Topic Officiel Paris SG !
Street Melody :: Hall :: Divertissements :: Sports
Page 26 sur 30 • Partager •
Page 26 sur 30 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30 
Re: Topic Officiel Paris SG !
Puis en attaque c'est bon, au pire on fait revenir Jean Eudes Maurice.

Don Matteo- Incontournable
Chaud au Q quand meme hier soir !!! Bon petit match quand meme !
(dugarry ferme ta gueule au passage)
(dugarry ferme ta gueule au passage)

On est d'accord, c'est une grosse merde !

Moi je trouve que c'est un des rares (avec Bravo) à dire ce qu'il faut dire.
Pas parce qu'en tant que joueur il a pas été une flèche, qu'on doit le voir comme une buse en tant que caution sportive en commentaires et analyses.
Il est souvent juste et justifie bien ses analyses.
Pas parce qu'en tant que joueur il a pas été une flèche, qu'on doit le voir comme une buse en tant que caution sportive en commentaires et analyses.
Il est souvent juste et justifie bien ses analyses.

Je sais pas si tu as écouté le match d'hier mais c'est une insulte au métier de commentateur. Il taille le psg constamment, en oublie presque de commenter les actions de Montpellier, non franchement qu'il le laisse pas commenter un match du psg s'il déteste ce club.

Oui j'ai suivi le match. Et pas mal des derniers match du PSG.
Constat : joue comme des burnes les 3/4 du temps. On dirait M. City au débuts, quand ça devait se mettre en place.
Et je pense que c'est normal, ça prend pas en un mercato.
Et Dugarry savait louer les actions de Montpellier et son jeu attractif.
J'ai pas trouvé qu'il en faisait trop. Après on attend tellement du PSG, que je trouve normal de s'attarder un peu plus sur eux. Sinon autant commenter Dijon ^^.
Constat : joue comme des burnes les 3/4 du temps. On dirait M. City au débuts, quand ça devait se mettre en place.
Et je pense que c'est normal, ça prend pas en un mercato.
Et Dugarry savait louer les actions de Montpellier et son jeu attractif.
J'ai pas trouvé qu'il en faisait trop. Après on attend tellement du PSG, que je trouve normal de s'attarder un peu plus sur eux. Sinon autant commenter Dijon ^^.

Je suis d(accord, le PSG joue pas terrible. Parfois ça te sort des phases en une touche de balle mais la plupart du temps ils ont du mal à jouer vite vers l'avant. Bref, j'ai du mal avec Dugarry.

Yep, j'suis assez avec Zaibacker, j'trouve Dugarry assez juste dans ses propos et ses positions.. Et puis il le dit lui même, pour lui Paris est l'ultra favoris mais est loin d'être au niveau qu'on attend d'une telle équipe, d'ou un peu un sur-bachage ! Mais dans l'fond, au vu du potentiel individuel du 11 du PSG et leur jeu collectif pas à chier mais bon, il a pas vraiment tord.. Une telle équipe ne devrait pas se reposer sur des exploits individuels mais sur son collectif.. Après, chaque chose en son temps on va dire..
Oué pareil que Zai.. J'le trouve plutôt juste Dugarry

Don Matteo a écrit:![]()
Je sais pas si tu as écouté le match d'hier mais c'est une insulte au métier de commentateur. Il taille le psg constamment, en oublie presque de commenter les actions de Montpellier, non franchement qu'il le laisse pas commenter un match du psg s'il déteste ce club.
+111100000000

Dugarry est juste sur le plateau du canal football club...
Apres ca change bien vite quand il commente le PSG..."le psg est pas terrible, oulala vraiment bof" Boummmm Menez fait une action de ouf et but d'hoarau et dugarry nous lache : un peu de réussite quand meme....
Non mais il peut pas dire but et fermer sa gueule !
Il est juste mais je constate juste qu'un journalise ne doit pas laisser parraitre l'equipe qu'il aime ou qu'il n'aime pas..rester juste dans la facon de commenter.
Apres ca change bien vite quand il commente le PSG..."le psg est pas terrible, oulala vraiment bof" Boummmm Menez fait une action de ouf et but d'hoarau et dugarry nous lache : un peu de réussite quand meme....
Non mais il peut pas dire but et fermer sa gueule !
Il est juste mais je constate juste qu'un journalise ne doit pas laisser parraitre l'equipe qu'il aime ou qu'il n'aime pas..rester juste dans la facon de commenter.

Je rejoins un peu tout le monde sur Dugarry je le trouve assez juste dans ces propos par contre dés que sa touche à un club qu'il aime ou qu'il aime pas l'émotionnelle prends trop vite le dessus.
En général, quand tu supportes pas le club tu notes pas toutes ses remarques déplacées à deux balles parceque ça te touche pas mais quand c'est ton club et que pendant 90 minutes t tendu par le score et que ta un connard toutes les 10 secondes qui y va de son ptit pic pas objectif tu as envie de pêter ton écran.
En général, quand tu supportes pas le club tu notes pas toutes ses remarques déplacées à deux balles parceque ça te touche pas mais quand c'est ton club et que pendant 90 minutes t tendu par le score et que ta un connard toutes les 10 secondes qui y va de son ptit pic pas objectif tu as envie de pêter ton écran.

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
Merci, je pensais être parano par rapport à Duga parce que personne d'autre le remarque chez moi.

Viens te faire plaisir pour écouter du bon son:
http://evidji.blogspot.com/
Perso quand Duga parle de l'OM c'est pas non plus pour se palucher sur son ancienne équipe.
Et pour moi qui apprécié l'OM en L1, ça ma choque pas qu'il dise du mal.
Tant qu'il est juste ça me fait pas tiquer.
Et pour moi qui apprécié l'OM en L1, ça ma choque pas qu'il dise du mal.
Tant qu'il est juste ça me fait pas tiquer.

Page 26 sur 30 •
1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30