"nous sommes tous des hors-la-loi!!" (les français
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: "nous sommes tous des hors-la-loi!!" (les français
Je trouve que c'est une faute professionelle. Pour écouter la même chanson d'une pièce à l'autre tu es obligé de re-payer à chaque fois. C'est du raquette organisé ! Et si le prix des cd ne baisse pas, personne n'écoutera de musique à force. On se croirait dans l'ancien temps où seul les bourgeois pouvaient écouter à leur guise la "grande" musique.
Ce texte risque fort d'être modifié. La copie 0 c'est comme une femme sans ses règles, c'est inconcevable !
Ce texte risque fort d'être modifié. La copie 0 c'est comme une femme sans ses règles, c'est inconcevable !

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Bob a écrit:( heuresement que c'est Teki Latex et que le LP ne fait que 2,49 )
Le LP sort en janvier. oO

Ginger- Peter Pan
Autant pour moi non c'est l'EP " Disco Dance With You "
Sinon ouep Hiruma, c'est clairement ça ... si veut veut écouter de la musique d'ITunes dans mon salon j'dois descendre l'IPod est un jack à brancher sur ma chaine hifi, pareil pour l'autoradio, encore la c'est pas dérangeant, mais imaginons que j'ai acheté sur ITunes et que je veuille l'écouter dans mon baladeur Sony, ben ça marcheras pas ... pareil pour tout autre baladeur de protocol non Apple !
Le format acheté sur Itunes est un M4P

Bien que le fichier se présente sous cette forme

Je ne peut le lire ni sur winamp, ni sur windows media player, ni même le convertir sur dbPowerAmp, Cubasis ne me le trouve pas dans la boite de dialogue ( pourtant tous mes codecs sont à jour ) et bien entendu, pour chaque cd acheté dans le commerce, le format seras différent selon qu'il soit distribué par Sony Music, Virgin Megastore, Barclay ...
Youpeeeee
Sinon ouep Hiruma, c'est clairement ça ... si veut veut écouter de la musique d'ITunes dans mon salon j'dois descendre l'IPod est un jack à brancher sur ma chaine hifi, pareil pour l'autoradio, encore la c'est pas dérangeant, mais imaginons que j'ai acheté sur ITunes et que je veuille l'écouter dans mon baladeur Sony, ben ça marcheras pas ... pareil pour tout autre baladeur de protocol non Apple !
Le format acheté sur Itunes est un M4P

Bien que le fichier se présente sous cette forme

Je ne peut le lire ni sur winamp, ni sur windows media player, ni même le convertir sur dbPowerAmp, Cubasis ne me le trouve pas dans la boite de dialogue ( pourtant tous mes codecs sont à jour ) et bien entendu, pour chaque cd acheté dans le commerce, le format seras différent selon qu'il soit distribué par Sony Music, Virgin Megastore, Barclay ...
Youpeeeee

Bobby- Chien de Garde
Chaque système a sa faille. Au début ça sera dérangeant mais il y aura toujours des programmes pirates pour contourner la protection.
Mais je persiste à croire qu'il y ait bien une loi, un texte antérieur qui puisse jouer en faveur du consommateur. C'est ridicule ! Un tel produit ne serait pas compactible avec un autre produit. Ton lave vaisselle ne serait pas bon avec la pastille Calgon ? Achète donc un autre lave vaiselle ou une autre marque de pastille. Vive les contrats et les alliances !
Mais je persiste à croire qu'il y ait bien une loi, un texte antérieur qui puisse jouer en faveur du consommateur. C'est ridicule ! Un tel produit ne serait pas compactible avec un autre produit. Ton lave vaisselle ne serait pas bon avec la pastille Calgon ? Achète donc un autre lave vaiselle ou une autre marque de pastille. Vive les contrats et les alliances !

