullet qui rejoint l'écurie.
A ce rythme là il va plus rester grand monde sur C+.
Le pire c'est qu'ils viennent de perdre les droits tv de la C3.
Donc l'année prochaine : peanuts le foot sur canal. 1 match de C1, et un peu de L1.
Donnerons tout sur la Premier League !
Après Julien Brun, Christophe Josse, c'est Daren Tullet qui rejoint l'écurie.
A ce rythme là il va plus rester grand monde sur C+.
Le pire c'est qu'ils viennent de perdre les droits tv de la C3.
Donc l'année prochaine : peanuts le foot sur canal. 1 match de C1, et un peu de L1.
Donnerons tout sur la Premier League !

Je crois meme que Al Jazira aura les droit de l'Euro 2012 aussi (meme si ya des match qui passeront en clair je crois), et quand les droits de la L1 vont etre redistribué, C+ risque de perdre encore gros... Bon apres faut voir combien de chaine "foot" va proposer, mais c'est vrai que ca va quand meme etre interessant, surtout si c'est moins cher que C+ ^^

Onizuka- Shinigami

Ce soir 23h!
Mormeck part de très loin et risque de manger le tapis...mais bon, quasi 20 centimètres de différence et une machine de guerre en face ca ne veut rien dire
Jamais un français n'est devenu champion du monde des poids lourds, qui sait?
punawa- Leader
J'ai quand même très peu d'espoir pour lui.

Des mois de préparation en mode machine de guerre pour qu'au final il n'y ai qu'Orange qui prenne la peine de diffuser ce combat, c'est dommage.
De mémoire, Mormeck c'est 13 kg, 17 cm et 18 cm d'allonge en moins
De mémoire, Mormeck c'est 13 kg, 17 cm et 18 cm d'allonge en moins

Soniks- Fine malt lyrics
Carrément.. J'ai entendu une interview de lui sur RMC, il disait que c'était un rêve pour lui de remporter l'titre dans la catégorie ultime et le sentiment général autour c'était "mais t'es pas un peu vieux ?" lol. Ca va être tendax

Salut, bonjour, merci , au revoir!
Ca m'a fait pitié, et pitié pour les 40.000 spectateurs. Je n'ai pas compris sa tactique, il est simplement passé pour un rigolo.
Ca m'a fait pitié, et pitié pour les 40.000 spectateurs. Je n'ai pas compris sa tactique, il est simplement passé pour un rigolo.
punawa- Leader
J'avoue c'était assez ridicule , l'ukrainien est imprenable t'facon .. mais bon j'pensais pas que JMM allé se faire déboite a se point la . Mormek il a passé son combat avec sa garde et sous les aiselles de l'autre , jamais il avait sa garde l'autre , genre trop serein et vas y que je met des droites comme je veux !
En tt cas j'en connais 40 000 qui ont kiffé leur soirée ..
En tt cas j'en connais 40 000 qui ont kiffé leur soirée ..

Bab's- Au Calme !
Lancement de la version française de la chaîne Al-Jazeera Sport le 1er juin.
Voici l'article : http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-annonce-du-lancement-de-bein-sport-157223.html
Truc de fou
Voici l'article : http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-annonce-du-lancement-de-bein-sport-157223.html
Côté programmes, Biétry énumère la liste des droits acquis par le groupe qatarien, en prenant le soin de préciser que la chaîne est omnisport. N’empêche qu’avec 100% de la Ligue 1 (dont 8 matchs en direct par journée, le vendredi à 20h30, le samedi à 20h avec le multiplex, et le dimanche à 14h et 17h), 100% de la Ligue des champions (133 matchs en direct plus 13 en différé par saison) et de la Ligue Europa (5 matchs par journée le jeudi, les autres rencontres ayant été revendues à M6), 100% de la Liga (7 matchs en direct par journée, les autres en différé), 100% de la Série A (5 matchs par semaine, dont un en direct le dimanche soir), un match de Bundesliga en direct tous les samedis à 15h00, l’intégralité des coupes anglaises, de la Copa Libertadores et des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour le Mondial 2014 et la diffusion de 100% de l’Euro 2012 en direct, le doute est permis. Sans compter le talk-show quotidien en clair présenté par Alexandre Ruiz entre 19h et 20h30, et le magazine consacré à la Ligue 1 confié à Christophe Josse, le dimanche matin.
Truc de fou

L'abonnement serait de 11 €par mois.
source :http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-annonce-du-lancement-de-bein-sport-157223.html
source :http://www.sofoot.com/on-etait-a-l-annonce-du-lancement-de-bein-sport-157223.html

Don Matteo- Incontournable
lol, exactement le lien que j'viens de lâcher 

Ouais c'est vrai en plus. ^^ Je suis con mais je voulais préciser ma source.

Don Matteo- Incontournable
Page 38 sur 39 •
1 ... 20 ... 37, 38, 39