Vos attentes pour 2011 ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Vos attentes pour 2011 ?
Ah j'étais pas au courant le seul album de lui que j'ai écouté est le cri du papillon que j'ai trouver vraiment bon
celui avec le jouage pas écouté j'vais y jeter une oreille d'ailleurs le cris du papillon c'est le 1er ou 2eme album?
celui avec le jouage pas écouté j'vais y jeter une oreille d'ailleurs le cris du papillon c'est le 1er ou 2eme album?
Kraken- Mistral Perdant
2em
accouphene le premier
et avec le jouage t'as l'delire gravité zero
accouphene le premier
et avec le jouage t'as l'delire gravité zero

-
http://soundcloud.com/deihubei-d2
-

dub- Datura Stramoine
L'Indis il me semble que c'est un 6 titres qui sortira, donc faudra pas se louper sur la qualité, mais bon c'est un des rares pour qui je doute de ça finalement
.

Nakk également sous format CD mais bon.
Il me semble que c'est Tiers-Monde qui sortira son album avant Ibrah (Brav). Sinon l'album de Futur Proche que j'attends de pied ferme, et beaucoup d'autres comme celui de Konea et d'autres artistes encore ... riche année ...
Il me semble que c'est Tiers-Monde qui sortira son album avant Ibrah (Brav). Sinon l'album de Futur Proche que j'attends de pied ferme, et beaucoup d'autres comme celui de Konea et d'autres artistes encore ... riche année ...

L'anonyme- Newbie
Médine - table d'écoute vol2
Un des seuls fort dans l'marketing que je soutiens au vu de la profondeur de ses textes.
Mokless - Le poids des mots
Texte et flow structuré, après y'a une certaine condescendance que j'aime pas chez mokless qui n'est pas présent chez Koma ou Haroun, cela dit je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel au niveau du fond.
Lino - Radio Bitume
Y'a pas besoin de justifier pourquoi.
Flynt
Là non plus.
Loréa
Pasque j'aime parfois le flow même si au niveau du fond généralement y'a pas grand chose à voir. Et j'aime bien la personne aussi.
Youssoupha - Noir désir
Pasqu'avec un peu de maturité, je pense qu'il peut évoluer en bien, donc j'écouterai son projet.
Scylla
Technique et profondeur, avec l'originalité qui va avec malgré les thèmes souvent communs.
Saké - La clé de la cave
J'espère qu'il ne tombera pas dans la démagogie de l'underground par contre.
L'indis
J'ai un peu peur au niveau du fond cela dit, j'pense qu'il n'égalera pas un Nakk alors que même lui m'a un peu déçu.
Mysa
DU LOURD QUOI QU'IL ARRIVE
zone libre vs Casey et Bjames aussi
Du bon hip hop comme tout le monde ou presque aime.
Un des seuls fort dans l'marketing que je soutiens au vu de la profondeur de ses textes.
Mokless - Le poids des mots
Texte et flow structuré, après y'a une certaine condescendance que j'aime pas chez mokless qui n'est pas présent chez Koma ou Haroun, cela dit je pense que c'est celui qui a le plus de potentiel au niveau du fond.
Lino - Radio Bitume
Y'a pas besoin de justifier pourquoi.
Flynt
Là non plus.
Loréa
Pasque j'aime parfois le flow même si au niveau du fond généralement y'a pas grand chose à voir. Et j'aime bien la personne aussi.
Youssoupha - Noir désir
Pasqu'avec un peu de maturité, je pense qu'il peut évoluer en bien, donc j'écouterai son projet.
Scylla
Technique et profondeur, avec l'originalité qui va avec malgré les thèmes souvent communs.
Saké - La clé de la cave
J'espère qu'il ne tombera pas dans la démagogie de l'underground par contre.
L'indis
J'ai un peu peur au niveau du fond cela dit, j'pense qu'il n'égalera pas un Nakk alors que même lui m'a un peu déçu.
Mysa
DU LOURD QUOI QU'IL ARRIVE
zone libre vs Casey et Bjames aussi
Du bon hip hop comme tout le monde ou presque aime.

Takamori- Untouchable
Page 2 sur 2 •
1, 2