+++ledernierpandablogspot.com+++

Hiruma- Extraterrestre SDF
Y'a bien la Déclaration des Droits de l'Homme et du c
Citoyen de 1789 qui, bien que non ratifié par l'ONU, demande au peuple de se soulever en cas de débordement de l'autorité en vigueur dans le pays ...
Révoltion ou consommation, maintenant choisi ton camps mais on va pas te fourguer dans le premier sans qu'tu fasse rien :/
Citoyen de 1789 qui, bien que non ratifié par l'ONU, demande au peuple de se soulever en cas de débordement de l'autorité en vigueur dans le pays ...
Révoltion ou consommation, maintenant choisi ton camps mais on va pas te fourguer dans le premier sans qu'tu fasse rien :/

Bobby- Chien de Garde
we be outlawz muda fukerz

Vrkolak- Переменчивый
konscience a écrit:moi je dit faut que sa se sache tou sa!!!je dit feson un petit text qu'on traduit en anglais en espagnol(jason) en polonais(nitro) etc mem si sa changera rien just une petition un peti text kon fé tourné a mort de chez a mort ke sa se sach kon se fass baisé.si la revolution partait de street melody?
biensur je voi les pessimiste"sa sert a rien" "pk faire sa" IL LE FAUT LES AMIES IL LE FAUT!!POUR LA LIBERTER DLA ZIK SA DOIT PARTIR DE STREET MELODY!!
Des gens motivé pour un SM Army qui tournera sur tous les forums de musiques existants ?

pff alala on est dans une démocratie précisons le au cas où les dirigeants auraient oublier ^^
jmen bas maintenant jsuis protégée jnik leur mère
et puis toute façon c'est dégueulasse tout est fait pour que les gros gagnent tout largent
c'est comme si ton son passe en radio quand tes protégé sacem, disons qu'il passe 3 fois par jour tu ramasse 50 centimes à chaque passage, mais si ton morceau passe 30 fois par jours, tu gagnes 3 euros a chaque passage ! ( enfin c des chiffres faux, c pour montrer un exemple )
jveux dire les 3/5 des jeunes d'aujourdhui téléchargent sur le net et puis pas mal de jeunes sont sur des forums où ils déposent leur zik... et on gagne pas de thune on leur en demande pas , où est le pb ? concretement comment voulez-vous qu'ils nous choppent ? ils peuvent pas aller vérifier tout et mettre des amendes
nike leur mère quand mm faut continuer de poster faut pas se laisser faire
et puis toute façon c'est dégueulasse tout est fait pour que les gros gagnent tout largent
c'est comme si ton son passe en radio quand tes protégé sacem, disons qu'il passe 3 fois par jour tu ramasse 50 centimes à chaque passage, mais si ton morceau passe 30 fois par jours, tu gagnes 3 euros a chaque passage ! ( enfin c des chiffres faux, c pour montrer un exemple )
jveux dire les 3/5 des jeunes d'aujourdhui téléchargent sur le net et puis pas mal de jeunes sont sur des forums où ils déposent leur zik... et on gagne pas de thune on leur en demande pas , où est le pb ? concretement comment voulez-vous qu'ils nous choppent ? ils peuvent pas aller vérifier tout et mettre des amendes
morfine a écrit:pff alala on est dans une démocratie précisons le au cas où les dirigeants auraient oublier ^^
Morfine en mode "j'nique ta mère"^^
Ouai mais c'est normal que j'te demande pas de l'argent quand je t'up un album puisque je n'me suis pas fait chier à l'enregistrer...
Y a juste un truc que j'ai pas capté, pourquoi t'as mis "continuez à poster"?

Ibo- Kamikaze Islamiste
morfine a écrit:pour pas rentrer dans leur jeu
Ah....j'sais pas c'que ça change quand y'aura 30 pages pour ce topic mais bon

Ibo- Kamikaze Islamiste
Ibo a écrit:morfine a écrit:pour pas rentrer dans leur jeu
mdr tu m'as pas compri ^^ jparlai pas de poster sur ce topic mais de poster les musiques ( ou autres oeuvres artistiques )
morfine a écrit:Ibo a écrit:morfine a écrit:pour pas rentrer dans leur jeu
mdr tu m'as pas compri ^^ jparlai pas de poster sur ce topic mais de poster les musiques ( ou autres oeuvres artistiques )
J'vais te dénoncer...

Ibo- Kamikaze Islamiste

Curtis- Membre 5 étoiles
Curtis a écrit:et alors??
Putain... ma fait balize ton avatar...

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5