Allemagne : Un Show-télé qui tourne au Drame
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Allemagne : Un Show-télé qui tourne au Drame
Pour répondre le plus simplement possible à ce débat, je serai pour éliminer toutes les émissions de téléréalités. Que les anonymes restent anonymes.

Symetrik- Membre 5 étoiles
Zek a écrit:hahahaha
blébléblébléblé

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫ Zarmot
ui mais un travesti de grande qualité! 4 étoiles sur le guide du tapin
konscience- Immortel
Takamori a écrit:Ouais les cellules souches sont un premiers pas, mais le plus dur avec la moelle épinière c'est de pouvoir redonner la fonction aux cellules parallèlement à leur croissance ainsi que leur diversité.
Y'a plusieurs types de cellules avec plusieurs composés qui entrent en jeu, on commence à savoir jouer avec ces différents paramètres.
J'ai rencontré dans le cadre de mon taffe en entretien un gars qui travaillait sur un projet d'exo squelette, en gros une sorte de système électroméca piloté par la pensée. Je vous jure c'est pas une blague et ils ont déjà une liste de volontaire pleine. Ca fonctionne sur le principe d' d'un signal émis par la pensée retraduit électroniquement qui donne l'information au "nouveau squelette" d'effectuer les mouvements. Apparemment, ça demande une période de formation assez importante.
Bref, je suis sure que personne me croit en tous cas j'étais sur le cul !!!

6-Heaven- Sang-Raison Biaatch
J'te crois sans soucis, perso
y'a déjà quelques années, j'avais vu un docu sur arte montrant un singe avec un casque sur le crane et un joystick, le singe jouait a pong et au bout d'un moment il a lâché le joystick comprenant que sa main et l'joystick ne servait a rien, le casque (branché et relié j'sais plus comment) envoyait les infos a une main robotique qui actionnait le vrai joystick relié a pong...
Pareil dans une autre emission sur l'amélioration humaine, un mec avait un bracelet-poignet robotique greffé (en tout cas relié au nerf) sur son avant bras donc, et il commandait des éléments électriques (genre il eteignait et allumait une ampoule) en bougeant ses doigts
Truc de dingue, bref l'exosquelette est sur l'trottoir d'en face
L'imaginaire invente ce que la vérité recupere
Et nous emmene a la lisière de nos futures actions
Rocé
y'a déjà quelques années, j'avais vu un docu sur arte montrant un singe avec un casque sur le crane et un joystick, le singe jouait a pong et au bout d'un moment il a lâché le joystick comprenant que sa main et l'joystick ne servait a rien, le casque (branché et relié j'sais plus comment) envoyait les infos a une main robotique qui actionnait le vrai joystick relié a pong...
Pareil dans une autre emission sur l'amélioration humaine, un mec avait un bracelet-poignet robotique greffé (en tout cas relié au nerf) sur son avant bras donc, et il commandait des éléments électriques (genre il eteignait et allumait une ampoule) en bougeant ses doigts
Truc de dingue, bref l'exosquelette est sur l'trottoir d'en face
L'imaginaire invente ce que la vérité recupere
Et nous emmene a la lisière de nos futures actions
Rocé

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
Page 2 sur 2 •
1, 2