Votre première claque musicale ?
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Votre première claque musicale ?
Punaise c'est tendu de se souvenir:
Pour le Fr m'en rappelle vraiment, C'était alliance ethnik , genre je surkiffais, j'écoutais ça en scred dans le Cdi avec mon walkmann cassette ^^, du rap fr simpliste mais bueno ensuite y'a eu Première consultation du Doc que j'avais bien saigné aussi
En rap Us: Je crois bien que sa a été Blackstreet - No diggity genre le son qui m'a fait vraiment comprendre que le rap us en avait sous le pied! , après y'a eu Ding Dong de Dre, The chronic . ( j'ai une grande soeur donc forcément j'ai découvert certains sons vraiment tot et j'ai pu lui piquer ses cds lol)
Pour le Fr m'en rappelle vraiment, C'était alliance ethnik , genre je surkiffais, j'écoutais ça en scred dans le Cdi avec mon walkmann cassette ^^, du rap fr simpliste mais bueno ensuite y'a eu Première consultation du Doc que j'avais bien saigné aussi
En rap Us: Je crois bien que sa a été Blackstreet - No diggity genre le son qui m'a fait vraiment comprendre que le rap us en avait sous le pied! , après y'a eu Ding Dong de Dre, The chronic . ( j'ai une grande soeur donc forcément j'ai découvert certains sons vraiment tot et j'ai pu lui piquer ses cds lol)

¤ M I M O U ¤- Hip Hop Addict
En Fr : IAM, je suis arrivé tard donc j'ai débuté avec l'École du Micro d'Argent.
NTM un peu aussi. J'avais plus ou moins capté que c'était pas que de la musique de bolos et de racaille, que des mecs pouvaient déchirer dans ce genre.
En US : le Doc avec Chronic 2001, trop de temps à gratter des potes pour me le graver, aucune tune, mais il tournait en boucle dès que j'ai pu mettre la main dessus. Eminem a suivi, merci ^^.
Rien d'original dsl :p .
NTM un peu aussi. J'avais plus ou moins capté que c'était pas que de la musique de bolos et de racaille, que des mecs pouvaient déchirer dans ce genre.
En US : le Doc avec Chronic 2001, trop de temps à gratter des potes pour me le graver, aucune tune, mais il tournait en boucle dès que j'ai pu mettre la main dessus. Eminem a suivi, merci ^^.
Rien d'original dsl :p .

Sinon j'me rappelle que j'avais été marqué par la Fonky Family et Assassin qui passaient en boucle sur Skyrock à l'époque.
Et personne n'a cité "California Love" qui fut une sacrée claque aussi.
Et personne n'a cité "California Love" qui fut une sacrée claque aussi.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!

Lilou- Newbie
"Protect Ya Neck" et "Mistery of da chessboxin" du Wu-Tang Clan qui passait tard la nuit sur M6 à l'époque où M6 aimait encore la musique. ^^

Difficile faut dire que quand j'étais tit-pe j'écouté sans faire gaffe au parole j'étais pas trop zik à dire vrais juste si ça sonné bien quoi j'écouter mais sans plus...donc j'écouté plus secteur A et compagnie Passi,Stomy Bugsy et le doc...M'a vrais claque ce fut NTM avec that's my people et Laisse pas trainé ton fils y avait Iam aussi avec "Petit frère" qui m'avait rendu ouf et qui m'a rendu accro au rap.

Kraken- Mistral Perdant
Got yourself a gun , the message et Nas is like de Nas mes premier morceaux , les premiers sons qui m'on fait plongé dans le rap Us 

Bab's- Au Calme !
Warren G aussi.
Méchante claque!
Méchante claque!

Lilou- Newbie
Booba niveau rap Français, avec la pléthorie des Doc Gynéco, Stomy, Iam également, Mc Solaar pour ne citer qu'eux, même si je n'y connaissais presque rien. Ma passion dévorante a débutée avec le Wu et Meth & Red, la découverte de Busta sur le "What's hapenin' " et l'arrivée de Primo et Guru dans mes oreilles.

Titou- Club des Lovers
"Stan" d'Eminem, autant de rage dans un son (3e couplet), j'avais jamais entendu ça, surtout que j'avais quoi, une dizaine d'années.
Sinon en Fr, je me souviens pas spécialement le morceau, mais c'est Solaar à n'en pas douter.
Sinon en Fr, je me souviens pas spécialement le morceau, mais c'est Solaar à n'en pas douter.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
& bien sur

tar-t- Un grec frites complet sauce samourai
tu me fait bien plaisir Tar-T avec le petit Balavoine dieu sais comment je suis fan de ce type
konscience- Immortel
En rap français Touche D'Espoir d'Assassin.
En rap ricain Changes de 2Pac.
Mais quand j'ai vraiment commencé du son, c'est avec The Infamous de Mobb Deep peu de temps apres, et Quelques Gouttes Suffisent en français que j'ai vraiment penché pour le rap.
Apres Can It Be de Gangsta Blac m'a fait jouir et decouvrir Memphis.
En rap ricain Changes de 2Pac.
Mais quand j'ai vraiment commencé du son, c'est avec The Infamous de Mobb Deep peu de temps apres, et Quelques Gouttes Suffisent en français que j'ai vraiment penché pour le rap.
Apres Can It Be de Gangsta Blac m'a fait jouir et decouvrir Memphis.

Extra-Prolific- Ce genre de membre respectable
Sympa la sélection Tar-T mais on parle de rap ici.

WORST THINGS THAT HAPPENED TO HIP-HOP : RADIO | SUCCESS, MONEY & POWER | BIG L'S DEATH | BIG PUN'S DEATH | ODB'S DEATH | INTERNET | HARDCORE FANS | DJ KHALED | AUTOTUNE | PROOF'S DEATH AND EMINEM'S DECLINE | DAVID GUETTA | ALEX DA KID | NATE DOGG'S DEATH

Zek- @ZeakyZek - Follow me!
j allais oublier sad hill
ogusto empties- Newbie
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8